Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gege71

Archer
16 Decembre 2015
25
2
18
37
Clan
les sorcier
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Raaaah, tu as tout dis, tu PENSES que vous êtes une majorité ;)

ont va pas relancer le deb du sondage mai depuis 2
Ce soir je devais up des truc sur mon ptit hdv7 (en argent 3)
c'etait de la pur folie, comme une sortie de MAJ !
c'est simple, au bout d'un moment, en dessous de 200k j'ai next :)
alors soit ils ont remis les afk en service, soit il y a déjà un mass quit...

hdv 7 sa paye toujour bien
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Pour le sondage Toonyflo a très bien expliqué pourquoi et en quoi il serait faussé, quand à LordVal il exprime très bien pourquoi il n'en veux pas.

Le HdV dehors était un aberration octroyant un bouclier trop facilement, pour garder un certain équilibre pour en le remettant dedans SC a baissé le pourcentage de destruction pour l'obtenir. Ceux qui se font piller 4/5 fois par jour n'ont pas un bon vivi. Il y a plusieurs solutions pour remédier à ce problème dont une très facile, poster un screen pour que d'autres membres puissent l'analyser et dire ou sont les failles. Pour ce qui est de l'attaque, il y a la très bonne méthodes de LordVal (qui est HdV 11, donc ça fonctionne pour tout le monde), sinon il y a la technique du GiBarchGob (25/30 mins de formation) qui permet d'accéder aux resources en bordure, de plus le barch marche toujours aussi bien, il a toujours permis de faire un 50% sur un vivi du même niveau et 75% sur un niveau inférieur, et il continue d'être aussi efficace. Pour ceux qui veulent attaquer avec du lourd il n'y a pas trop le choix, monter en trophés, pour recevoir le bonus de ligue en plus du butin du vivi bien juteux.

Raler parce qu'on se fait defoncer est absurde, et ceux qui n'arrive pas à palier à ce problème n'ont qu'à continuer a pleuré, être créatif et refaire leur vivi, demander de l'aide aux autres (sans chialer hein, suffit d'un screen et de demander des conseils) ou quitter le jeu.

Pour l'attaque c'est pareille, et encore il va y avoir tout plein de tuto qui vont sortir, suffit d'être patient et d'attendre que des mecs créatifs trouvent une solution alternative (ce que je vais faire vu que je ne suis ni créatif ni un foudre de guerre en attaque).
 
  • Like
Reactions: 2 people

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Pour le sondage Toonyflo a très bien expliqué pourquoi et en quoi il serait faussé, quand à LordVal il exprime très bien pourquoi il n'en veux pas.

Le HdV dehors était un aberration octroyant un bouclier trop facilement, pour garder un certain équilibre pour en le remettant dedans SC a baissé le pourcentage de destruction pour l'obtenir. Ceux qui se font piller 4/5 fois par jour n'ont pas un bon vivi. Il y a plusieurs solutions pour remédier à ce problème dont une très facile, poster un screen pour que d'autres membres puissent l'analyser et dire ou sont les failles. Pour ce qui est de l'attaque, il y a la très bonne méthodes de LordVal (qui est HdV 11, donc ça fonctionne pour tout le monde), sinon il y a la technique du GiBarchGob (25/30 mins de formation) qui permet d'accéder aux resources en bordure, de plus le barch marche toujours aussi bien, il a toujours permis de faire un 50% sur un vivi du même niveau et 75% sur un niveau inférieur, et il continue d'être aussi efficace. Pour ceux qui veulent attaquer avec du lourd il n'y a pas trop le choix, monter en trophés, pour recevoir le bonus de ligue en plus du butin du vivi bien juteux.

Raler parce qu'on se fait defoncer est absurde, et ceux qui n'arrive pas à palier à ce problème n'ont qu'à continuer a pleuré, être créatif et refaire leur vivi, demander de l'aide aux autres (sans chialer hein, suffit d'un screen et de demander des conseils) ou quitter le jeu.

Pour l'attaque c'est pareille, et encore il va y avoir tout plein de tuto qui vont sortir, suffit d'être patient et d'attendre que des mecs créatifs trouvent une solution alternative (ce que je vais faire vu que je ne suis ni créatif ni un foudre de guerre en attaque).


