• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Megane [FARMING]

RAZ0R

P.E.K.K.A
6 Avril 2013
575
72
43
Niveau
131
Clan
ZOBBY
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je crois que Arnaud à tout dit. Concernant les gemmes, j'ai rien contre un usage "moderé" comme Arnaud et toi meme. La ou ca me gêne plus c'est chez les joueurs qui en usent vraiment et se prétendent être de "gros farmer". Là je trouve ca inutile mais dans vos 2 situations je ferais pareil pour accelerer des qqs heures mais je ne peux pas le faire et je n'en ai pas besoin (perdre une nuit sur un ouvrier ne me derange pas puisque que au fur et a mesure entre chaque amelioration, la fin de cette dernière va reculer d'environ une heure, Supercell ne l'a pas fait expres j'imagine. :geek: )
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Très beau village megane ^^ comme toujours ;)

Arnaud, avec ce que tu prévois tu vas définitivement me mettre au tapis :p
Par contre 90-135€ par mois je trouve ça énorme quand même ^^
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
C'est vrai oddo ce n'est pas rien .. J'ai la chance de pouvoir me le permettre
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Waou Arnaud c'est un sacré chantier que tu me proposes! Je m'y attelerai dès mardi, avant je n'aurais pas la possibilité de le faire, dès que c'est fini je te le postes pour que tu me dises si j'ai bien tout compris. En out cas, merci beaucoup d'avoir passé autant de temps pour me conseiller cela.
Concernant les gemmes, j'ai du mettre 30€ en tout depuis le début de mon aventure mais javais déjà dépensé plus dans un autre jeu, c'est pour compenser cela que j'évite dans celui-ci, mais j'avoue que pouvoir terminer ces up de façon intelligente grace à des gemmes afin d'avoir un ouvrier de libre pour continuer son avancée est un confort utile.
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
*-Arnaud-* a dit:
C'est vrai oddo ce n'est pas rien .. J'ai la chance de pouvoir me le permettre

Oui, en tant qu'étudiant ne vivant plus chez ses parents et ne travaillant pas je n'ai pas cette chance ^^
Et de toute manière je n'en ai pas envie :p
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Suite aux (méga giga) nombreuses recommandations d'Arnaud, je revisité un tantinet les extrémités Est et Ouest de mon vivi en ressortant les TA des carrés, et j'ai procédé aux différentes manipulations des défenses listées.

Ce qui nous donne alors :

hdv9_011.jpg


Je n'ai donc pas pu tout respecter à lettre des étapes d'Arnaud parceque j'avais déjà commencé par ressortir les TA des 2 carrés Est et Ouest, mais j'en ai tout de même bien respecté les 2/3.

Cela vous semble-t-il plus équilibré ainsi?

PS : la dernière tesla en construction va bien sûr dans le carré Sud, à l'image de la disposition des 3 autres teslas.
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Très bon village , personnellement j'aime beaucoup la forme (pourrais-je le tester à l'occasion?) après dis toi que vue ton village et ton niveau de trophées le nombre d'attaques sérieuses que tu te prends est extrêmement faible , donc tu peux te permettre quelques folies :)

Cordialement Droodex
 

Sigo

Gobelin
7 Septembre 2013
38
4
23
31
Montpellier
Niveau
125
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Très beau village.
Juste un petit détail a mes yeux,échange la tds du sud avec le réservoir d'or du même carré et pareil pour le carré est. Ton aa nord est serait ainsi mieux def a mes yeux.
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Merci pour ton passage et ton conseil, mais les TDS me servant plutôt à protéger les ressources (splash damages contre les gobelins notamment) celle placée au sud complémente celle placée à l'ouest pour protéger l'élixir noir. Je ne peux donc pas déplacer la TS du sud et pour garder la symétrie et une couverture optimale, je ne peux pas non plus changer la TS à l'ouest toute seule :)
L'élixir noir avant tout!
 

Droodex

Géant
27 Juin 2013
70
9
23
26
Niveau
113
Clan
Billybuche pro
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Par contre si tu inverses les réservoirs d'élixir avec tes mines d'or (Au nord à cote de la caserne lvl 10 et 9) et en symetrie de l'autre côté tu permettrai à ta tour de soso de mieux la défendre , car même si tu t'en fiches de l'elixir , la personne qui t'attaque pas forcement , donc si il utilise plus de troupes pour avoir cette reserve il en utilisera moins à un autre endroit ;)


Cordialement Droodex