1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je ne suis pas en train de dire que tout a été réparé, je pense qu' on en a encore au moins pour une semaine d' instabilitées sur le jeu, je dis juste que la résolution des bugs est bien gérée par supercell, au vue des multiples maintenances survenues récemment. Je reprochais juste à certain de vouloir une MAJ de cette ampleur qui fonctionne à 100% immédiatement, et qui râlent parce que ça marche pas. Je dis juste qu' il faut prendre son mal en patience et que le travail de supercell fera un jeu stable rapidement.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mon clan aime je suis obligé de la lancé et puis que je ne suis ni chef ni chef adj..

• D'un autre cotés vu la grosseur de Supercell ils ont la capacité de faire une maj sans lag c'est aussi un peu du foulage de gueule..

• Ok il y a plein de bug mais un reboot du jeux les corriges.
    Et franchement sa fait du bien cette MAJ le clan revis , une organisation se déploit pour la GDC, les gens sont à fond dessus et la suive de prêt (moi le premier).

Alors oui il faut que sa s'améliore mais franchement cette MAJ apporte beaucoup aux clans

• Bon je vais donner mon avis sur la mise à jour
    Les avantages :
    -on voit maintenant les ligues de nos amis
    -retour de la gem box
    -la GDC (évidemment)
    -sûrement plein d'autres choses mais je le sais pas en tête :D

Les inconvénients
    -bug de la GDC (ça ne nous concerne pas mais je pense aux autres :rolleyes:
    -le raffut que ça a fait (et que ça fait toujours) sur le forum
    -c'est tout je crois , ce tiret ne sert donc à rien :D

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Bonne maj mais trop de bugs.
    Mon cas perso:
    Le jour de prepa je pouvais écrire ma demande de troupes (sur la carte de guerre) mais elle ne "s'envoyait"pas; en tout cas les gens de mon clan ne pouvaient pas me donner de troupes...En plus de ça j'avais pas la sorte de "blason gdc" sur la liste des personnes de mon clan.
    J'ai donc cru que j'étais en mode "spectateur" et j'ai pas changé mon village.
    Sauf que le jour de l'attaque je me rends compte que je peux attaquer...et j'ai le "blason gdc" à cote de mon nom sur la liste.
    Donc j'offre 2 étoiles aux adversaires vu que j'ai gardé mon village farm....

• Maintenance peux être la bonne;)

• Moi je suis quand même super satisfait du travail que font SC, sérieux on a une superbe MAJ, et un support d'enfer derrière avec toutes les maintenance (encore une au moment ou j'écris). Pour un jeu gratuit, sur smartphone, avec une aussi longévité, je vois pas comment on pourrait se plaindre sérieusement !

starkilest apprécie ceci.
  • Les bugs semblent résolus avec cette dernière maintenance.
    Je pense avoir compris un truc, pouvez-vous me le confirmer : il faut faire son village GDC juste avant le début des combats et ensuite on peut le remettre en mode farm, c'est le village que l'on a au debut de la guerre qui est enregistré et pris en compte.

• J'ai comprit la même chose croc, et j'ai fait comme ça pour ma 1ere GDC, et ça a fonctionné !

• Bonjour je viens vous livrer mon avis sur les guerre des clans.
    On est actuellement à 5h de la fin de notre guerre, et on mène de plus de 20 étoiles avec le même nombre d'attaques lancées de chaque coté donc c'est bien parti pour la première :D (perso je suis à 6/6 ;) mdr)

Je vais commencé par citer les inconvénients ;) :
    • Les bugs, je crois que la maintenance les a réparé, car hier soir j'ai attaquer quelqu'un sans pouvoir allez voir son vivi avant ;) Même si on peut revenir en arrière, c'est un gros stress, mais bon je suis passé tkll^^
    • Les dons de troupes pendant le jour de prépa, je pense que tout le monde voit de qui je parle... :banghead::banghead: en parlant de sa, dommage que sa ne donne pas d'xp
    • L'organisation dans mon clan est un peu compliquée, y a quelques personnes qui attaques un hdv dehors avec 10 troupes pour chopper 300k de butins, ils font sa deux fois et attendent que les autres fassent le travail pour ramasser le pactol mdr
    • si nos héros sont en amel, on peut pas fight avec...
    • Le fait de devoir changé de village a chaque guerre :/

Les avantages:
    • Butins énormes, (650k pour deux attaques réussies perso. Sa rembourse amplement les sorts et sa vaut le coup de former une armée
    • Un coup de jeune au jeu auquel je commençais de me lasser.
    • Le système pour trouver un clan, qui est très bien fait, le clan adverse a le même lvl que nous, on est juste meilleure en attaques ;)
    • Sa fais revivre le clan ;)
    • cdc lvl 6 très beau je trouve (je l'ai déjà lancé^^)
    • on voit les ligue des coupins
    • le gem box
    • les deux nouveaux défis ;)

C'est donc un bilan mitigé, très bien réalisé comme guerre des clans, y a rien a dire, le fonctionnement est parfait et juste, il reste quand même des choses à amèl en priorité (le dernier point de mes inconvénients semble le plus urgent)
    Mais comme le dit @AzerielAzeriel pour un jeu free sur smartphone, il n'y à rien à dire!!!

