Marre des monos canons

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
L'exploitation d'une faille du jeu pour en tirer un avantage n'est en rien une stratégie mais bien de la triche.
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Des vitamines qui leur rapportent.
Le. 5 n'est pas une faille c'est un passage obligé lors du up d'un hdv. Peut-être parle stu des engi hdv11 avec def hdv9 mais troupes max.

Oui je parle des hdvx avec village entier hdvx-1 mais troupes et heros max.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
L'exploitation d'une faille du jeu pour en tirer un avantage n'est en rien une stratégie mais bien de la triche.
NON, toutes les règles qui nous sont données ne nous interdisent pas les defenseless, c'est juste de la ruse la triche c'est quand on contredit une personne qui sors des règles imposées.
Par exemple pour te montrer un exemple de triche et de ruse, dans Mario Kart utiliser un passage secret ou un problème du jeu est de la ruse et non de la triche, dans les premiers les murs faisaient énormément repondir, les utiliser en compétition est autorisé, mettre un code sur le jeu pour gagner c'est de la triche. Les joueurs de defenseless ne contourne pas les règles que SC impose et aucune règle impose le nombre de def posé sur le vivi pour passer d'hdv, donc le fait de faire un defenseless n'est pas un mal. D'autres arguments? J'en est un peu marre de toujours rappeler à ce genre de joueur ce que les defenseless sont des vivis comme les autres, un peu comme font les racistes, ou Hitler.

Yes J'ai gagné mon point Godwin
iu
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
NON, toutes les règles qui nous sont données ne nous interdisent pas les defenseless, c'est juste de la ruse la triche c'est quand on contredit une personne qui sors des règles imposées.
Par exemple pour te montrer un exemple de triche et de ruse, dans Mario Kart utiliser un passage secret ou un problème du jeu est de la ruse et non de la triche, dans les premiers les murs faisaient énormément repondir, les utiliser en compétition est autorisé, mettre un code sur le jeu pour gagner c'est de la triche. Les joueurs de defenseless ne contourne pas les règles que SC impose et aucune règle impose le nombre de def posé sur le vivi pour passer d'hdv, donc le fait de faire un defenseless n'est pas un mal. D'autres arguments? J'en est un peu marre de toujours rappeler à ce genre de joueur ce que les defenseless sont des vivis comme les autres, un peu comme font les racistes, ou Hitler.

Yes J'ai gagné mon point Godwin
iu


Le problème dans un defenseless est que le matchmaking n'est pas adapté à son utilisation et cela t'octroi un avantage illégitime. Je n'ai rien contre ceux qui en font, ils en profitent et tant mieux pour eux. Mais il ne faut arrêter de se trouver des excuses. Ton explication ne tient pas la route je suis désolé, sauf si je me trompe il est interdit d'utiliser une faille du jeu pour en tirer un avantage ( j'ai pas du tout l'impression de me répéter...). Les failles du jeu ne sont bien sûr pas listées et laissées à l'appréciation de chacun, c'est un peu le débat ici et j'ai l'impression que nous n'avons pas le meme point de vu.
 

Ronflex

P.E.K.K.A
6 Octobre 2015
565
502
108
27
Niveau
109
Le problème dans un defenseless est que le matchmaking n'est pas adapté à son utilisation et cela t'octroi un avantage illégitime. Je n'ai rien contre ceux qui en font, ils en profitent et tant mieux pour eux. Mais il ne faut arrêter de se trouver des excuses. Ton explication ne tient pas la route je suis désolé, sauf si je me trompe il est interdit d'utiliser une faille du jeu pour en tirer un avantage ( j'ai pas du tout l'impression de me répéter...). Les failles du jeu ne sont bien sûr pas listées et laissées à l'appréciation de chacun, c'est un peu le débat ici et j'ai l'impression que nous n'avons pas le meme point de vu.

On ne cherche pas des excuses, moi je fais un defenseless parce que faire un vivi max prend beaucoup trop de temps, c'est tout rien de plus. De plus, on peut dire la même chose de l'autre côté qui insinuent que comme on mets des gemmes dans le jeu SC ne veut pas enlever ce mode. C'est juste ridicule. Et faire un defenseless n'est pas une faille, c'est un jeu un point c'est tout. Tant que SC n'interdit pas ce mode de pratique, c'est juste de la ruse mais pas de la triche.
 
