Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Je le vois comme ça :
Le fait de pouvoir seulement BAISSER le temps de son bouclier va nous permettre de former des compos un peu plus couteuses, donc plus longues mais plus puissantes, pour aller piller les ressources au centre du village (pas oubligé de next un millions de fois en attendant un vivi abandonné). C'est pas degueu, on perd pas son bouclier, on amasse quand même, et lorsque le boubou est complétement épuisé, retour du barch. Et même si on veut pas former de grosse compo, ça nous empêche pas de barch non plus, en plus on est pas obligé de rester sur le tel entre 2 barch, ça c'est plutôt cool !
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
La mise à jour c'est comme un film , si tu regarde que le début comment tu peux savoir si il est bien ? :rolleyes:..

Ben disons que pour les daubes, après 30 sec tu peux déjà dire que c' est une daube et c' est pas à la fin du film que tu changera d' avis !
 
  • Like
Reactions: 2 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Je le vois comme ça :
Le fait de pouvoir seulement BAISSER le temps de son bouclier va nous permettre de former des compos un peu plus couteuses, donc plus longues mais plus puissantes, pour aller piller les ressources au centre du village (pas oubligé de next un millions de fois en attendant un vivi abandonné). C'est pas degueu, on perd pas son bouclier, on amasse quand même, et lorsque le boubou est complétement épuisé, retour du barch. Et même si on veut pas former de grosse compo, ça nous empêche pas de barch non plus, en plus on est pas obligé de rester sur le tel entre 2 barch, ça c'est plutôt cool !
plus longue, plus puissante et donc plus chère
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ben oui, money money money ! SC ne voit que cela de toutes façons ...
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Savez vous combien de sneek peak on aura ?
10 pages içi rien que pour une info ;) J'aime !!!
Hâte d'y être
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allez-y, arrêtez de jouer à CoC, ça fera plus de frigo pour ceux qui continuent :smug:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
plus longue, plus puissante et donc plus chère
Yes relis mon message, c'est la première chose que j'ai cité.
Mais bon, si tu tape avec une compo plus puissante, t'assure forcement l'étoile et tu prend ton bonus.
En barch parfois tu fail à 46% parce que t'as pas tes sorts, un de tes héros,ou encore ton cdc vide, là vu que tu te repose entre tes 2 attaques, tu sera presque toujours armée jusqu'aux dents
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.