Pas très d'accord, nous on est tomber sur un clan de maçon par rapport à nous :/

• Ah bah moi je parlais pour moi^^
    Après c'est sur que certains clans vont tombé sur plus fort... Vous perdez la?

• Ouais de peu, mais, le truc c'est que ils ont beaucoup de gros level et des levels 30/40/50 alors ça baisse. Etc...

• Je trouve ça un peu forcé de se plaindre et de cracher sur Supercell pour une Maj qui apporte un grand plus au jeu, alors que ce jeu est gratuit. On l'aurais payé je veux bien mais la je peux pas vous laisser critiquer Supercell ainsi! C'est rare de trouver des jeux de qualité comme celui ci et sans pub en plus, alors qu'il est gratuit!

Mais oui pour ça je peux pas vous contredire il y a eu beaucoup de beug assez agaçant, mais il y a pas non plus de quoi crier au scandale puisque au bout de 2 jours tout est réparé. (Je n'est pas encore vu de nouveau bug pour l'instant) Cet guerre de clan on l'attend depuis tellement longtemps! profitez!
    Et pour les inconveniant que vous trouvez a ces guerres de clans je pense qu'ils seront modifié plus tard ;)

• Le pire c'est quand tu vois des hdv 10 faire 3 etoiles sur un hdv 7 ... La guerre de clan ne sert a rien.
    C'est pas l'hdv 7 qui va attaquer un hdv 10.

Si vous êtes pas bête, défoncez uniquement les petits hdv.
    Et op vous gagnerez.

L'intérêt? Aucun bien sur.

Flo1290 apprécie ceci.
  • Peut on rejooindre une guerre en cours ? Je susi chef mais je peux pas participer ( j en avais deja fait une ) ! Je pourrai la rejoindre en cours ?

• La dessus je suis d'accord, perso on laisse les hdv 8 adverses aux hdv 8 de notre clan;)

• Justement! Ceux qui font ça, (Ceux qui attaquent un petit hdv alors qu'ils ont un gros lvl) ne font pas preuve de stratégie puisque les gros hdv du clan de l'hdv 7 dont tu parle, vont profitez eux pour attaquer les gros lvl d'en face. Tandis que les petits hdv vont attaquer ceux a leurs niveau. Et les petits hdv 7 qui font partie du clan des Hdv 10 qui eux on attaquer des plus petits hdv qu'eux, ne vont plus avoir personne a attaqué, puisque les village de leurs niveau auront déjà été détruit. (je sais c'est pas très claire ^^) Pour ça que tout le monde dois désigner la cible de sa première attaque.

• La GDC just awesome ! UNE grande maj du beau boulot et enfin une ecoute de la communauté .

• Pour une première guerre, c'était vraiment epic! On s'est bien éclaté, on a eu de la chance pour cette premiere d'etre contre un clan mauvais en attaque et donc de rire de nos erreurs.

Il y a un autre truc que j'aurais aimer, ce serait la possibilité pour chaque joueur d'avoir le choix ou non de participer a la gdc. Ex : dans le profil, indiquer via un bouton on/off si oui ou non on souhaite participer aux prochaines guerres. Actuellement ceux qui n'ont pas le temps ou ne veulent pas pour X raisons sont obligés de sortir du clan et revenir après le lancement. Ca fout pas mal le bordel et obliger tout le monde a la faire a une fréquence régulière est difficile en l'état actuel des choses (mettre son vivi en rush, préparer deux grosses compo).

• Idem on est sur un clan de naze qui fail ses attaque on mène 150 à 88..
    Bon y'a un mec lvl 133 qui m'a attaque moi lvl 90 il a fait full drag lvl4 93% deux etoiles

• Je ne suis pas du tout d'accord. Contre un clan bien organisé, tu ne gagneras pas. Car si les gros attaquent les petits, comme tu le dis toi même, les plus faibles de ton propre clan n'auront personne a attaquer. Ca peut marcher, mais pour un butin pourris, et stratégiquement c'est risqué.

• Un tchat de guerre serai super aussi ! Histoire d'aller narguer les adversaires :) ! En tout cas pareil pour nous on s'est bien marrés pour cette première !

• Si vous êtes stratégique justement. Vous pouvez allez faire un tour dans le clan.
    Tu y verras ainsi les inactifs .. Donc tu as plus de cibles potentiels de petit level.

Bref en tout point. Un hdv 10 ne devrait pouvoir attaquer que des hdv 10 ou 9.
    Si il fait des hdv plus bas, n'avoir que maximum 1 ou 2 étoiles MAXIMUM suivant la différence des hdv

• Chargement...