• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane [FARMING]

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bien vu Droodex! Merci
Je l'ai fait seulement pour la réserve du nord est (à côté des casernes 10 et 9) car ça la rapproche de la TS mais la laisse autant en protection (mode rempart) de la AA à côté qu'avant.
Par contre si je le fais avec celle du sud est, elle ne fera plus bouclier de la AA donc je la laisse ainsi.
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Hello megane,
Belle évolution ! Et puis, tu as déjà commencé les murs lv9, gg !
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci Health ;)
Oui je m'y suis mise tôt aux murs 9 car j'ai vu Arnaud qui est un plus gros farmeur que moi ne pas réussir à tous les monter avant son passage HDV10, du coup je me suis dis qu'il fallait que je m'y attèle au plus vite!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Salut Megane,

Superbe village!!!

Tu arrives a amasser combien d'or par jour parce que la .. :eek:

Je te suis depuis GC,je regarde ton village une dizaine de fois par jour :D J'admire...

Pour ma part,j'échangerais la TDS Est avec la foreuse dans le même carré, la TDS Sud avec la réserve d'or dans le même carré,comme ça les TDS protègerons les AA aussi.

J'espère t'avoir aidée.

Bonne continuation!!!
 

Fast Win

P.E.K.K.A
3 Aout 2013
262
1
33
Chais pas...devine!!!
Niveau
99
Clan
meric
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Dsl pour mon commentaire,j'avais pas vu que qqun te l'avais déjà conseiller :?
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Fast Win!

J'essaie de me débrouiller pour avoir un ouvrier de libre tous 1,5 jours ou 2 jours, du coup à chaque amélioration je vide les restant de mes réserves d'or dans les murs et je m'arrange pour farmer mes 8 millions pour la libération du prochain ouvrier. Donc ça me fait à peu près du 5 millions / jour, sauf le samedi et dimanche où je ne joue pas du tout et là je place mes améliorations des héros ou en élixir. Ce n'est pas vraiment extraordinaire, je pourrais farmer plus mais comme je n'aurais pas d'ouvrier et que j'évite de gemmer pour cela, je me restreins. Je pense qu'un vrai gros farmeur dépasse sans soucis les 7-8 millions quotidiens, non? Par contre avoir un ouvrier de dispo par jour ça doit surement demander quelques accélérations en gemmes pour la libération des ouvriers à partir de HDV9. En HDV8 encore j'arrivais à en avoir quasiment tout le temps un par jour, mais maintenant j'ai plus de mal avec la longueur des améliorations croissante.

Fast Win a dit:
Je te suis depuis GC,je regarde ton village une dizaine de fois par jour :D J'admire...
Ca c'est chou :oops: merci!

Oui on m'avait déjà conseillé cela pour protéger mes AA mais je préfère protéger l'EN avant tout. En général dans les attaques "classiques" (c'est à dire pas les cochons qui eux dévastent tout :x ) pas plus d'une AA tombe et l'ennemi ne mange pas plus d'un carré, donc j'en suis contente! On m'a pillé environ 400k or en 1 semaine sur 20 attaques, bref, ce que je récupère moi en 2 attaques :lol:
 

Shad0X

P.E.K.K.A
19 Juin 2013
341
2
33
26
DTC
Niveau
89
Clan
FarmWars
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut,

Superbe village a la fois sur la forme et sur level des defenses, jolis murs ! J'aime la forme, qui est à la fois symétrique et qui répartit uniformément les défenses pour une couverture globale. Les batiments importants sont super protégés, je doute fortement que l'on arrive a te prendre quelque ressource.

Petite Question : Tu ne rentres pas ton Roi à l'intérieur ? Car il est plus efficace je trouve.
Allez, bien joué et continue comme ca ! ;)
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Salut Shad0X
Jusqu'à présent on a réussi à me prendre au maximum 2 carré en attaque terrestre ou aérienne non full cochons
Un full cochon m'a valu un 99% il y a une semaine, c'est ma seule défaite décevante depuis mon HDV9, du coup je redescends un peu en trophées.
Le roi et le reine dorment en semaine, je ne les fais garder mon village que le week end comme je ne peux pas jouer, et je les intervertis avec les défenses centrales en cours de up à ce moment-là. Je préfère les garder en pleine forme pour les faire farmer :) pour cela que je les laisse à l'extérieur.
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bon et bien un seul mot superbe

Je trouve ton vivi super .. Et l'idée de reproduire au nord ouest et au sud est l'emplacement des tesla/pieges est très bonne.

Bravo et continue pour tes murs.

Et pour répondre indirectement. .. Oui en mode geek à mort on fait 8-10 m par jours ... Je vais essayer pour la part de faire 6 m/jour pendant les 10 prochains jours pour booster mes murs 9 avant le 6 novembre (et le boubou de 48 heures pour remplie les collecteurs en plus des reserves)
 

Health

Gobelin
11 Septembre 2013
39
0
21
Niveau
101
Clan
Pommes Frites
Je viens de constater l'évolution de ton vivi et c'est tout simplement hallucinant ! Surtout au niveau des murs lv9, quand on connaît la difficulté.

Well done !