• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Manque de symétrie ? Je vois pas ce qu'il te faut :D

Merci pour ton commentaire en tout cas ;) Pour l'élixir noir, je ne vois pas spécialement pourquoi il aurait dû être maxé à mon passage hdv 9 mais de toute façon ç'aurait été impossible, j'ai amélioré mon roi lvl 10 juste avant de passer hdv 9 ainsi que les valkyries lvl 2 (40k et 50k quand même).

Curieux de voir ton vivi ;)
 

JackHerer

Barbare
25 Novembre 2013
11
0
16
Niveau
106
Clan
Vol de nuit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Disons juste que je suis un grand perfectionniste ^^ Pour l'élixir noir je suis pas d'accord avec toi un full a 80k est largement possible un joueur dans mon clan la fait pendant quasiment les 10j de l'évolution du hdv se qui lui a permis de lancer reine 1 et 2 des le début avec une bonne marge ; ) Je pense que avant noel tu pourra satisfaire ta curiosités et moi la mienne en se qui concerne les avis de mon village ..
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Félicitations à lui, mais au risque de me répéter ce n'était pas possible pour moi car j'ai eu de grands coûts durant les 10 jours d'amélioration de mon hdv 9. Et ma reine est déjà lvl 2, j'ai 40k en stock prévus pour les cochons 5 donc je ne trouve pas qu'il était essentiel d'avoir 80k dès l'hdv 8. ;)
 

v1ruso

Géant
13 Octobre 2013
67
2
23
Dans mon lit...
Niveau
82
Clan
No body
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut je suis niveau 78, comment faire pour rejoindre le clan pommes frites?
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
GG a lui d'ailleurs, Il est cristal et il y reste !