Marre des monos canons

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
On se rejoint envising, j'ai peut-être été un peu radicale mais on est d'accord.

Samy, tu crois sincèrement que les monocanons sont la pour donner des troupes? Si c'ést le cas pourquoi on en voyais jamais avant?
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
S'étais surement pas mono canon mais j'ai vue des personnes dans des clans monté d'HDV sup pour avoir les troupes max au plus vite pour les donner en GDC, du coup quand on les voyais on avaient l'impression qu'il était prématuré ;)
 

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Bien sur que oui les mono-canon joue énormément sur le MM en GDC

Non, ca te donne juste quelques attaques en plus pour le haut du tableau si tu as la chance d'avoir de gros mono.

Lance des gdc a 20, avec 10 vivi classiques et 10 mono, tu verras toi même.

Apres si ton 1 est hdv9 et que tu as des mono hdv11, la c'est autre chose...
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
oui bien sûr, mais on est très loin du monocanon. :joyful:

Oui 2 ans c'est possible mais avant je crois pas en avoir croisé

Pour donner un exemple à fabkalel, j'en ai un qui est venu faire une war avec nous, on était 2 hdv11 débutant à l'époque. Gdc a 10, il est 10eme, il a des troupes d'hdv11 max, il a rasé les 2 premiers, la gdc était fini...

2 ans c'est pas le début des gdc???
 
Dernière édition par un modérateur:

fabkalel

Farmclasheur
1 Aout 2014
343
108
58
IG
Niveau
205
Clan
Devils
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef
Gdc a 10, il est 10eme, il a des troupes d'hdv11 max, il a rasé les 2 premiers, la gdc était fini...

Ok mais les troupes hdv11 max ne font pas tout...avec heros 10-15 tu vas pas super loin, ca perfect surement pas un hdv11 max.

Un mono th11 qui perf un th10 avec tde lv1 c'est deja enorme.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Definition triche: Ne pas respecter une obligation, une loi, un ordre, des règles pour tirer profit de quelque chose .
Donc non.
A la limite, le .5 et le monocanon se rapprocheraient de la triche si le mode multijoueur n'existait pas...
C'est pas le cas, ils se font défoncer plusieurs fois par jour leurs réserves. C'est le revers de la médaille.
Qui plus est, on est en train de débattre sur le fait que le . 5 n'a plus l'air aussi avantageur. ( me concernant, il a suffit que je soulève ce problème ya pas longtemps pour aligner 3 hdv9 en vis a vis consécutivement)
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
:D
Ok mais les troupes hdv11 max ne font pas tout...avec heros 10-15 tu vas pas super loin, ca perfect surement pas un hdv11 max.

Un mono th11 qui perf un th10 avec tde lv1 c'est deja enorme.

En fait n'importe quel th11 avec heros 10-15 aura du mal à perfect un hdv11 max, je vois pas ce qui empêche un monocanon d'avoir des heros max?
Un mono th11 qui perf un hdv10 c'est un minimum, comme un th11 qui perf un hdv10, en attaque un monocanon a le même niveau qu'un village normal, je comprend pas trop ton raisonnement :p