1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si tout ce que tu dis es vrai je t'en suis fort reconnaissant très belle description merci à toi :)o_O;)

inviteduser apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • merci! et je precise que je ne reprends que les infos donnees dans les 3 videos aucune ne venant de forums ou autre

coucou apprécie ceci.
  • Merci pour ce résumé farfad44

• J'ai hâte que la mise à jour arrive ;) cela va enfin créer un nouvel intérêt et le jeu portera enfin bien son nom !

• Bijour les gens,

Merci farfad pour la compilation des infos en tout cas. Bien que je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points, notamment la durée de la "guerre des clans" : pour moi elle dure deux heures (1h de préparation et 1h de baston), le terme "jour" n'est pas à traduire littéralement. Et il est possible d' enchaîner directement après une nouvelle "guerre".

D'autres points (comme sait-on que l'on va être victime d'une guerre ? ...) sont encore obscurs. On essaie de s'y retrouver chez les chiens ^^.

• dans la video de simon tu trouve cette page dans les explications dans le jeu

"each epic two-day clan war"

"chaque epique guerre des clans de deux jours"

Fichiers attachés:

• je me trompe peux être Farfad44 mais les vidéo ne viennent pas de "SC" donc aucune infos n'est vraiment crédible si je me trompe corrige moi:);):happy:

• sur le forum de SC ils ont annonce que les infos sortiraient dans les videos des 4 youtoubeurs "officiels" a savoir ChiefPat, Daddy, Simon Tay et GodSon
    de plus les 4 personnes ont ete invite en Finlande dans les locaux de SC pour faire leurs videos, interviewer les develloppeurs,....

donc ca me parait officiel

source:
    http://forum.supercell.net/showthread.php/231174-Clan-Wars

• bonjour, juste une question que a mon avis, je ne suis pas le seul à me poser!
    On attaque avec des troupes que l'on a formé, mais est-ce que ces troupes disparaissent à la fin de l'attaque?

merci ;)

• je pense que oui Starkilest mais rien n'est sur :).

• en tout cas je n ai vu aucune info dans un sens ou dans l autre je pencherais pour des attaques comme d habitude avec les troupes qui disparaissent si utilisées et qui restent pour les non deployées

• Ce n'est pas pour faire de la contre pub mais visionnez le forum www.chiendesquais.com
    Ptitdoux récapitule parfaitement la situation ;-)

• Pour info une guerre de clans dure 2h et non 2 jours à priori. Le terme "day" est à comprendre comme "moment", et pas au sens strict du terme (merci Ulren^^).

D'ailleurs dans chaque vidéo le temps indiqué est à chaque fois compris entre 50 et 60min...

coucou apprécie ceci.
  • Ha ben très content que cela soit mis en place par supercell...
    Sauf que ! hé oui français de souche donc râleur :)

A mon avis ils ont intérêt à bien gérer leur truc car on voit déjà le "bordel" que c'est de mettre en place un rush dans un clan je n'ose imaginer cette maj lol .....

Cela risque de finir comme
    GUERRE DANS LE CLAN

Toruck Makto, Ficelle et Flo1290 aiment ça.
  • le mieu c'est pour moi la guerre des clans que l'on a tender tous avec inpassience :android: mais c'est vrai que les troll en troupes noir serrais une vrai nouvauté;)

• Yo, en lisant vos commentaires du débuts, j'avais l'impression que ça allait être nul mais moi je pense tout simplement que c'est la mage la plus attendu par la communauté de clash of clans et que on va bien s'amuser.

vivement la mage!

• Le sorcier surtout !

• Merci @PtitdouxPtitdoux pour ton forum, cela m'a tout expliqué!
    Donc les troupes utilisées pendant la guerre reviennent au village....

coucou apprécie ceci.
  • Par rapport au temps; tu te trompes, c'est bien une durée de deux journées, soit 48 h. Simon Tay le dit dans sa vidéo qui est très complète. Il dit " 2 cycles of 24 h, one for preparation, the other for attack." :)

Et pour ta deuxième question, si tu parle au niveau du clan, à priori ca fonctionnerait avec des requêtes d'autres clans via un outil de recherche de clan de niveaux équivalents.

Voilà ;)

• Perso je suis très déçu car je pensais que la guerre des clans cela serait : tu choisi le clan que tu veux et tu lui tape dessus et la je m'aperçois que la guerre des clans c'est en gros la mission solo revisité.

• Euh un peu cheat si tu choisi le clan mdrrr
    Moi qui me lassais du jeu, je suis très content!
    Autre question, dans la vidéo de Daddy on voit a un moment que dans son clan, il n'y a que 10 personnes qui sont en guerre?
    Est-ce les 10 villages que l'adversaire attaquera ou bien tout les villages seront attaquable? De même est-ce que seulement 10 personnes peuvent attaquer, ou bien tout les gens du clan peuvent attaquer les 10 ou + villages proposés?

• Assez d'accord on dirait du farming en groupe ....

Mais bon c'est un bon début cela va pimenter le jeu et puis avec un peu de recul on s’aperçoit que supercell corrige vite ses erreurs perso j'en discute plus j'attends :)
    D'autant que comme je comprends rien à l'anglais et à utube j'ai pas le choix lol ....
    A la semaine prochaine pour le résultat des infos/intox de cette maj

• Par contre petite question : un clan peut refuser un défi ou c'est comme pour les recherches aléatoire

• La-dessus je vois plus un truc du genre, tu cherches un clan comme recherche aléatoire, des que tu as trouver un clan, sa veut dire que le mec en face est aussi devant la recherche aléatoire, si tu envois ok pour ce défi, l'autre à 5-10mn pour décliner ou accepter ;)
    Je vois plus sa comme sa ;)

• Chargement...