B

Bob clash

Visiteur
L'exploitation d'une faille du jeu pour en tirer un avantage n'est en rien une stratégie mais bien de la triche.
Je comprend pas: quelle faille? Chacun est libre de uper ce qu'il veut dans son village nan? S'il préfère favoriser l'attaque à la défense c'est stratégique nan ? Et surtout c'est légal. Après si ça plait pas et que vous êtes incapable de gagner contre des clans de ce type, à vous de revoir votre stratégie ! Se plaindre des monocanons est preuve d'incapacité à gérer ça !
 

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le problème dans un defenseless est que le matchmaking n'est pas adapté à son utilisation et cela t'octroi un avantage illégitime. Je n'ai rien contre ceux qui en font, ils en profitent et tant mieux pour eux. Mais il ne faut arrêter de se trouver des excuses. Ton explication ne tient pas la route je suis désolé, sauf si je me trompe il est interdit d'utiliser une faille du jeu pour en tirer un avantage ( j'ai pas du tout l'impression de me répéter...). Les failles du jeu ne sont bien sûr pas listées et laissées à l'appréciation de chacun, c'est un peu le débat ici et j'ai l'impression que nous n'avons pas le meme point de vu.

Vous vous posez des questions qui n'en ait pas mdr !

Très très simple de savoir si c'est de la dite triche comme tu le dis ou une failles exploiter => Aucune ban de SuperCell n'a été fait pour ceux qui utilise ce genre de méthode ce qui prouve qu'ils ne coïncidèrent pas ca comme, triché ou de l'exploitation de faille...

Toi et d'autre pensez peux être différemment et voyez ca d'un œil complètement différent mais c'est une autre question ca encore =)
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Effectivement supercell n'a banni personne pour ce genre de chose parce que le village en lui même n'est pas interdit. Par contre, cela fait plusieurs fois qu'ils parlent d'équilibrage du matchmaking par rapport aux avantages importants liés à ces villages. Cela prouve bien qu'il y a un dysfonctionnement. Comme tout jeu qui évolue, les "failles" sont exploitées au fur et à mesure des maj par certains joueurs. Apres vous pouvez jouer sur les mots. Je vous parie ce que vous voulez que si demain il n'y a aucun avantage en war avec ce type de vivi, ils vont disparaître et vous construirez vite fait des défenses.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Apres vous pouvez jouer sur les mots. Je vous parie ce que vous voulez que si demain il n'y a aucun avantage en war avec ce type de vivi, ils vont disparaître et vous construirez vite fait des défenses.

tu crois sincèrement que ce qui font des mono canon n'ont qu'un seul compte? j'en doute fortement. il doit en avoir mais ce n'est qu'une minorité. D'ailleurs, le seul impact serait quoi? de ne les plus mettre en guerre? je n'en suis même pas certain. il y aura toujours la force offensive de quelqu'un qui sait très bien jouer et il pourra toujours servir a donner des troupes max. Rien ne forcera les mono canon a poser vite fait des dèfs. donc je ne pense pas que ce soit voué a disparaitre, même s'ils devaient peser le même poids qu'un hdv de même niveau.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Envising

Ancien
15 Juin 2016
386
112
83
31
Niveau
232
Clan
ANONYMOUS
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Effectivement supercell n'a banni personne pour ce genre de chose parce que le village en lui même n'est pas interdit. Par contre, cela fait plusieurs fois qu'ils parlent d'équilibrage du matchmaking par rapport aux avantages importants liés à ces villages. Cela prouve bien qu'il y a un dysfonctionnement. Comme tout jeu qui évolue, les "failles" sont exploitées au fur et à mesure des maj par certains joueurs. Apres vous pouvez jouer sur les mots. Je vous parie ce que vous voulez que si demain il n'y a aucun avantage en war avec ce type de vivi, ils vont disparaître et vous construirez vite fait des défenses.

Non mais ceux qui disent le contraire sont de mauvaise fois...

Bien sur que oui les mono-canon joue énormément sur le MM en GDC mais mise à part ça, le point noir pour moi que je lui reproche c'est qu'un bon mono-canon peux attaqué les 2 premiers, je trouve ca pas vraiment contrable comparé au x.5
Mais bon... perso j'étais le premier à crié au scandale sur les GDC a +15, maintenant j'ai pris mon mal en patience et m'en suis fai un monoCanon que j'utilise que sur les GDC 15+....

Le jour ou SuperCell les interdira ou les rendra inutile bah j'arrêterais ou monterais le village normalement....