1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chef, c'est le moment que nous avons tous tant attendu !

Nous sommes très heureux et excité de vous annoncer qu'après 2 ans de Clash, LA GUERRE DES CLOWNS arrive finalement sur Clash of Clans ! Les Sneak Peeks arrivent bientot !

image.jpg

CECI ÉTAIT LE POISSON D'AVRIL DE SUPERCELL. LA VRAI MISE A JOUR COMMENCE A PARTIR DE MAINTENANT.

Chef, la Guerre des Clans arrive sur Clash of Clans!!!!

Regardez la vidéo officielle et restez attentif pour d'autres news sur cette Guerre des Clans et Sneak Peeks!!

Plus de détail ici

Edit : Contenue de la mise à jour :

Nouveautés de la version 6.56.1
    Guerres de clans ! La plus grande mise à jour de toute l'histoire de Clash est enfin là !

- Battez-vous clan contre clan lors d'épreuves de force stratégiques avec des butins bonus à la clé !
    - Remplissez le Journal de guerre de votre clan avec les détails de chaque combat épique !
    - Participez aux guerres de clans sans risquer vos ressources, bouclier ou trophées.

Rénovation du Château de clan

- Profitez pleinement de tout le soutien de votre clan avec le Château de clan de niveau 6 !
    - Les Châteaux de clan protègent désormais les butins de guerre obtenus et peuvent être pillés au combat !
    - Les Châteaux de clan de plus haut niveau contiennent plus de butins. Récupérez-les quand vous voulez !

#1 rastavibzz, 1 Avril 2014
    Dernière édition par un modérateur: 9 Avril 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bravo très très belle photo de clown sinon la prochaine troupes va s'appeller comment?

• Belle réalisation sous totoshop ;) Mais où qu'il est le poisson !!! :D

• C'est la vraie page Facebook qui a mis ça... Mais c'est possible que ce soit un Poisson d'Avril effectivement.

theob92 apprécie ceci.
  • Oui j'ai vu que c'est officiel mais c'est clair que c'est un poisson d'avril :D

theob92 apprécie ceci.
  • j'adore la nouvelle troupe personnellement, elle à l'air cool ;)
    Après qu'est-ce qu'ils veulent dire par "guerre des clowns"???

• Le skin de la "nouvelle" troupe est comment dire….oui horrible c'est ça ^^

Anis apprécie ceci.
  • C cool mais ca serait bien de savoir la date sa nous dit pas vraiment quand mais moi je suis presser:embarassed:

• Naaaaan mais une vraie Mise a jour s'iouplait ! :)

R_am2train apprécie ceci.
  • Sympa la nouvelle troupe. :p
    Peut être que la big nouvelle est la guerre des clans (guerre des clowns pour l'annonce du 1er avril).

Et effectivement j'ai vu l'image du nain sur leur facebook officiel mais il a vite disparut. Erreur de leur part ou anticipation? On ne le sauras jamais.

Le clan 7MerceNains était donc précurseur. LOL :D

DarkWolf743900, The_Nail et Jeusto aiment ça.
  • Enorme la nouvelle troupe !! :playful:
    Je pense aussi que la guerre des clowns, c'est la guerre des clans !

Et si tous ca, c'est le poisson d'avril.. Je les deteste !

Ficelle apprécie ceci.
  • Clin d’œil à la Guerre des Clones? (Clone Wars)
    :)

• Wahouuuu, les farmeurs seront ravis ! Vive les nains, vive les ressources !

• Emballez-vous pas trop les mecs parce que si il s'avère que c'est effectivement un poisson d'avril vous l'aurez vraiment dans le c** ...

• Personelement entre choisir avec la nouvelle troupe OU les gobelin, je préférerait les gobelin.
    A part cela la troupe est stylée.

•  
  • Qqun sait qd la nouvelle maj prendra effet?

• Quand aura lieu la nouvelle MAJ ?

• Valkyrie 5 annoncé

• Cool.
    (Je l'ai ai 1 donc je m'en fout ROYALEMENT)

Anis, Pop408 et Sparrow-51 aiment ça.
  • Pourrai tu donner le lien stp

• Umm vivement la prochaine MAJ sinon il y a de la place dans les (shadow guild 2 ) si sa vous interesse

• NO FAKE LES GARS :

"@ChiefPat: Haven't stopped smiling over the last 8 hours... sorry to do that to you guys. Tomorrow is a big day, no April fools I promise :)"

Hehe !!!

• Ils ont mis leurs annonce trop tot le jour est pas le bon, personne y croit. LOL. Sachant que leur poste sur les nains a disparut je pense plus a une fuite qu'un poisson d'avril.

Tu les détesterais pour quoi?

• La guerre des clown est évidemment un beau poisson d' avril, mais l' arrivée des troll en troupe noir pourrai être une vraie nouveauté.

Ficelle apprécie ceci.
  • Chargement...