1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Megane [FARMING]

Discussion dans 'HDV 9' créé par Megane, 23 Septembre 2013.

1. @ArtmagooArtmagoo : Merci! Ca approche ;)

@shimilanshimilan : je vois ce que tu veux dire, mais ça ne décalerait que d'une seule case et ça n'arrangera pas la situation parcequ'un CB fait des dégâts sur le mur visé + 1 mur de chaque côté du mur visé, donc le mur d'à côté serait aussi cassé et on se retrouverait avec la même brèche dans le compartiment ressource du Nord et le compartiment AA de l'Est ou de l'Ouest. Pour bien faire il faut un croisillon comme au sud minimum.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai beau me torturer l'esprit je vois pas comment réussir a décaler ces foutus murs..

• Il y 1 chose qui me gêne c'est de ne pas pouvoir faire sortir le château de clan complètement avant l'attaque :)
    Ton château clairement est parfait au milieu car très compliqué à vider !
    Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de zones très compactes dans ton village
    qui t'empêchent de placer plus stratégiquement tous les pièges sol et air et ça pourrait aider les attaquants qui utilisent des Hogs
    Les teslas au Sud sont bon pour ennuyer les noobs je pense ;-) et seraient mieux côté EST et OUEST à la place des bombes géantes pou contrôler les coins !
    Dernière chose il me paraît très simple de tuer tes 2 heroes en bas et ils seraient plus utiles en étant recentrés ... Ils seraient alors plus souvent indemnes si on vient juste détruire ton HDV
    Ce ne sont que des observations vu mon humble niveau ;-)
    A bientôt

• @shimilanshimilan : oui je vois très bien ce que ça fait!

@ArtmagooArtmagoo : oui les teslas du bas sont juste là pour ennuyer, et comme je l'ai expliqué dans mon premier post d'aujourd'hui, elles sont bien à la place des bombes géantes d'habitude, là c'est juste à cause du recentrage des réserves de rose vers le bas pour contenir les attaques. Et mes héros sont toujours en mode sommeil donc je peux les mettre nimporte où :)

Artmagoo apprécie ceci.
  • Très jolie village gg pour avoir tout maxer et bonne chance pour l'hdv 10

Megane apprécie ceci.
  • Oulala, mais tu es cruellement en retard sur les murs, cela ne va pas du tout :p

Non sérieusement très bon village, mais je serais toi je protégerai plus mes réserves d'élixir, car c'est plus la même une fois HDV 10 pour monter en élixir ^^
    Enfin, très jolie base en tout cas, rejoint moi vite chez les HDV 10 (je n'ai toujours pas modifié ma base d'ailleurs ^^)

• Oddo voulait aussi ajouter :Rejoins nous chez les patates aussi si tu veux ! mdr

• @oddooddo : mais je t'ai devancé et je suis déjà allée présenter mon projet de village côté HDV10, et là les réserves d'élixir sont pieux protégées. Viens me donner ton avis :)

@shimilanshimilan : merci pour la proposition! Si je n'avais pas été dans mon clan depuis aussi longtemps j'aurais tenté ma chance chez les frites avant grand plaisir ;) mais j'apprécie trop les personnes de mon clan pour les laisser. Tant qu'ils joueront, je jouerai avec ceux de mes débuts! Suis fidèle :shy:

• C'est fait ^^

• Les 2 dernières secondes de vie de mon HDV9, que c'est émouvant :embarassed:

Adieu mon petit HDV, tu étais si...9 !
    Et te voilà 10 maintenant, ouille ouille ouille le farming :inpain:

shimilan et Ficelle aiment ça.
  • Ahhh je le vois pas... Image bloquée par le taff. Tu peux le mettre sous hostingpics ? :D (Flemme d'aller voir IG...)

• Ah pauvre de toi! J'ai le même problème au taff, les 2/3 des images sont bloquées :mad:
    T'inquiète rien de neuf, juste un petit "2s" au dessus du HDV encore 9, c'est juste pour marquer le coup!

shimilan apprécie ceci.
  • Bien joué Megane !

Pour ma part, je continue de prendre mon temps. Hors de question que je passe hdv9 avant d'avoir tous mes murs 8 et moi Roi 10.

J'envisage donc le passage hdv9 d'ici un mois mini mais tu seras déjà chez les grands :)

Bon courage pour le hdv10

• @alex_cornflakesalex_cornflakes : oui Alex, j'étais passée mettre un petit mot sur ton vivi ya 1 ou 2 semaines, j'ai vu que tu avais bien avancé. Hate de te retrouver HDV9 voir ce que tu nous réserves, mais tu tiens le bon bout! Pour remplir tes réserves je te conseille de te prendre 2h non stop sur Clash, d'accélérer tes casernes et de farmer avec des troupes de base (Géants-CB-Barbares-Archers-Gobs) non stop en ne mettant pas plus de 5min en recherche et te jeter sur le premier 100k qui passe par là si tu n'as pas trouvé de +200k dans ce laps de temps, ça va assez vite. Hier soir, en 2h d'accélération j'ai fait 4M, et je ne suis pas tombée sur de vrais gros bons villages blindés, donc avec un peu plus de chance tu te remplis les poches direct!

• Farm hdv 10 entre 1500 1600 le top;)

• A 1580 je viens de me trouver un petit 374/252/517 :joyful:
    Ca m'a l'air pas mal en effet, j'explore jusqu'à 1800 pour voir un peu par moi-même, mais merci du tuyau!

shimilan et wiz khalifa aiment ça.
  • J'avais créé un petit topic ici pour avoir des infos des farmeurs HV10. Tout le monde dit que le farming est compliqué en étant Hv10 mais ce serait bien que nous tous nouveaux Hv10 méttions en commun notre ressenti et nos zones de prédilection au sein d'un topic.

c'est par ici que ça se passe : http://www.clashofclans.fr/index.php?threads/hv10-zone-de-farming.8869/

Oh bah tiens je suis passé Gobelin lol xD

• jai hdv 10 dpuis 4mois ses galere des jours tu ne trouvera rien.D' autre tu va te gaver:)

• J'ai pas encore vraiment de ressenti mais j'ai été relancer un peu le sujet :)

• Chargement...