1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ils montrent les effets sur les ballons, drags et servis. Mais je voudrais bien savoir ce que ca donne sur une guerri. Je pense qu'elle sera également repoussée no'?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui surrement, mais tes troupes vont surement le détruire avant de passer a l'avant de celui-ci

Dem's apprécie ceci.
  • Il y"aura combien de lvl ?

• Etant donné que la guerri est aussi une unité volante je pense qu'elle seras repoussé aussi en toute logique.

Ils ont annoncés 6 lvl

Place aux nouvelles compositions !! Et aux nouvelles forme de vivi !!

• Je penses que la nouvelle def ne sera pas cher vu les réservoirs des hev6 je sais pas exactement combien ni trop longtemps je dirais entre 1 et 5 jours

• 10 minutes!!!!!!!!!!!!

• C'est quand la maj ? Aujourd'hui ?

• Question très intéressante. Je pense que oui. Si le souffleur est mal placé dans un vivi ça peux être pas mal ^^

• A votre avis, le sort rage sur les troupes volantes annulera l'effet des souffleurs ou pas ?

eragorn1305 et Dem's aiment ça.
  • La mise a jour est en ce moment meme

• On est reparti pour 30 min supplémentaires de m-à-j :-(

• ILS ONT RETARDE ENCORE 30 MINUTES!!!!!!!!!

• Regardez la video pour la guerrisseuse, et l'effet du sort de rage, tout est expliquer :

La guerisseuse sera aussi repoussée
    Il y a 6 lvl pour l'air sweeper
    et le sort de rage ne bouge pas mais les troupes enragées qui se font expulsée du cercle de rage perdent la rage

Un truc sur la video que je ne savais pas c'est les AA en fait elles sont téléguidées, on voit clairement des fusées suivre des ballons qui se font souffler pour atteindre leur cible

cedric7 apprécie ceci.
  • Oui les guéri sont repoussées tout comme les drag ballons et servi !

• De toute manière il ne souffle que d'un coté donc suffit de le prendre comme une femme :p par derrière et l'attaque est à priori réussite. Sinon suffit de le geler mais du coup un sort de moins pour gel une tde.

Enfin, pour en revenir, je ne pense pas que de derrière ça accélère les troupes. Mais la grande question, le souffleur peut-il souffler aussi les (pour exemple) ballons qu'on a dans le cdc et qui défendent ^^. BOn j'ai de gros doute mais on ne sait jamais.

starkilest, Dem's et Bachibouzooo aiment ça.
  • Dans les vidéos qui ont été postées, les troupes sous sort de rage sont quand même impactées par le souffleur.

• Maintenance repoussée de 30 min car pas de mise à jour dispo pour les applications android (enfin je pense)...

• Non zyglutor sa les boost juste en vitesse

Sur cette vidéo ont vois la fée qui se fait remballer direct comme le dragon qui n'est pas très rapide de base :oops:
    Cette défense va obliger les attaquants a faire des diversions pour pas se se manger un fail violent :muted:

Je suis content d'avoir rusher avant cette nouvelle défense mais j'ai lancer l'up de mes boudins lvl 2 un peu pour rien je vais me remettre au gowipe au pire xD

cedric7 et Le dragon aiment ça.
  • Et Bim 30 minutes de plus à attendre ;(

Robarm4 apprécie ceci.
  • Sa sera interessant d'aller chercher cette defence en golaloons, si il es près de la reine..

starkilest apprécie ceci.
  • Les serveurs sont en ce moment en maintenance ! Cela signifie qu'il s'agit de la maj ?

• Si il y a une nouvelle défenses aérienne, peux-être une nouvelle défense au sol pour la prochaine Mise à Jour ? ^^

• C'est reparti mon kiki pour 30min...c'est bientot l'heure du repas on va pas pouvoir profiter pleinement des ressources en fin de maintenances :(

Le dragon apprécie ceci.
  • :rolleyes: [​IMG]
    Je dois quand même avouer que je suis un peu surpris par cette nouvelle défense, moi qui ne jure que par le full dragon, ça risque de ne pas m'aider. Et je ne crois pas qu'il y ait moyen de savoir dans quel sens souffle le vent avant de déployer ses troupes.
    ça va faire du boulot pour inventer des nouvelles techniques pour contourner ces machines :p

Nono33185 apprécie ceci.
  • Si il suffit de regarder où pointe le canon de la défense :) enfin je crois

Dem's apprécie ceci.
  • Chargement...