1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Supercell a des choses à dire dit moi donc x)
    En tout cas j'espère que cette troupe arrive bientôt ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Donc pas d'infos sur la date d'application de la maj? Vous sauriez ou on peut en savoir plus?

• Dwarf c'est pas troll c'est nain.
    Pour ceux qui ne parle pas anglais ça dis:
    Le nain est assez friand d'or.
    Il tappe deux fois plus en dessous de 150HP.

Mon anglais est assez approximatif mais ça a l'air d’être ça.

• Video de chef pat sur youtube (je retrouve plus le lien) mais voilà une capture d'écran

• Du coup certains en profite pour donner des poissons d'avril, on s'y perd dans les infos lol ;)
    Walkyrie je n'y croit pas trop, mais nain pourquoi pas :(

• Je n'y comprend plus rien... Surtout que faire une troupe noire, débloquée caserne noire nv 6 (logiquement) donc à mon avis hotel de ville 10, qui attaque les ressources ? Mais WTF ? Dafuck ? pourquoi ? Les THL ont absolument pas besoin des ressources pour la plupart qui sont maxés. Et pour ceux qui montent leurs derniers 200 remparts niveau max, ou encore leur défense/ Héros, je pense qu'une troupe comme ca serait inutile. Le fait d'attaque le village et de taper le plus gros pourcentage suffit a piller une bonne partie des ressources ! Une troupe qui coute en plus coute 25 noir, nv 1 l'unité ca fait cher pour le farm (comme je l'ai dit je trouve plutot inutile en rush) Je jouerais toujours avec les gobelins !

• Apparemment sous 10j

• Si vous regarder la vidéo sous facebook, effectivement il parle de la Walkyrie mais c'est une bonne blague.

• oui mdr, parce qu'une valky qui pète un quart de village maxé... ^^

• Oui , plein d'infos (vraies ou fausses):

valkyrie niv 5: j'y croi pas; y'à qu'à regarder la vidéo de chief pat.
    clown wars: j'sais pas trop :j'espère que c'est la guerre des clans ou quelque chose comme ça.
    nouvelle troupe: cool si c'est vrai mais bon peut être que c'est une blague...

• Je reste sceptique a ce Nain, je crois pas que quelqu'un d'entre nous l'ait vu fuiter. Non seulement les rebords du skin sont entourés d'un blanc dégueulasses dignes d'un débutant sur Photoshop, mais en plus de ça, la publication date d'il y a cinq heures selon la photo, alors qu'elle est censée avoir été supprimée tout de suite après...

Sans parler du style de cette troupe impropre à celui de CoC.

EDIT : Ah ouais ok, c'est carrément du foutage de gueule. Après avoir bien analysé la photo, il y a bien trop d'erreurs. Le lien qui mène vers les Sneeks Peaks de la MàJ de Février, la description écrite avec une police différente de l'habituelle, etc...

#36 DarkrymoZe, 1 Avril 2014
    Dernière édition: 1 Avril 2014
  • Le troll etait un poisson d'avril ! :D les nouveautés arrivent à partir de demain.

• On s'en doutait. :D
    Mais c'est de SC ou d'un fan ? Je suppose que c'est des fans...

• Un membre a envoyé ces photos aux modérateurs du forum, nous demandant s'il était possible de faire ce poisson d'avril. Comme tu dis Darkry l'incrustation de la photo du troll dans la photo "new update" etait tres sale :D

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • J'ai pas compris moi

• Pour les gens voulant avoir plus de news sur la mise a jour prochaine , allez voir playclashofclan ( YouTube ) , la semaine dernière supercell a convoqué les plus grands youtubeur COC pour leurs annoncer une INFO top secrète , chiefpat ( alias playclashofclan ) nous donne plus d'indice avec une interview du directeur créatif du jeu .

Les clowns c'est peut être un poisson d'avril mais la mise jour non ;)
    Ps: la video est en anglais

• moi si seulement on me filais le numéro du coiffuer du mec de supercell, je veux les mêmecheveux!!!!!!

folken legrand et babypanda92 aiment ça.
  • L'HDV lvl 11 sera présent dans la nouvelle maj :).

• Écoute mon coco, c'est mignon de balancer une info n'importe comment, maintenant il nous faut des sources. ^^

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Je pense également que c'est un poissons d'avril .
    Il ressemble trop a l'hdv 10 je trouve , y'a juste quelque couleur qui on été changer

• "Les serveurs sont en cours de maintenance, veuillez réessayer dans 30 minutes environ".

• Fake l'hdv. Perso je sais pas ce qu'ils vont changer mais hâte de voir ça.

Le jeu commencé me lasser sans ses petites nouveautés.

• Sur l'officiel "
    Maintenance break 2.4.2014 BIG news
    Clashers, get ready!! Maintenance break coming soon, prepare for BIG news"

on va voir

• Chargement...