Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Perso je suis d'avis qu'il va falloir s'y faire à la maj mais si je " rale" c'est juste que je pressent ( peut être à tord) une diminution de mon rendement de farm...le coût de réarmement des pieges à baissé manque plus que l'augmentation des productions mines et extracteurs et la je serai archi happy ...y'en à qui en ont rien à faire du rush. Je veux une maj pour tous voilà :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
c'est sur qu'on se trouve tous à la maison en permanence quand on forme mdr.. mais quand t'es pas chez toi et que tu veux refaire une 2eme attaque ben c'est mort ! et toutes les troupes dont tu as parlé c'est quasi plus de 8 mn de formation sauf géants... donc une formation d'une demi heure à l'aise !
Ben,c'est pas a moi de te trouver des choses a faire :hilarious:.
 
  • Like
Reactions: 2 people

paill

Barbare
6 Juin 2015
4
4
18
49
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour moi perso je ne vois plus comment on peut farmer car si il faut des grosses troupes pour attaquer ça
va prendre un temps fou

Et aussi une chose très importante ,c'est la différence maintenant entre les village de guerre et village de base
Je ne vois vraiment plus l'utilité des village de guerre car maintenant il va falloir rentrer son hôtel
 
  • Like
Reactions: 2 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
rien à voir je te dis justement qu'on est pas tous chez soi quand on attaque.. d'ou le temps de formation trop long mais apparemment tu n'a pas compris lol
En quoi j'ai rien compris ? Si tu es pas chez toi ben je sais pas trouve toi quelque choses a faire. Parce qu'un moba ou un gowipe qu'ils ont citer ça prends moins de temps que faire des géants /sorcier sapeur ou le temps d'avoir les héros .

ÉDIT MODÉRATEUR :

VOUS ÊTES DE TOUTES LES POLÉMIQUES AVEC A CHAQUE FOIS DES ATTAQUES PERSONNELLES !
VOUS AVEZ DONC ÉPUISÉ VOTRE DROIT A L'ERREUR ET NOTRE PATIENCE !
LA PROCHAINE INTERVENTION DE CE GENRE ET VOUS SEREZ BANNI DE CE FORUM JUSQU’À LA SORTIE DE LA MAJ !
J’ESPÈRE AVOIR ÉTÉ CLAIR !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
En quoi j'ai rien compris ? Si tu es pas chez toi ben je sais pas trouve toi quelque choses a faire. Parce qu'un moba ou un gowipe qu'ils ont citer ça prends moins de temps que faire des géants /sorcier sapeur ou le temps d'avoir les héros .
peux tu regler tes comptes en MP? a chaque fois que ca derape t es dans le coup, s il te plait pense a tout ceux qui ne desire parler uniquement de la maj merci
 
  • Like
Reactions: 5 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
peux tu regler tes comptes en MP? a chaque fois que ca derape t es dans le coup, s il te plait pense a tout ceux qui ne desire parler uniquement de la maj merci
je les ignore ^^ ça ira plus vite .
 
  • Like
Reactions: 3 people

Dolfi

Archer
28 Mars 2014
16
23
18
30
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les gars je vous invite à créer un topic approprié car là vous pourrissez celui de la mise à jour. Merci
+1, le topic part en gros blabla inutile, ça devient n'importe quoi et c'est illisible, il faudrait qu'un modo vienne supprimer quelques pages, on a pas que ça à faire de devoir lire 15 pages de débats sans aucun rapport avec la màj pour espérer tomber sur une info ou un avis intéressant...
Le topic devrait être exclusivement réservé aux infos, questions, avis et réponses aux avis, pas besoin de parler du marketing de supercell ou de salle de sport...
 
  • Like
Reactions: 5 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
En quoi j'ai rien compris ? Si tu es pas chez toi ben je sais pas trouve toi quelque choses a faire. Parce qu'un moba ou un gowipe qu'ils ont citer ça prends moins de temps que faire des géants /sorcier sapeur ou le temps d'avoir les héros .

ok tu as décidément rien compris, comme beaucoup de commentaires sur ce forum lol mais c'est pas grave ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
peux tu regler tes comptes en MP? a chaque fois que ca derape t es dans le coup, s il te plait pense a tout ceux qui ne desire parler uniquement de la maj merci

lol le pauvre ^^ reste avec nous jusqu'a 14h hein :) tu penses à quoi pour aujourd'hui troupes, bâtiments , héros ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.