Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Romains74

Gobelin
8 Decembre 2015
30
28
33
35
Niveau
157
Clan
Badgones87
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Merci lord val pour ta demo.. Le micro farm est top oui, j'ai réussi à sortir la tête de l'eau avec sa. mais es ce que c'est Marant et plaisant? Pas du tout.. Pense tu vraiment que les resources vont revenir?
 

Arkheno

Gobelin
2 Mars 2014
38
16
23
49
Bruxelles
Niveau
123
Clan
FrenchBaguette
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Haustyll a dit:
C'est déjà fait, la duré de session a été poussée à 4h, si on compte les attaques sous bouclier non comptés dans le temps de session ajouté à l'éventuel achat d'un bouclier de 2H, c'est tout à fait respectable... Le seul bémol reste pour les soirées GDC... Pour pas être exclu en pleine guerre, je me déco une fois mes troupes lancées, bam 1 def dans la tronche!!! Je fais ma guerre trkl, (en général mes 2 attaques le soir même) et la dilemme, le bouclier n'ira pas au bout de ma nuit!!! Et oui, je dors parfois Du coup, soit je me prend 2 defs sans avoir pût attaquer autrement quand guerre donc un bon % de ma session précédente part en fumé ou alors j'enchaine 2/3 attaques pour être sur de ne pas reculer... Il faut avouer que c'est contraignant et pas super motivant!!! Mais bon, ça reste jouable... Ou pas pour certains qui ont une vie à côté.
Je me permet de rajouter que j'ai lu à plusieurs reprises des joueurs conseillant aux mécontents d'aller voir ailleur en laissant leurs mines dehors sans jamais aucune réaction du staff
Mesdames, messieurs!!! Il ni a pas à ma connaissance de joueurs "supérieurs" aux autres dans le jeu, bien que personne ne soit irremplaçable, tout le monde est important !!! Certe sans COC, nous ne serions pas la pour en parler, à l'inverse, sans nous Supercell ne serait pas là non plus!!! Perdre des joueurs est dramatique quand à l'avenir du jeu (pour rappel, les inactifs sortent du matchmaking passé un délai). Comme dans toute société, l'élite a besoin du peuple et le peuple de l'élite, c'est pour quoi un peu de respect les uns envers les autres ne ferait pas de mal!!! On vit une forme de "crise" actuellement ou certains y trouvent leur compte, d'autre pas du tout... Plutôt que de ce tirer dans les pates, créant un fossé entre nos deux mondes un peu d'entraide et d'objectivité de part et d'autre ne ferai pas de mal. Alors oui, il y a des gens pour et des gens contres, oui, certains ont une amélioration significative de leur gameplay alors que d'autre c'est la misère. On ne peut pas être aveuglément d'un côté et renier l'autre!!! De toute manière, c'est comme ça, il y a des solutions, plus ou moins bonnes à tous les niveaux et il y en aura d'autre à venir!!! Commencer par adapter vos bases, pour les dingues du rendement, lordval et BFA vous ont proposé un truc qui tient la route, pour les autres, il y a des dizaines de compos qui vous permette de piller des villages de votre niveau!!! Pour ma part, je suis HDV10 maxé et toute l'évolution de mon HDV10 a été faite sans recherche d'inactifs mais en cassant du village!!!
Enfin bref, mettez y du votre, arrêter de polémiquer sur quelques chose qui ne changera pas et retournez sur le jeu!!! Et surtout... DU RESPECT BORDEL!!!!!!!!!

Ha ben super nouvelle je ne savais pas, merci Haustyll ;)

T'as bien raison, de plus c'est pas en faisant du barch à répétition qu'on apprend à bien maitriser les différentes grosses compo de guerre ! Mais en se frottant à des gros villages, c'est ce que je répète toujours dans mon clan "C'est en jouant contre des bons clans qu'on apprend à jouer, pas contre des branquignoles" ;)

De toute manière quelque soit la qualité de la MaJ il y aura toujours des éternels insatisfaits qui voudront le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Haustyll

Gargouille
14 Juillet 2014
58
33
33
43
Niveau
157
Clan
les Kaskou!!
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Ha ben super nouvelle je ne savais pas, merci Haustyll ;)

T'as bien raison, de plus c'est pas en faisant du barch à répétition qu'on apprend à bien maitriser les différentes grosses compo de guerre ! Mais en se frottant à des gros villages, c'est ce que je répète toujours dans mon clan "C'est en jouant contre des bons clans qu'on apprend à jouer, pas contre des branquignoles" ;)

De toute manière quelque soit la qualité de la MaJ il y aura toujours des éternels insatisfaits qui voudront le beurre, l'argent du beurre et les miches de la crémière :rolleyes:
Les miches de la crémière me suffisent:p
 
  • Like
Reactions: 3 people

ludod

Barbare
16 Mai 2015
8
13
18
47
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi perso c est surtout le fait de devoir nexter 10 plombe qui me gave m ais d une puissance. J ai deja change ma compo geant 6 et 4 sismique ca ouvre en 2 pas mal de chose, mais faudrait deja avoir des cible car sur un hdv9 avec 90k or elix et 600 elix noir ca sert pas bezef.

