1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour avril 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 1 Avril 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est un des gros problemes que nous avons connu aussi. N'importe qui peut mettre n'importe quoi et en plus on ne voit pas qui c'est. Une fois que c'est fait on ne peut pas les vider, mais ce serait une bonne idée pour une future maj : pouvoir changer/verouiller les troupes dans le chateau.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Même si vous avez deja des troupes dans le cdc Gdc vous allez sur votre hdv y'a vos troupes et y'a écris demander et vous cliquez..
    ( dans le mode GDC)

• Non, ce n'est pas comme ça. 2 des 3 non choisis était les 2 premiers du classement, actifs, et l'un des 2 à jour.
    Curieux, et pas terrible !!
    Surtout que dans l'autre clan, ce sont bien les plus forts qui sont actifs en gdc !!

• oui, mais une fois plein de connerie, on ne peut plus rien faire :(

• le chateau hein ... plein de conneries = mauvaises troupes

• Vous n'avez qu'a avoir un clan mature.. Qui ne donnera pas de la....pour vous embêtée..

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Oui... bien sûr. Ou ne pas jouer du tout, encore plus simple :)
    Tu ne serais pas informaticien coucou, non ? :p

• Merci l'ami ;)

• bonjour, tous !

J'ai un gros stress, là...
    J'ai mis a jour ce matin, ça a bien marché le temps de lancer une guerre des clans, faire quelques dons, chatter un peu, etc, mais c'était bien lent pour trouver des adversaires...
    Je quitte le jeu, reviens plus tard, et la barre de chargement au démarrage se remplit, plus lentement que d'habitude, jusqu'à se remplir entièrement et puis... Plus rien, ça reste comme ça indéfiniment...
    J'ai testé sur mon iPhone, pareil...
    Mise à jour du logiciel de l'iPad, redémarrages... Pareil...
    Sur l'iPhone de ma femme (4s, mais vieux logiciel), ça marche !
    Vous avez fait une mise a jour qui exclut les iPad 2 et iPhone 3 ?

Au secours !!!

• J'ai déjà eu ça! Tkt tu éteints et tu rallume ton appareil! Si ça fonctionne pas,supprime l'app e retelchargr la!(tu perds pas ton vivi si tu te connectes avec Game Center)

• Il ne l'a pas fais pour nous embêter,il a cru bien faire...

• nous on a réglé le problème facilement, les deux qui étaient autorisé à donner était moi et le chef et on a rempli tout les chateau de sorcier 6 et archer 6 pour remplir les trous

• Comment je peux faire pour avoir la gem box j'ai bien fais la mise à jour mais je ne l'ai toujours pas .. ?

• Elle apparait de façon aléatoire!

• on en a pas systématiquement, ça apparaît aléatoirement a peu près a la même fréquence que le sapin de noël dans la version de décembre. Après, ça se détruit comme n' importe quel élément de décor pour donner des gemmes

• Ok merci beaucoup !!

• lol et si des joueurs veulent attaquer par air ils collent des ailes dans l’arrière train des sorciers et aux archères :) ??

#593 Olivier2a, 10 Avril 2014
    Dernière édition: 10 Avril 2014
    shimilan apprécie ceci.
  • Ouai tu arraches les ailes des guérisseuses et tu les leur colle avec de la glue ^^... Quand même... Tssss :happy:

• c'est un risque à prendre. On aurait pu donner des dragons 4 mais c'est facilement tuable. Après sur les 25 membres en guerre on est deux en haut de lvl 100 et 17 en bas de lvl 50. J'pense pas que l'autre clan va leur balancer des full drag... Moi par contre ça va être 2 full drag

• Merci de ta réponse...
    Mais j'ai essayé de redémarrer l'appli, puis l'ipad, puis de mettre a jour l'iPad, puis de supprimer l'appli et de la réinstaller (sur Apple, ça ne la supprime pas vraiment, elle reste quelque part dans iCloud...) puis de la réinstaller, mais toujours rien, ça ne passe pas l'écran de chargement...
    J'ai un un espoir tout a l'heure en voyant qu'il refaisaient un coup de maintenance, mais ça n'a rien changé...
    Je vais devoir trouver un autre jeu ou racheter un iPad plus récent ?

• Pour le problème des dons c'est mort pour cette Gdc mais vous allez là ou on voit vos troupes vous cliquez sur demande et vous pouvez enregistrez une petites demande comme dans le cdc pour la prochaine fois personne se trompera ;)

• Tu as quoi comme iPad ?

• Salut,

J'ai un iPad 2 et un iPhone 3 sur lesquels ça ne marche plus. Par contre, ça marche sur l'iPhone 4 de ma femme...
    J'ai mis a jour les logiciels, supprimé réinstallé, ça ne marche pas...
    Ce qui m'étonne le plus, c'est que ça a marché ce matin, j'ai pu jouer, chatter, déclarer une guerre, etc, et depuis, plus rien...

Merci de votre aide !

• Ça m'etonnerais,essaie de te connecter à coc avec un autre réseau wifi,ou alors de te connecter à gc si tu ne l'es pas(vis verca)

• Chargement...