1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Image Mes creation graphique

Discussion dans 'Multimédias' créé par Frederic, 2 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SVP faites attention, pas seulement aux fautes d'orthographe, mais à la syntaxe. J'ai mal aux yeux, et je n'ai pas tout lu..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Il est tellement fatiguant ...

J'ignore moi ... Oui ça ne me ressemble pas mais, quand c'est des irrécupérables de toute façon ...

Pop408 apprécie ceci.
  • J'vous rappelle qu'on est dans un forum dédié à un jeu +3, hein. :D
    J'vais pas faire le méprisant, mais une bonne partie de la commu' CoC Fr se compose de cas comme l'auteur du sujet. Illettré, têtu, idiot, simplet, 'fin voilà quoi. Ah, et y a aussi l'envie de faire rire avec des blagues nulles, chez les specimens rares... Le mieux ça reste de les mute, des gamins pareils n'écouteront jamais la voie de la sagesse... :banghead:
    (C'est justement une des raisons qui m'ont fait partir, ahh...)

Kilerman apprécie ceci.
  • Moi moi je veux bien prendre un café avec @LordVal@LordVal
    Un jeu +3??? N'est ce pas un jeu interdit au moins 12 ?
    C'est la fable de la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le bœuf.
    Bonsoir les garçons. Bises

LordVal et ProtectLummy aiment ça.
  • 3 ans, 12 ans, au final, en 9 ans, la mentalité change pas trop...

Pop408, ProtectLummy et Kilerman aiment ça.
  • mdr 9 ans ses pas trop pour toi mais ses trop pour moi^^

• Je sais atome je me suis pardonnez a la fin, mais boff comme tu veux ses mieux comme ça:)

• Oui, d'ailleurs je verrouille le topic qui s'écarte trop du sujet initial.

• On ecrit "c'est" bordel . "Ses " c'est du possessif fait un effort serieux . Tu va l'école ou quoi ?

Pop408 et ProtectLummy aiment ça.
  • J'ai déverrouillé le topic a la demande de Frederic, SVP essayez de rester dans le sujet, merci. (Je sais que parfois c'est dur) ;)

Frederic apprécie ceci.
  • Je vais a l'école, mais en été j'oublie tout, et j'écris vite en coc fr, j'aurai pas 0/20 sur dictée ici quand même

• Non mais juste : On est pas tes profs, on te note pas mais juste par politesse pour les gens qui te lisent tu pourrait essayer d'écrire mieux, juste par politesse... parce que ya juste des fautes c'est :jawdrop:

• Ok @ProtectLummy@ProtectLummy, j'ai déjà un auto-correcteur, et le word que @LordVal@LordVal m'a donné pour faire les grands tuto

• comme je ne savais pas comment ecrire avec le police de clash of clans, j'ai fais le nom de mon clan en decouppant des morceaux du logo de clash of clans
    PS: ses un broullons, je m'entraine encore a les faires mais je montre un exemple
    PSS: si quelqu'un sais comment avoir le police gratuite je lui serai reconnesent
    Voir la pièce jointe 4224

• Applique toi la prochaine fois parce que là .... La police de COC est payante , mais il en existe une du même style ... Son nom ?Bad blockhead

• @Frederic@Frederic C'est ma dernière intervention à ton sujet...

J'arrive pas à comprendre que tu te rendes pas compte à quel point c'est.... extrêmement mauvais, comme tout ce que tu fais en "graphisme".
    Je n'avais jamais rencontré quelqu'un qui soit "fier" de trucs aussi lamentables, te rends tu compte à quel point tu es mauvais avec photoshop ?
    Mets tout ça de coté précieusement, et regarde le dans quelques années, quand tu seras plus mature, et tu auras honte de tout ça.

En attendant arrête de te rendre encore un peu plus ridicule, tu n'es pas un graphiste, et vu l'absence de progrès, tu ne le seras jamais, même à titre amateur :
    • Non aligné
    • Déformé
    • Mal découpé
    • Mal détouré
    • Redimensionné trop gros
    • Flou, pixelisé, avec du bruit
    • Travail destructif là ou de nombreuses possibilités existent....
    • Et la liste est pas finie mais je m'arrêterai là.
    Quand je te disais que tu devais te poser la question "Les gens vont-ils se moquer ?", et bien tu as de nouveau oublié de te la poser, et tu fournis encore une occasion aux membres de se foutre de toi.

@Le Sorcier Invisible@Le Sorcier Invisible, la police de CoC, c'est Bad blockhead, pas une du même genre ^^

#66 LordVal, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • Ok merci beaucoup @Le Sorcier Invisible@Le Sorcier Invisible
    J'ai dis que c'etais un brouillon, je suis pas fière de moi, je te dis que je m'entraîne et ses pas l'original, se que j'ai fais ses comment dire, du bricolage, ses un brouillon se que j'ai fais, ou plutôt une feuille d'entraînement

• C'est, c'est, c'est et .... C'EST !

Pop408 et Kilerman aiment ça.
  • Que ça soit un entrainement, un brouillon ou quoi que ce soit, c'est archi nul, ridicule, complètement, absolument lamentable !
    Vas-tu arriver à comprendre ?
    Veux-tu que je te l’écrives en libanais ???
    Après, tu vas encore faire ton calimero "personne ne m'aime" !
    J'aurais fait un truc comme ça, même au début de mon apprentissage de photoshop, j'aurais honte de moi, je le cacherais !
    Mais toi non, je comprend pas oO.

POST-EDIT : Montre ça à tes parents, fais leur lire nos réactions, tu verras ce qu'ils vont dire...
    Ça m'étonnerait grandement qu'ils te conseillent de continuer à poster...

• @LordVal@LordVal je vais m'entraîner sur elle, et je vais poster l'original que lorsqu'elle sera parfaite, promis, j'ai mis sa comme ça juste pour voir vos critique pour l'améliorer et l'améliorer!
    Il y a toujours un début, et surtout sur Photoshop on va pas commencer avec des créations personnels, tu comprend se que je veux dire, tout le monde a eu un début (pour les graphistes de Photoshop)

• Noooooooooooooooon !
    Je n'ai jamais fait quelque chose d'aussi mauvais, même à mes débuts.
    Ceci dit, tu ne veux rien entendre, continue donc à te rendre ridicule, je ne peux plus rien pour toi.
    Par pure charité chrétienne :

• Trop cool @LordVal@LordVal, je veux m'entraîner pour faire une comme la tienne!
    J'ai pas cette police chez moi, ses normale?

#72 Frederic, 31 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  • Frederic apprécie ceci.
  • J'aime cette pensée si profonde empreinte d'une certaine philosophie. Celle du néant? Je ne saurais le dire mais c'est certain c'est , et il fallait oser le dire
    j'aime cette innocence et cette naïveté qui t'habite ( non non shimmy un seul mot ) cette pensée que la bêtise et l'entêtement peuvent s'effacer a ton contact

Et non les mecs, vous venez prendre le thé a la maison ?
    Bisous :)

Frederic, Herg et LordVal aiment ça.
  • Qu'est ce qu'on se marre ici :D
    (je sais c'est mesquin)

• Chargement...