Je sais pas pour l or mai y a un vrai deficit d elixir rose j ai l impression
 

noel84

Barbare
19 Decembre 2015
10
1
18
57
Niveau
100
Clan
la french team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour a tous

Pour ma part je joue depuis un an et j ai 4 comptes. Hdv7 ,hdv 8 et 2 hdv 9 en tous debut.
Je passe 4 h a jouer par jours environ vu mon emplois du temps .

Et JE SUIS OPTIMISTE pour l avenir .

le jeu a changer oui plus de bouclier facile et plus de ressource genere par cela

Je suis entrain de m adapter doucement a ces nouvelles regles.perso je fais pas de barbare archer .

J utilise de grosse compo je m amuse et j aprend a les utiliser .je up les troupes et defences quand je peu c est pas ma priorite .
Avec 4 comptes y a de quoi faire.

Depuis la maj mes comptes on monter de 3 ligues juste avec les def.
Il est vrai que je trouve moins de roses c est sur.

Depuis la maj on fait toujour autant de gdc rien a changer dans notre petit clan de deconneur .

Je pense que lordval a raison et les choses vont s equilibrer et si ce n est pas le cas SC ferra ce qu il faud .Il sont pas assez con pour tuer leurs source de revenu.Une fois que le rose serra de retour tous le monde trouvera sa maniere de farmer.

Je vais attendre mi janviers et voir ce qui passe et en fonction j aviserais.

Faut rester zen c est qu un jeu ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Bonjour a tous

Pour ma part je joue depuis un an et j ai 4 comptes. Hdv7 ,hdv 8 et 2 hdv 9 en tous debut.
Je passe 4 h a jouer par jours environ vu mon emplois du temps .

Et JE SUIS OPTIMISTE pour l avenir .

le jeu a changer oui plus de bouclier facile et plus de ressource genere par cela

Je suis entrain de m adapter doucement a ces nouvelles regles.perso je fais pas de barbare archer .

J utilise de grosse compo je m amuse et j aprend a les utiliser .je up les troupes et defences quand je peu c est pas ma priorite .
Avec 4 comptes y a de quoi faire.

Depuis la maj mes comptes on monter de 3 ligues juste avec les def.
Il est vrai que je trouve moins de roses c est sur.

Depuis la maj on fait toujour autant de gdc rien a changer dans notre petit clan de deconneur .

Je pense que lordval a raison et les choses vont s equilibrer et si ce n est pas le cas SC ferra ce qu il faud .Il sont pas assez con pour tuer leurs source de revenu.Une fois que le rose serra de retour tous le monde trouvera sa maniere de farmer.

Je vais attendre mi janviers et voir ce qui passe et en fonction j aviserais.

Faut rester zen c est qu un jeu ;)

mrc pour la video la je dis stop dsl mai tu a fait des vidéo bien mieux que sa sur youtube que j'ai aimer mai la aller en bronze snip des hdv et passer des heure a jeter des gob sur des mine tu approuve se genre de truc ? ou est la stratégie? tu ferrai sa des heure par jour si tu devrai up ton village ? je pense que les gens comme toi et bfa devrait peut etre défendre plus la majorité de gens car si la population chute les vidéo et votre popularité a vous va chuté aussi

je pense que supercel regarde tout se qui se passe pour eut s'est de argent alors si des gens comme vous ne dise rien s'est clair que sa ne va pas bougé ont devrai dir en clair la maj sait comme sa si tu aime pas tu arret je jouer pilule dur a avaler quand ont voit le temps passé ( RIEN DE PERSONNEL SUR TOI )
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
La majorité, encore ?!? Qui a dis que ceux qui désapprouve la MaJ était la majorité ? Il y a des chiffres, des sources ? Nan parce que n'importe qui à l'heure actuelle peut dire que la MaJ à fait plaisir ou dégouté la majorité, c'est trop facile d'utiliser ça quand même pas ¼ des joueurs français sont inscrit sur un forum, alors quant à donner leur opinion....
 

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
La majorité, encore ?!? Qui a dis que ceux qui désapprouve la MaJ était la majorité ? Il y a des chiffres, des sources ? Nan parce que n'importe qui à l'heure actuelle peut dire que la MaJ à fait plaisir ou dégouté la majorité, c'est trop facile d'utiliser ça quand même pas ¼ des joueurs français sont inscrit sur un forum, alors quant à donner leur opinion....

ben chef de clan 45 personne pas un qui aime cette maj alor dsl et la le regarde un peut les réaction sur le net regarde les message sur play stor la page du jeux et j'arrive sur le forum la meme bcp qui aime pas alor oui je pense que ont est une majorité a pas aimer
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce soir je devais up des truc sur mon ptit hdv7 (en argent 3)
c'etait de la pur folie, comme une sortie de MAJ !
c'est simple, au bout d'un moment, en dessous de 200k j'ai next :)
alors soit ils ont remis les afk en service, soit il y a déjà un mass quit...
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.