1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bof, personnellement je trouverais ça inutile mais c'est subjectif..
    Bref on a tous des attentes différentes les uns les autres, certains trouveront des changements utiles, d'autres les trouveront inutile.
    Moi je voudrais tout de même revenir sur le changement de design des murs, surtout ceux du niveau 4 et 5 que je trouve vachement mieux qu'avant ! C'est à dire qu'avant, le mur niv 5 en or paraissait ridicule à côté du niv 4, maintenant les tailles ont été revues et je n'ai plus cette impression d'avant du mur noir qui paraissait plus costaud que celui en Or.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Moi j'opterai bien pour qu'il implante un système de sauvegarde de troupe.

Je m'explique, dans le même concept que les bases de clans que l'on peut sauvegarder, activer en toute simplicité.
    Par exemple, avec trois slots de disponible et pouvoir enregistrer sur le premier, sa composition fétiche pour farm par caserne.

Pour la deuxième, sa composition pour certains type de village etc etc.

Qu'en pensez-vous ?

Baneblade735 apprécie ceci.
  • Ca avait déjà était proposé ailleur et j'avais trouvé l'idée vraiment sympas! on gagnerai un temps fou.

• Ah bon ? Sur un forum "Supercell" ? Mais oui en effet, se serait vraiment super!

Ceci dit, ils ont fait de gros efforts, notamment via les trois villages que l'on peut enregistrer et permuter à sa guise!

• non non ici, quelqu'un comme toi qui propose une nouvelle idée ;) je ne sais plus si c'est sur ce sujet ou le sujet "idée pour nouvelles maj"

• Y a plein de bonnes idées pour gagner du temps, mais supercell souhaite que l'on passe un Max de temps sur le jeu donc faut pas trop rêver

Guiro apprécie ceci.
  • +1 Supercell ne va pas nous faciliter la tâche, il préfère que l' on achète des gemmes pour gagner du temps (et par conséquent les enrichir un peu plus) !

• Oui, mais il faut aussi voir les joueurs qui ne payent pas leurs gemmes.

L'objectif de supercell est que chaque joueur passe le plus de temps possible sur son / ses jeux et en ait le moins de disponible pour les jeux concurrents. Ils ne poussent pas que à la dépense, ils souhaitent aussi que le jeu accapare le plus de temps possible (ils y parviennent plutôt bien je dois dire)

Guiro et BUCANERO aiment ça.
  • Surtout en farm, quand les cibles sont rares...
    C'est comme les queues en Supermarché ou les bouchons sur les autoroutes urbaines, c'est très désagréable de subir la concurrence et d'avoir cette sensation de perdre son temps mais quand on a un objectif... ben, faut passer par là.
    PS : Ce matin, je l'ai un peu mauvaise, le farm à 2700 en barch n'est pas bon...

fonchyman apprécie ceci.
  • Mais meme quand le Farm est excellent :

On ne se déconnecte pas, on veut pas lâcher le filon... Bon ou mauvais Farm tout est fait pour nous pousser à jouer un maximum ;)
    Enfin moi suite à la dernière MAJ et le nouveau MM j ai jamais autant geeké tant le Farm était énorme en basses ligues

La preuve je fais des murs 10 alors que je pensais m arrêter à 9, j'envisageais meme pas de continuer à jouer une fois entré en ligue champion et j y suis allé 6 / 7 fois pour tuer l'ennui, j'avais rien a fou*** d avoir un hdv 10 un peu prématuré et je me suis retrouvé à vouloir l'équilibrer, puis finir toutes les troupes, puis tous les sorts, puis toutes les défenses etc etc... Sont malins ces développeurs :D

• Mouais, quand le farm est bon, tu trouves beaucoup plus vites les cibles et les ressources montent plus vite.
    Le temps de jeu effectif n'a vraiment rien à voir et niveau moral et motivation, c'est aussi autre chose, sans compter aussi que quand ton moral est bon, tu as moins tendance à prendre de mauvaises décisions et du coup à faire des fails à la con qui te font perdre pas mal de temps.

Mais c'est le jeu, c'est peut-être comme à la bourse ou en finance, ya des bons et des mauvais jours... et on s'y fait.

fonchyman apprécie ceci.
  • Tout à fait d accord, mais pour moi c est un poil différent, à part les murs et les héros j ai plus rien a up... Donc finalement je prends tout plus à la légère (Farm - rush), je fais pas beaucoup de gdc (j aime pas compter sur les autres pour la victoire je crois LOL ) mais c'est la seule chose que je fais sérieusement maintenant dans le jeu.

Je Farm en mode "ca fera du mur" que ca monte doucement ou vite ca me chagrine pas plus que ca. Comme les zeus que je prends, ils m énervent meme pas (alors qu ils énervent quasi tous les membres de mon clan par exemple).

Une fois tout up, c'est moins de speed / stress j'avoue

Néanmoins je suis convaincu qu un joueur a x heures à consacrer quotidiennement au jeu, bon ou mauvais farm / rush, et qu'on en consacre un poil plus que ce que l'on devrait.

