1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

[Lvl 87 maxé] Village de Re-naud

Discussion dans 'HDV 8' créé par Re-naud, 5 Novembre 2013.

1. J'en aurais bien besoin d'une aussi !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bah gdc non puisqu'elle n'existait pas quand j'étais hdv 8 ^^

Pour rush c'est le même village sinon que je le centre change, j'en avais parlé en page 2 :

• Pourrais tu faites une images stp du village en rush s'il te plaît

• J'ai plus d'hdv 8 depuis 7 mois hein.. Donc non je sais plus faire de vivi rush.

#79 Re-naud, 18 Juin 2014
    Dernière édition: 18 Juin 2014
    DaaRky apprécie ceci.
  • Pour moi c'est le meilleur vivi 8 que j'ai pu tester, seul soucis les cochons ça passe super facilement pas eu de full drag destructeur pour l'instant.
    Par contre je l'utilise qu'en farm seulement .

• Merci kutulu ;) Aucun hdv 8 ne peut résister aux cochons, même après la nouvelle MàJ et c'est rarement intéressant pour l'opposant.

DaaRky apprécie ceci.
  • Bonjour Re-naud,
    j'aime beaucoup ton village et je l'ai adopté depuis quelques semaines.
    J'en suis très satisfait :)

Peux-tu nous faire une MAJ de ce village en prenant en compte le 4ème mortier et les pièges skeleton ?

Merci

• Re-naud, je tiens à te féliciter pour ton village presque totalement maxer mise à part que tes pièges ne sont pas maxé... Mais ceci n'est pas si grave...

BRAVO À TOI

• Les gars le sujet a presque 1 an... Donc non je ne sais pas faire une MàJ avec le nouveau mortier et les pièges n'avaient pas encore d'améliorations possibles à l'époque...

Mais merci quand même ^^

• Petit défaut de ce village, les jonctions de murs. Tu utilise principalement des jonctions en x. Utilise plutôt des jonctions en t. Pas la peine de t'expliquer, je pense que tu sais ce que c'est.
    Sinon, beau vivi.

• (J'avais pas vu ^^') Je ne vois presque pas de jonction en X et ça me semble presque anecdotique et inchangeable, donc bon...

Sinon je voulais savoir si quelqu'un utilisait encore mon vivi, si il marchait toujours avec les différentes mises à jour qu'il a pu y avoir depuis ? :)

• Il fonctionne pas trop mal je posterais 2 alternative a ton vivi si cela ne te dérange pas, seulement l'elixir noir est vraiment trop accessible par le sud du village ou les attaquants pénètre trop facilement dans le centre ...

• Même avec les 3 mortiers, 2 teslas et tous les pièges dans le chemin ? Et oui vas-y poste tes alternatives :)

• C'est dommage je viens de supprimer mon post avec les 2 villages et les journaux de défense qui vont avec ^^
    J'espère pouvoir te retrouver ça .... mais tu est toujours au gout du jour Re-naud
    Tu avais déja de l'idée a l'époque ... épatant !!! :p
    J'ai du reprendre tes villages depuis mon hdv 6 si je me trompe pas et les modifier a ma sauce pour te dire !!

Re-naud apprécie ceci.
  • Ok dommage, et ravi de t'avoir aidé dans ton évolution. ^^

Mais je pense pas qu'on puisse dire que j'ai encore vraiment de l'idée... Je n'ai jamais réussi à me créer moi-même un bon village hdv 10 et maintenant j'en ai trouvé un excellent que je garde, donc plus besoin de chercher mieux.

• Peut être que c'est le cas pour hdv 10 , en revanche pour le hdv précédent tu as été un précurseur , tes idées on permis de créer de village plus performant , malheureusement le village parfait n'existe pas tous le monde le sais , tu peux juste te venter d'être l'une des personne du forum à avoir un nombre important de vu sur tes postes de village !
    Personnellement je n'ai jamais réussi a créé un village mais je pioche les idées de plusieurs bon village comme le tien pour un faire des redoutables , je ne peux pas me vanter de quoi que ce soit ...

• Faut aussi se faire connaître soi-même pour faire connaître ses sujets. J'ai quand même été meilleur posteur du forum (derrière Menerv) en créant quelques sujets à longue durée de vie, ça aide. ;)

Mais mes hdv 9 et 10 ne valaient pas ce qu'ils ont reçu comme fréquentation. ^^

• C'est claire qu'on te vois un peu partout dans le forum ^^
    Grâce aux villages qui ne sont pas aussi bon que prévu on apprend au fur et à mesure des points stratégiques important, ce qui aide à faire les vivi de demain , ne soit pas si dure avec toi :p
    Je pense , malgré ton pessimisme, que tu as apporter quelque chose dans ce forum , j'espère que tu continuera a partager ton expérience qui aide chaque jours, sans que tu le sache , de nombreux curieux :)
    [DOUBLEPOST=1428489792,1428451044][/DOUBLEPOST]J'ai réussi a retrouver ton vivi adapter en 4 mortier :) en revanche pour celui que j'avais fais c'est plus compliquer ...

• C'est plutôt bien réalisé, GG à son créateur ! Par contre les trous de remparts derrière les teslas n'ont aucun sens si on n'y met de ressort.

Ça c'est hélas un peu mort, voilà bien longtemps que je ne passe plus ici qu'occasionnellement..

• Oui je pense que sont créateur n'a pas compris le but de ce petit trou laisser non pas par hasard , mais ce n'est qu'un détail :)
    Il n'est jamais trop tard pour revenir donner des conseils ! :)

• Peut-être un jour mais c'est pas prévu dans l'immédiat. :p

En tout cas merci encore pour les commentaires positifs ;)

Flo06 apprécie ceci.
  • Chargement...