1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arrêtez de dire tous le temps la même chose , C'est soulant :evil: :twisted:
    Le yéti : FAKE
    Autres troupes noirs non annoncé par supercell : FAKE
    La Mise a jour est cette semaine !!
    Les infos sont tous les soirs !!
    ARRÊTEZ LES POSTS INUTILES OU POSTER DANS LES DISCUTIONS
    Cordialement Cosmik

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • désolé

• Vs allez pas l engueuler car il est pas venu pendant 1 jour et du coup qu il a pas voulu lire 20 pages

• Purée mais si vous ne parliez pas 36 fois de la meme chose et pour ne rien dire en rapport avec la maj arrêtez on devrait s y retrouver un peu plus et ne pas a avoir lire ces 49 pages...
    Donc parlez de la mise a jour et ne répondez pas par ok ou d autres truc dans le genre... Et faites attention à ce qui a été dit

• JSUIS LE PREMIER A VRAIMENT ANNONCER LE TRUC : http://www.facebook.com/photo.php?

fbid=659376900753303&set=a.458458120845183.107663.447775968580065&type=1&theater

JE ME RATTRAPE BITCHES

• Chez moi ça marche pas ton lien .

• Info de joueurs ! Nex from supercell !

• New infos :

Introducing: The Player Profile - all the key stats in a single place! Check out how your clan mates and potential recruits are clashing! What stats do you want to see on your player profile?

Premier a mettre l'image et j'insulte pas comme certains le font --"

Calmez vous un peu :evil:

• Je viens de voir: Je le voulais depuis longtemps! c'est super je l'attendais avec impatience :D :D

• c moi QUI L'AI DIT

• Mouais pas convaincu j'aurai préférer voir u e defense contre ces fameuse sorcière

• Je trouve ça un peu intrusif ...

• Attend ça va peut etre venir ! :D

• On s'en fout completement de qui l'as dit sinon ca a l'air super

• Ouais kiffant

• Ouais, ouais pas mal mais le fait qu'on puisse voir qui est connecté m'intéresserait également ainsi que le fait que l'on puisse voir combien on a volé d'elixir et d'or une fois qu'on a dépassé les 100 millions.

• G une kestion tous et ce ke vou penser ke un jour il i aura une nouvelle ressource

• En tout cas, On a eu à part le sorcier niveau cinq, que des améliorations du jeu..

• Ce genre de messages ne sert a rien arrêtez de poster des messages inutiles afin d'améliorer la lisibilité de ce forum

Sinon patientez leś informations concerne l amelioration du jeux et ensuite vous aurez les bâtiment et le reste

• Oui c'est vrai alors ca ne va pas etre une si grosse maj que ca a moins que...

• Juste apre ou dan kelke jour ???

• Patientez un peu supercell dévoile étape par etape ;)

• Donc ce soir il i aura plu rien c ca

• D'accord mais je pense pas a part ts8 et peut etre tour d'arches12 mais pourquoi pas

• Oui

• Chargement...