Des vitamines qui leur rapportent.
Le. 5 n'est pas une faille c'est un passage obligé lors du up d'un hdv. Peut-être parle stu des engi hdv11 avec def hdv9 mais troupes max.
NON, toutes les règles qui nous sont données ne nous interdisent pas les defenseless, c'est juste de la ruse la triche c'est quand on contredit une personne qui sors des règles imposées.L'exploitation d'une faille du jeu pour en tirer un avantage n'est en rien une stratégie mais bien de la triche.
NON, toutes les règles qui nous sont données ne nous interdisent pas les defenseless, c'est juste de la ruse la triche c'est quand on contredit une personne qui sors des règles imposées.
Par exemple pour te montrer un exemple de triche et de ruse, dans Mario Kart utiliser un passage secret ou un problème du jeu est de la ruse et non de la triche, dans les premiers les murs faisaient énormément repondir, les utiliser en compétition est autorisé, mettre un code sur le jeu pour gagner c'est de la triche. Les joueurs de defenseless ne contourne pas les règles que SC impose et aucune règle impose le nombre de def posé sur le vivi pour passer d'hdv, donc le fait de faire un defenseless n'est pas un mal. D'autres arguments? J'en est un peu marre de toujours rappeler à ce genre de joueur ce que les defenseless sont des vivis comme les autres, un peu comme font les racistes, ou Hitler.
Yes J'ai gagné mon point Godwin
Le problème dans un defenseless est que le matchmaking n'est pas adapté à son utilisation et cela t'octroi un avantage illégitime. Je n'ai rien contre ceux qui en font, ils en profitent et tant mieux pour eux. Mais il ne faut arrêter de se trouver des excuses. Ton explication ne tient pas la route je suis désolé, sauf si je me trompe il est interdit d'utiliser une faille du jeu pour en tirer un avantage ( j'ai pas du tout l'impression de me répéter...). Les failles du jeu ne sont bien sûr pas listées et laissées à l'appréciation de chacun, c'est un peu le débat ici et j'ai l'impression que nous n'avons pas le meme point de vu.
Je comprend pas: quelle faille? Chacun est libre de uper ce qu'il veut dans son village nan? S'il préfère favoriser l'attaque à la défense c'est stratégique nan ? Et surtout c'est légal. Après si ça plait pas et que vous êtes incapable de gagner contre des clans de ce type, à vous de revoir votre stratégie ! Se plaindre des monocanons est preuve d'incapacité à gérer ça !L'exploitation d'une faille du jeu pour en tirer un avantage n'est en rien une stratégie mais bien de la triche.
Le problème dans un defenseless est que le matchmaking n'est pas adapté à son utilisation et cela t'octroi un avantage illégitime. Je n'ai rien contre ceux qui en font, ils en profitent et tant mieux pour eux. Mais il ne faut arrêter de se trouver des excuses. Ton explication ne tient pas la route je suis désolé, sauf si je me trompe il est interdit d'utiliser une faille du jeu pour en tirer un avantage ( j'ai pas du tout l'impression de me répéter...). Les failles du jeu ne sont bien sûr pas listées et laissées à l'appréciation de chacun, c'est un peu le débat ici et j'ai l'impression que nous n'avons pas le meme point de vu.
Apres vous pouvez jouer sur les mots. Je vous parie ce que vous voulez que si demain il n'y a aucun avantage en war avec ce type de vivi, ils vont disparaître et vous construirez vite fait des défenses.
Effectivement supercell n'a banni personne pour ce genre de chose parce que le village en lui même n'est pas interdit. Par contre, cela fait plusieurs fois qu'ils parlent d'équilibrage du matchmaking par rapport aux avantages importants liés à ces villages. Cela prouve bien qu'il y a un dysfonctionnement. Comme tout jeu qui évolue, les "failles" sont exploitées au fur et à mesure des maj par certains joueurs. Apres vous pouvez jouer sur les mots. Je vous parie ce que vous voulez que si demain il n'y a aucun avantage en war avec ce type de vivi, ils vont disparaître et vous construirez vite fait des défenses.