Marre des monos canons

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Definition triche: Ne pas respecter une obligation, une loi, un ordre, des règles pour tirer profit de quelque chose .
Donc non.
A la limite, le .5 et le monocanon se rapprocheraient de la triche si le mode multijoueur n'existait pas...
C'est pas le cas, ils se font défoncer plusieurs fois par jour leurs réserves. C'est le revers de la médaille.
Qui plus est, on est en train de débattre sur le fait que le . 5 n'a plus l'air aussi avantageur. ( me concernant, il a suffit que je soulève ce problème ya pas longtemps pour aligner 3 hdv9 en vis a vis consécutivement)

Définition mauvaise foi : fait d'affirmer quelque chose tout en sachant que cela n'est pas vrai
Dsl j'ai pas pu m'en empêcher ;)
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
:D

En fait n'importe quel th11 avec heros 10-15 aura du mal à perfect un hdv11 max, je vois pas ce qui empêche un monocanon d'avoir des heros max?
Un mono th11 qui perf un hdv10 c'est un minimum, comme un th11 qui perf un hdv10, en attaque un monocanon a le même niveau qu'un village normal, je comprend pas trop ton raisonnement :p
Pour avoir des héros max en monocanon, soit t'es le fils d'un émir du koweit, soit t'attend 5 ans
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour avoir des héros max en monocanon, soit t'es le fils d'un émir du koweit, soit t'attend 5 ans

Meuh non j'en connais un ça fait au moins un an qu'il est th11 max, c'est un geek c'est tout.
 

Pics

Barbare
28 Mai 2015
14
0
16
Niveau
155
Clan
Les Insociables
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Suis très ouvert sur la question mais je cherche tes arguments la..:peinguin:


Relis plus haut, en fait l'interdiction qui est transgressée c'est le fait d'exploiter une faille. Cette faille est l'avantage gagné en gdc a cause du MM qui ne mesure pas efficacement les mono....
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Ok, le terme faille prend tout son sens pour les monocanons. mais il existe un sacré revers de medaille en multi qui contrebalance l'avantage en gdc.
Qui ne s'est jamais fait plaisir a violer un monocanon avec sa reine et 10 gobelins?
Sans cb, je plains ces mecs, c'est usant, frustrant et surtout pas amusant.
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Ok, le terme faille prend tout son sens pour les monocanons. mais il existe un sacré revers de medaille en multi qui contrebalance l'avantage en gdc.
Qui ne s'est jamais fait plaisir a violer un monocanon avec sa reine et 10 gobelins?
Sans cb, je plains ces mecs, c'est usant, frustrant et surtout pas amusant.

Je suis désolé ... mais je n'utilise pas ma cb. Mon vivi et mes troupes je les doit uniquement à mon pillage . Et je m'amuse bcp en multi pour ton info.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
C'est noté. Je louais votre courage hein.. Après, comme tu représentes pas la parole de tout les monocanons...
 

LawLo

Gobelin
2 Février 2017
44
15
18
Clan
Hammer To Fall
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
C'est noté. Je louais votre courage hein.. Après, comme tu représentes pas la parole de tout les monocanons...

"Sans cb, je plains ces mecs, c'est usant, frustrant et surtout pas amusant."

Tu généralise ... Et surtout qu'en sais tu?

Bref!! Arrêtons nous là! Nous n'avons pas le même avis sur le sujet.

Par contre oui, frustrant et pas amusant au début .. mais une fois un mono avancé (en Général à partir de l'hdv9) là tu commences à t'amuser multi ou gdc.
 

Lenox33

Valkyrie
12 Avril 2016
121
31
43
36
Niveau
92
Clan
2gether
Je donne mon avis. J'ai pas utilisé le "on". Effectivement j'ai pas essayé
Je suis pas allé sur la lune non plus mais je sais que c'est pas une grosse boule de fromage.
Enfin depuis le début, je suis l'un de ceux qui tolerent les monocanons hein