Le hdv out n'est en aucun cas une aberration il y avait jusqu’à présent deux type de joueurs , les joueurs qui joue les trophées et ceux qui farme , c’était très bien comme cela personne avaient l'air choqué jusqu'a présent , maintenant on parle d'habération wtf !

Alors si vous voulez cette Maj est superbe , on peut dire ce qu'on veut mais dans l'état actuel des choses elle n'est pas super pour tout le monde ,pour ceux qui joue dans les nuages elle est top, ceux qui farm moins .

Les expert farming qui fesai des vidéos y'a un ans , nous disais qu'il pillé des millions ,et de mettre l'hdv out en cas de farming , j'aimerai savoir si toutes ses videos sont alors devenu une aberration , j'aimerai également savoir si aujourd'hui ils pilles autant en jetant des gobs sur des extracteurs vide.

En tant que joueurs il serait peut être bien d'aimé ceux qui nous avantages et non ceux qui nous pénalise , personnellement je trouve que je passe dejas assez de temps sur le jeu comme ça pour vouloir en plus ajouter de la difficultés , je préféré passé du temps sur les war que a pillé des ressources et me faire ****** avec un bouclier
 
  • Like
Reactions: 6 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Ok, dialogue de sourd, ça fait plaisir de voir des gens qui pense que le farm est mort, ça laisse plus de butin pour ceux qui essaie de changer leurs manière de jouer. D'HdV out est une aberration, oui monsieur, personne ne disait rien car tout le monde en profitait, rusher comme farmer, mais illogique quand même. Les règles ont changé, faites des pétitions et autres mouvement coup de gueule, lancez un topic pour un changement, ou adaptez vous, mais une chose est sur, ce n'est pas en venant ici dire que vous ramassez dans le jeu que les choses vont changer, ni dans un sens ni dans l'autre, donc s'il vous plait, stop au message "le farm est mort/le nouveau bouclier c'est de la marde" qui ne font que stresser les gens et qui est contre productif, noyant dans la masse des messages de gens qui cherche et surtout trouve des solutions. Sur ce bonne soirée et la bise à vous tous les amis, les gentil comme les méchant ;)
 

Napoleon13100

Chevaucheur de cochon
4 Mars 2014
79
27
33
36
Niveau
146
Clan
Marklor
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ok, dialogue de sourd, ça fait plaisir de voir des gens qui pense que le farm est mort, ça laisse plus de butin pour ceux qui essaie de changer leurs manière de jouer. D'HdV out est une aberration, oui monsieur, personne ne disait rien car tout le monde en profitait, rusher comme farmer, mais illogique quand même. Les règles ont changé, faites des pétitions et autres mouvement coup de gueule, lancez un topic pour un changement, ou adaptez vous, mais une chose est sur, ce n'est pas en venant ici dire que vous ramassez dans le jeu que les choses vont changer, ni dans un sens ni dans l'autre, donc s'il vous plait, stop au message "le farm est mort/le nouveau bouclier c'est de la marde" qui ne font que stresser les gens et qui est contre productif, noyant dans la masse des messages de gens qui cherche et surtout trouve des solutions. Sur ce bonne soirée et la bise à vous tous les amis, les gentil comme les méchant ;)

loool de un je ne pense pas que le farm est mort ,et je compte pas arrêté de jouer , de deux j'ai casi tout de max donc a mon niveau c'est pas trop un problème ,cela dit ca ne m'empèche pas d'avoir un esprit critique envers cette Maj.
Quant au solutions , ya pas besoin de te faire une rupture d'anévrisme le seul truc que tu peux faire c'est changer de compo en fonctions des ligues ,des villages que tu cibles , de ton rythme de jeu , du bonus etc ..
Quand a la perte de rose liée a la maj c'est supercell qui trouvera la solution pour toi , bon jeu :cool:
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
loool de un je ne pense pas que le farm est mort ,et je compte pas arrêté de jouer , de deux j'ai casi tout de max donc a mon niveau c'est pas trop un problème ,cela dit ca ne m'empèche pas d'avoir un esprit critique envers cette Maj.
Quant au solutions , ya pas besoin de te faire une rupture d'anévrisme le seul truc que tu peux faire c'est changer de compo en fonctions des ligues ,des villages que tu cibles , de ton rythme de jeu , du bonus etc ..
Quand a la perte de rose liée a la maj c'est supercell qui trouvera la solution pour toi , bon jeu :cool:


