1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. image.jpg
    La guerre des clans fera son entrée dans la MAJ !
     
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant



    pour masquer cette publicité.
  • cela consistera en quoi?
     
  • J'avoue je suis très nul en montage et ne maitrise pas du tout photoshop. Je ne l'ai d'ailleur pas utiliser.

    D'ailleur Supercell a l'air de bien aimé. NA :)
    [​IMG]


    Mon "oeuvre" médiocre.

    Mais euh, je fais ce que je peut :(
     
    Grubs51 et DarkrymoZe aiment ça.
  • La seule photo qui aurait ou me mettre le doute c'est celle ou on voit le troll a côté de "New Update". Si on m'avait montré seulement cette photo (celle que tu affiches) je serais tombé dedans comme un débutant ;P

    Beau boulot Ficelle, tu as reussi quand même a en berner quelques uns (ce dont j'aurais été incapable) :D
     
  • Mais c'est un nain. Pas un troll. :(
    Pas du grand art mais merci rastavibzzrastavibzz j'ai réussit à en avoir sans doute 2 ou 3 mais pas DarkrymoZeDarkrymoZe :oops:

    Ce nain d'avril vous était offert par le clan 7MN. :)
     
    Pop408, Grubs51 et DarkrymoZe aiment ça.
  • On verra dans quelques minutes. Enfin avec SP on passe de quelques minutes à 15min, puis encore 15min ...
     
  • Je croise mes doigts pour que ca soit une grosse MAJ.
     
  • Voilà ce que je disais. Maintenant c'est dans 15min lol
     
    Pop408, The_Nail et anonymousdu75 aiment ça.
  • C'est exactement ça....

    Selon le forum...Ce n'est pas une maj mais une simple maintenance avec un truc génial (Ça sent paques....)

    Source : Marika de supercell : "
    Maintenance break 2.4.2014 BIG news
    Clashers, get ready!! Maintenance break coming soon, prepare for BIG news [​IMG]
    "
     
  • Peut-être le retour de la GemBox ! :p
     
  • Non, il avait dit que ce n'était pas possible.
    Ils ont réparés le bug mais cette réparation ne peut être que implantée lors d'une Maj et non d'une maintenance.
     
  • oui mais euh, sur FB ils annoncent la plus grosse MAJ depuis la création de Clash quand même..
     
  • Oui ils annoncent ça mais pas lors de cette maintenance.
     
  • heuu c'est une mise a jour là non?
     
  • Quelqu'un pourrait résumer la vidéo de chief pat's.

    Mon anglais très approximatif ne me permet pas de comprendre 10% des infos.
     
  • GUERRE DES CLANS!!!
     
  • Grosso modo : C'est un poisson d'avril.

    Maintenance fini : Annonce guerre des clans
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • C'est un poisson d'avril leur vidéo :
    - Ils annoncent la Valkyrie niveau 5 qui te casse un quart d'un village.
    - Les chevaucheurs de cochons vont à la vitesse d'escargots.
    :p
     
    Toruck Makto apprécie ceci.
  • à vous lire il n'y a rien du tout, en gros il n'y a rien depuis des mois
     
  • Et boost extracteur à 1 gem...
     
  • ah ça y est, guerre des clans..
     
  • En tout cas la video nous apprends beaucoup sur la guerre des clans....
     

  • Celle ci un peu plus mais c'est en anglais
     
    Azerqwer apprécie ceci.
  • Je viens de la regarder, elle sert à quoi cette vidéo... lol (la première version via le jeu)
     
  • Chargement...
    Sujets similaires Forum Date
    ▶ Mise à jour Halloween 2016 + Correction de bugs Informations & mises à jours 23 Octobre 2016
    ► Mise à jour Octobre 2016 : Equilibrage, Formation des Troupes, Tour à Bombes & Guerres Amicales Informations & mises à jours 10 Septembre 2016
    Mise à jour Juillet 2016 Informations & mises à jours 19 Juillet 2016
    Mise à jour mai 2016 : Les Défis Amicaux - MAJ du 24/05/2016 ! Informations & mises à jours 11 Mai 2016
    Mise à jour mai 2016 Informations & mises à jours 3 Mai 2016
    Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars. Informations & mises à jours 3 Mars 2016
    Mise à jour Janvier 2016 Informations & mises à jours 12 Janvier 2016
    Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ Informations & mises à jours 19 Décembre 2015
    Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Mise à jour décembre 2015 Informations & mises à jours 10 Octobre 2015
    Statut de la discussion:
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.