Mais tu as tout à fait raison : si on fail 1 fois ou 2 a la suite on veut se rattraper, on enchaine les mauvaises décisions c est un cercle vicieux. Tout comme une bonne journée de merde IRL est peu propice à une bonne journée IG (j en sais quelque chose je me suis cassé la clavicule droite et le poignet gauche d un coup y a 3 semaines... Mon Farm est... Moyen depuis :D )

#612 fonchyman, 30 Mai 2015
    Dernière édition: 30 Mai 2015
  • Perso je me mets des limites (il y a quand même mieux à faire dans la vie que de rester scotcher sur une tablette ou devant un PC 8h durant) : 2h-2h30 max par jour (en soirée principalement) et puis je dois bien avouer qu' après cette durée j' en ai un peu ma claque de cliquer sur next pour piller un pauvre vivi abandonné (le farm est quand même très rébarbatif je trouve) ...

Par contre heureusement qu' il y a les GDC (surtout lorsqu' elle sont sérées et que la victoire se joue à un point) pour rajouter un peu de piment car je pense qu' en l' état, sans GDC, j' aurais sans doute déjà arrêté le jeu !

Maintenant chacun trouve midi à sa porte comme on dit, les attentes des uns ne sont pas forcément celles des autres et je le conçois parfaitement.

• Certains te répondraient qu'il y a mieux à faire que de bosser pour un salaire de misère, pour une entreprise que l'on aime pas plus que ca, dans des conditions déplorables 8 - 10h par jour, passer 2h / jour dans les transports etc etc mais je ne vais pas le faire, car comme tu dis "chacun trouve midi à sa porte" ;)

Mais effectivement se tenir à ses propres limites pour éviter de nuire au reste de sa vie y a que ca de vrai, que ce soit COC / le travail / les impératifs en tous genre il faut tout faire rentrer aussi harmonieusement que possible dans ses objectifs de vie - loisirs - dépenses etc

BUCANERO apprécie ceci.
  • Je dois avoir du bol car j' aime mon travail et mon salaire est plus que confortable ;)
    Quand je parlais de mieux à faire, je pensais plutôt à sortir, faire des activités en famille, profiter de la vie qui est trop courte, m' occuper de mes 2 enfants, faire plaisir à ma femme et bien sûr me faire plaisir aussi ...

BUCANERO apprécie ceci.
  • Passes moins de temps sur le forum alors car plus de messages en 5 mois que j en ai fait en 1.5 an tu gaspilles un peu ;) (je blague évidemment)

Donatello apprécie ceci.
  • Ridicule ...
    [DOUBLEPOST=1433195069,1433194908][/DOUBLEPOST]
    Oh l'autre ! Ca va les chevilles ☺
    [DOUBLEPOST=1433196964][/DOUBLEPOST]Aller sortir que cette maj favorise les petits hdv alors que t as 20 pages de mecs qui disent qu ils s en prennent plein la gueule, faut quand même être sacrément gonflé.
    Quand au fait qu on cogite pas ... Donc je résume : les gros doivent aller en argent 1 (ou bronze 3) et les petits en cristal ! C'est ça ? J ai bon ?

• C'est ça Guiro... Je suis HDV 8 (depuis 1 mois) et HDV 6 (depuis 1 semaine). En HDV 6 je me fais littéralement rouler dessus par des HDV 7 voir 8 des fois... en HDV 8 j'ai un bon vivi mais ça suffit pas les HDV 8 max, 9 et 10 me roule dessus aussi! franchement en matchmaking je tombe sur des HDV 6 avec mon HDV 8 donc oui, ca fou les boules! et question moyen à mettre en place le BARCH marche toujours, il ramène plus autant qu'avant, pour moi, c'est tout... donc ya pas de solution miracle je pense.

• Les chevilles oui, par contre j ai un souci de clavicule mais OSEF

Sincèrement cette MAJ a (avait?) pour objectif de permettre aux petits de légèrement moins galerer via ce nouveau MM. mais le "système" à une faille et cette faille a été exploitée par des gros HDV comme moi en ligue argent.

Est ce fair play ? Bien sur que non. Mais COC ne l'a jamais été faut le reconnaître.

La donne a changé, faut trouver comment s y adapter, comme dans la nature : c est celui qui s'adapte le mieux qui survit...

Donatello et BUCANERO aiment ça.
  • J'adore ta visions des choses et je la partage entièrement. Je suis juste une peu dessus du ventilo j'aurais aimé une autre défenses ou troupes noir enfin quelque chose de plus festif :) peut etre pour plutard...
    A propos de ça personne n'as des piste sur la date de la prochaine maj ? :)

• Le ventilo je m en suis pas encore servi, je sais même pas ce que ça donne, il est en up constant (fini dans 2j)

On sait jamais les dates des MAJ trop a l'avance, juste quand supercell fait ses "sneak peek" quelques jours avant.

Donatello apprécie ceci.
  • Oui c'est vrai mais certaine fois y'a des plus ou moins DATE .. en comparant les années etc... enfin bref moi j'attends SC au tournant la prochaine j'espère sera monstrueuse :) mais malheureusement .. wait & see :/

• Sorry mais ma femme nettoyait la maison samedi matin et quand c' est comme ça je me réfugie (au cas où elle me demanderait de l' aide sans doute :D) dans le bureau poug geeker 1h sur le PC ...
    Sinon je suis souvent sur le fofo depuis le boulot (en plus d' être bien payé j' ai pas mal de temps libre :p) car je ne peux pas emmener ma tablette au taf quand même !

fonchyman apprécie ceci.
  • La tablette nan mais un téléphone .. :D

• Ah bah c'est du joli... Et l'égalité des sexes ?!?!? :D

Donatello et BUCANERO aiment ça.
  • Chargement...