T'inquiète, je m'en sors bien et je ne parle pas forcément de ton cas à propos du farm, c'est juste que c'est épuisant de s'échiner à dire qu'il y a des solutions et voir que les gens font la sourde oreille et postent leurs deboirs à la place de chercher. C'est surtout un coup de gueule de frustration. Si chaque personne venant dire que le jeu est mort cherchait une solution à son problème et postait quand il trouve un filon intéressant les choses seraient repartie de plus belle. En fait le plus gros problème c'est de voir si peux de choses constructive dans cette masse de réclamations. Même dire "cette technique ne fonctionne pas pour moi, je suis HdV ** et je cherche à farm or/élixir/EN, je vais essayer la méthode de machin, je vous dis si elle fonctionne mieux pour mon cas" ça serait utile.
 

runrider

Barbare
26 Janvier 2015
4
5
18
42
Niveau
74
Clan
mugiwara
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Perso je voudrai remercier Lordval pr sa technique. Je galere comme tt le monde avec mon jeune hdv10 et hier comme par magie, je descends en bronze argent et je balance mes gobs et ma reine sur hdv et extracteurs et ben ça marche! 1,7millions en 1h! Je revis en attendant un retour à la "normale".
 
  • Like
Reactions: 5 people

clashdaube

Barbare
17 Decembre 2015
6
7
18
123
Perso je voudrai remercier Lordval pr sa technique. Je galere comme tt le monde avec mon jeune hdv10 et hier comme par magie, je descends en bronze argent et je balance mes gobs et ma reine sur hdv et extracteurs et ben ça marche! 1,7millions en 1h! Je revis en attendant un retour à la "normale".

En gros on assiste à une ruée de gemmeurs qui descendent chasser en bronze .. putain ils sont forts les mecs ! mdr
c'était sans doute trop dur pour eux de taper du hdv8 ou 9 ?? Et s'il devait y avoir ce fameux sondage on verrait tout de suite 2 partis différents : ceux qui payent et à qui cette maj convient , et ceux qui ne payent pas et qui se font mettre bien profond .
Au final cette histoire de hdv out ne dérangeait que les gros , parce que ça permettait même au plus petit de monter en ligue et d'être classé au milieu des looser ;
le farm n'a pas changé puisqu'il faut toujours descendre pour trouver un max de ressources faciles , ou du moins jusqu'à ce que que tous les petits hdv soient lassés de se faire violer et arrêtent de jouer .
...
Du coup je me suis lancé dans un nouveau passe temps . plutôt que de ne pas jouer , j'attends les hdv11 qui me lance une troupe pour descendre et je les viole direct derrière en vengeance avec du lourd et à perte ^^ :hilarious:
Si tous les non payeurs faisaient de même , il ne faudrait pas longtemps pour assister aux pleurnicheries de ces porte monnaies ambulants et une révision de Supercell .

ÉDIT MODÉRATEUR

AGRESSIVITE / DISCOURTOISIE & DIFFAMATION, RÉCIDIVEZ ET C'EST LE BAN
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 8 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bon après plusieurs jours en master, le résultat est sans appel: impossible de rentabiliser et de progresser:

+ de 2H de formation, des recherches sans fins pour des attaques à 350K +135K - 440K de troupes et sorts = 45 K de benef net :-(

J'avais dit que j'essayais de monter master avant de descendre argent ou bronze, ben étape suivante...
 
  • Like
Reactions: 2 people

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les 2 seules choses qui manquent vraiment à cette MAJ vu le chamboulement qu'elle à introduit :

1) bonus pour defense reussie.
2) impossibilité d'attaquer a 300 trophees de moins que soi.

Au moins les choses iraient vraiment dans le bon sens, enfin je reformule dans le sens que j'aurais aimé pour que le jeu s'équilibre vraiment. Y'a rien d'epique lors d'une defense épique contre un gars qui est 700 trophees plus haut que le defenseur.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.