1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 28 Avril 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui sa risque d'etre dur en effet.Mais on verra bien.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Peut-être que la question a déjà été abordée, et pardon d'avance dans ce cas là, mais combien de souffleurs seront disponibles ? J'ai vu qu'ils seraient débloqués au hdv 6, mais savez-vous combien, et quand en débloquera t-on d'autres ?

• Qu'un seul et ç est reparti pour 30min

• Mais c'est overcheat !! ça va niquer les attaques aériennes.
    UN s souffleur d'un côté, 4 AA de l'autre et c'est réglée '--

Nono33185 apprécie ceci.

• Si tu regardes bien, les minions sont très rapide, plus rapide que le souffleur, résultat non ce ne sera pas possible de faire comme tu le dis.

• Les attaques 3 ou 4 molosses pour les gdc : on va faire comment maintenant :jawdrop: Là je pense que faut migrer sur du terrestre
    [DOUBLEPOST=1430387021,1430387000][/DOUBLEPOST]mais la maj me plait quand meme ^^ ça va être un beau bordel

• De plus, il suffirait alors de foudrer avec 2 sorts le souffleur qui n'a pas l'air très résistant.

• Non il y a TOUJOURS une solution. Pour hdv10 un coup de gel et c'est fini (au pire)

• "Vous êtes maintenant susceptible de trouver des cibles proches du niveau de votre HDV"

Je suis curieux de voir ce que vont donner les recherches d'un HDV 9-10 planqué en argent 1-2... De plus je me demande sur quoi allons nous tomber en lowfarm?

• Il serait peut être bon d arreter de vous plaindre constamment, tout le communauté souhaite une maj le plus rapidement possible et des qu elle arrive tout le monde critique. Rien ne changera le jeu, simplement faudra reflechir un peu pour contourner ca et ceux qui faisaient 2 etoiles en gdc continueront a les faire, les autres mauvais a la base le resteront. Bon jeu et bonne reflexion

• Si vous voulez il y a une vidéo :

• Moi aussi pas content du tout je fais que du mobave en gdc ...c'est deja pas facile de faire des 2 etoiles sur des vive maxé alors maintenant !!! Encore les golem avantagé !!! Pas content....

• Merci Lance ! Rien à ajouter !

• ENCORE QUELQUES MINUTES EN ESPERANT QUE SE NE SOIT PAS REPOUSSER

• Sauf que la on avantage le gowiwi et gowipe ,si il y avait eu une nouvelle def au sol ok mais la rien....

• c'est vrai pas contre il faudrait etre super rapide sur le gel !Parceque une fois repoussé une fois ballons et mollosse c'est mort...

• On rééquilibre plutôt, le molosse-ballon était clairement très puissant en plus d'être d'une facilité déconcertante. Les Gowix sont bien plus compliqués.

KaRker0s, glen de Braemar et FITZ aiment ça.
  • (Omg 600personnes sur la discu ^^)
    Franchement, pour le "air mortar", je dit RIP les attaques aériennes (Surtout le balloonion...). Tu le mets en plein centre du village et c'est bon x)
    Pour l'autre nouveautée, ça évitera encore plus les fails, donc c'est cool :D (cc Le dragonLe dragon :3)

• La MAJ est dispo depuis 5 min dans le play store ;)

• ELLES SONT LONGUENT LEUR MINUTES PTIN

• Perso, je trouve ça bien car il faudra être plus stratégique lors des attaques.
    J'espère qu'un "piège" style marécage pour ralentir un peu toutes les troupes terrestres (surtout celles qui sont insensibles au piège à ressort) fera son apparition par la suite pour encore plus de tactique à développer

Dem's apprécie ceci.
  • C est bon go maj ! :)

• SA Y EST!!!!!!!!!

• En gdc je vois beaucoup plus de gowipe que de mobave car le risque de fail complet et quand meme plus important en mobave ...avec 5 golems 5 le 1 etoile et quasi certain ....

• Chargement...