Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YalloTG

Guérisseuse
26 Octobre 2015
159
9
33
Niveau
127
Clan
Les Grisonnants
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
L'arrivée du full drag / foudres en hdv9 ?!
Avec deux AA en moins, y a moyen de viser le perfect, surtout si les arc sont au sol pour faire face au gowipe/séisme qui prend également un sacré up.

Un peu peur que le perfect devienne trop facile à ce niveau. Au moins les attaques hybrides demandaient un minimum de skill

solution: une tde pour les hdv9 :)
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
juste pour ma culture personnelle: c'est quoi une attaque hybride?
C'est une attaque en deux parties avec des compos de troupes différentes. La plus utilisée est une première partie avec golem héros pour détruire daa, reine et ... et la deuxième partie en molosses ballons
 
S

Sqweeg

Visiteur
Oubliez pas que la map s agrandi! 30 secondes de plus c'est logique pour en faire le tour

Heu... Pour les hdv actuels ça ne changera strictement rien, c'est un agrandissement pour les HDV11 qui auront probablement plus de remparts. Pour le reste, ça changera quoi ? Le nombre de remparts sera le même qu'avant, donc les villages aussi.

Le terrestre au sismique va prendre de l'importance car avec le don de sort, un hdv 8 pourra avoir 2 sorts normaux derrière les 4 sismiques, les hdv 9auront 3 sorts normaux derrière et les hdv 10, 4.

Mais carrément, franchement j'ai hâte de cette MAJ. Vraiment. Le don de sort (qui plus est avec +1 selon le nv de clan) risque de faire un carton ! Je sens qu'on va bien s'amuser, les guerres vont être encore plus intéressantes. :D
 

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Bonjour, j'ai relevé quelques détails présents dans les videos de Chief Pat ou Godson,leurs version du jeu ne doit pas être la même que la version finale sûrement sous reverve de modifications:
-Les réservoirs d'or et élixir possèdent une capacité de 8 500 000 (Il est possible que ces 499 000 supplémentaires soient dû à la possibilité d'avoir des réserves dans l'hdv, cdc ou un autre changements du calcul des ressources)
-Petit changement visuel lorsque le joueur ne possède pas de bouclier, le bouclier devient gris
-Au début d'une attaque la poche d'air du propulseur n'est pas gonflée cependant elle agit directement lorsque une troupe aériennne est sur sa portée
-Le temps de préparation avant de débuter une attaque est de 45 secondes
-Godson confirme sur sa video des sneak peek de samedi que les guerrisseuses auront une portée plus courte:
(2 min. 37 sec.)
Le queenwalk/aqh va donc être plus compliqué
-Le sort de séisme lvl 4 dans le cdc (dans le sneak peak de dimanche/5 ème sneak peek). Le chiffre 4 est de couleur noire alors qu'un sort au lvl max devrait être en jaune, même si il possède aussi des flammes comme les autres sorts/troupes max:
(0min. 23 sec.)
-Un don de sort noir rapporte 5 xp au donneur + petit glitch dans la vidéo de Chief Pat où le joueur reçoit 2/1 sort
-Un petit détail visuel: l'image de la villageoise pour voir les succès est modifiée (symétrique à l'image actuelle)
-Le nom de joueur sur le chat est en vert (possibilité de changement)
-La"bulle" pour envoyer des messages dans le chat est très légèrement modifiée

Je ne traite ici que les détails qui peuvent être plus ou moins interressants, ayant jugé que tout ce qui se disait dans les autres pages était plutôt répétitif. Je précise que certains de ces détails peuvent être modifiés par Supercell.
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.