1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. En gros c'est un maintenance pour annoncer que la guerre des clans arrivera dans prochaine MAJ via une vidéo. Ce n'est pas grand chose, mais cela prouve que Supercell est encore sur CoC et que la guerre des clans est pour bientôt.
    Donc dans l’immédiat pas grand chose mais de TRES bonnes nouvelles pour l'avenir :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouai c'est sur mais bon ils veulent peut-être laisser les GodSon, chief Pat, etc faire ça eux-mêmes

• Une information vient de fuiter ! Vous découvrez en exclusivité la nouvelle troupe ...

L'ELEPHANT ROSE NUCLÉAIRE!!!!

image.jpg

A MI CHEMIN ENTRE UN DRAGON ET UN COCHON, L'ÉLÉPHANT ROSE NUCLÉAIRE FERA DES CARNAGES CHEZ VOS ADVERSAIRES

• En tout la video de chief pat est plus intéressante. Il n'ont pas l'air d'avoir dévellopé un truc à la va vite déjà ça.

• :kiss::kiss:JE LE VEUX:kiss::kiss:

• Par contre si la texture (autour du village) reste comme sur la video de la page précédente.
    Ça sera un petit changement visuellement assez sympathique je trouve.

• Voila une seconde video encore plus détaillé.

Coupé le son et à partir de 1m55 ce n'est plus clan wars mais un délire du gars.

• J'viens de voir la gemme box !

• Wait and see..

L'interface de guerre semble assez étrange, j'ai du mal à bien comprendre le fonctionnement qu'ils ont prévus.

Hâte de savoir aussi quels seront les gains en cas de victoires et ce qu'il se passera en cas de défaite...

@Kazuhiko51Kazuhiko51 ouai ça ferait pas de mal de pouvoir changer le fond de map. Comme dans Samuraï siège. Tu en débloque tout au long du jeu...

@LexysLexys Ah bon ils l'ont remise ? Un petit screen ?

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Bon en résumé ce que j'ai l'impression qui ressort de la video :

Possibilité de donner si château vide.
    Bataille un clan vs un clan
    Le but étant d'obtenir le plus d'étoile à la fin de la période de guerre.
    Bonus loot qui ont l'air sympa
    Tout les membres d'un clan ne sont pas obligé de participer à la guerre.

Ps: Chief pat dit clairement dans sa vidéo que durant les guerres le loot volé ne vient pas de son village mais est généré de nul part (Un peu comme le mode solo) donc ça laisse supposé que notre village pourra être attaqué même connecté.

• Oui @shimilanshimilan, je viens de la voir pendant une attaque dans le village d'un gars, je veux bien mettre un screen mais ça me dis que le fichier est trop volumineux.. :/

• Parce qu'il doit être en PNG, passe le en JPEG si tu as un PC pas loin...

• La voir dans le village d'un gars ne veut pas dire qu'elle est revenu.
    Ceux qu'y l'on eu avant le bug l'on conservé (J'en ai croisé plus d'une)

C'est écrit noir sur blanc sur le forum supercell. Elle ne reviendra que lors de la prochaine MAJ car IMPOSSIBLE à réparer lors d'une maintenance.

• Ok merci, voilà la photo ! IMG_0209 paint.png

The_Nail et MrDEWEY aiment ça.
  • Ah désolé je savais pas qu'il y avait ce bug.. J'en avais jamais vu avant et là vu qu'il y a eu la maintenance, je me suis dis qu'il avait dû la remettre..

• Analyse de la petite carte en fin de trailer :

- On remarque les deux écussons des clans sur le dessus, avec en dessous le nombre d’étoiles gagnées lors des affrontements pour chaque clan. Enfin on notera un délai (ici 12d). On peut donc supposer que le délai pour une guerre de clan est de 14 jours, soit une RAZ.

- Sur la carte on voit des petits villages, ce qui pourrait représenter chaque village du clan à attaquer, avec au dessus les étoiles gagnées lors de chaque affrontement.

- Plus bas, dans l’encart, le bonus de ressources gagnés en cas de victoire. Le bouton d’attaque et les étoiles gagnées en attaque et en défense contre le village sélectionné.

Ca m’a l’air excellent tout ça :)

starkilest apprécie ceci.
  • En fait, elle est arrivé lors de la précédente Maj. Mais apparemment elle à causé un gros bug ceux qu'y l'ont eu avant l'ont conservé.
    Ils ont du la retiré lors du maintenance d'urgence pour palier au bug.

Quelques jours plus tard, ils ont annoncé avoir solutionné le problème mais que malheureusement la solution devait passer par une Maj.

On aura donc guerre de clan et retour gem box en même temps.

• Il faut voir aussi comment le clan adverse va être sélectionné...

• Surement par rapport au nombre de TR du clan

• Apparemment, c'est les chefs/co-chefs qui déclarent les guerres.

• Si vous avez fait attention aux différentes vidéos, commentaires sur les forums etc; on a déjà pas mal d'éléments.

Comme le décrit Ptitdoux, en gros la carte de Guerre des Clans fonctionnera un peu comme celle des missions solo.

Les ressources générées pendant les combats ne sont pas prises sur vos réserves ou les réserves de la personne que vous attaquez.

Il y aura un léger remaniement de l'interface du jeu en réorganisant les différents boutons

Le château de clan aura des "petits" réservoirs dessus, qui concerneront probablement le loot disponible en defense de Guerre des Clans

La gem box fera son retour à la Mise à jour et non à la maintenance de toute à l'heure

A priori, le système de Guerre des Clans sera accessible à tous, pas seulement les gros HDV car adaptés à votre niveau. (Plus de détails à venir sur le matchmaking sur la chaîne de Chief Pat)

Voilà je crois qu'on a pas d'autres choses pour l'instant; mais ça fait déjà pas mal. :chicken:

starkilest apprécie ceci.
  • Elle n'est pas revenu je pense. Juste un mec qui l'a eu pendant le très peu de temps qu'elley était. C'est un village abandonnée, ce qui prouve qu'il ne joue plus.

• Quelqu'un a une idée pour la date de cette mise à jour?

• Bof bof la guerre des clans à l'air un peu bâclée… enfin ce n'est qu'une impression de la vidéo

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Bâclée ?
    C'est pas du tout l'impression que j'en aie.
    Au contraire, ils nous font poireauter depuis 3 mois pour nous sortir quelque chose de vraiment propre.
    Et des quelques images qui circulent ça a l'air terrible. Bref, moi je suis séduis.
    Après il y aura toujours les éternels insatisfaits :)

• Chargement...