1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Août 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 22 Août 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je sais pas comment je dépenserais mes 5000 gemmes (si j'arrive a les avoir) g pas envie d'accélérer le jeu je préfèrerais un usage a long terme(bâtiment à acheter avec de gemmes,etc)
    Cordialement
    Woody's

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Achetes tes cabanes douvriers ou bien ameliore tes heros avec tes gemmes

• Très intéressant toutes ces évolutions . Donc si je résume bien :

- Sorcier lvl 6 + diminutions du temps de formation a 8 minutes .

J’espère que leur puissance ne sera pas trop abusé sinon nous risquons de ne retrouver que des armées de sorciers a haut lvl .

- Augmentation des butins bonus en cas de victoire .

hmmmm , augmentation de notre pouvoir d'achat ?

- Nouveaux objectifs avec un bon paquet de gemmes a la clef .

voir ci-dessus ... POUVOIR D'ACHAT ?

- Création d'un profil joueur ainsi qu'une amélioration des détail des vidéos d'attaques ou de défenses postées

coooooool !

- Augmentation du rayon du sort de soin et réduction du prix de tous les sorts

je vois déjà de belles armées de sorciers accompagnés de sorts de rage et de heal !! Et les sorts moins chère ? re-pouvoir d'achat
    ?

En résumé j'ai l'impression que pour cette fois , Super-Cell n'a pas pensé qu'aux joueurs de haut rang qui dépense des centaines d'euros tous les mois . ils ont pensées a des améliorations sympathiques pour le confort de tous les joueurs.

J’espère que les nouveaux butins seront intéressant car vraiment inutile et insignifiant du rang argent au rang cristal !!

• Bien résumé mais je pense qu'il va y avoir quelque chose qui va nous plaire !

• J'espère qu'il dévoileront une nouvelle troupe noire se soir

• Peut être mais je pense pas mais souvent juste avant une maj de clash of clans il sorte une chose trop cool ( la derniere info en général )

• Ça en fait des news !

Et MagixJulio a parfaitement raison et j'en suis bien content : Pour une fois, Supercell contentera tout le monde et non juste les hdv 10 à grosse CB.

• Une petite info qui provient du youtuber ChiefPat, apparemment supercell aurait décidé d'avertir les joueurs des bonus/malus lorsqu'ils souhaitent ameliorer leur hdv par le biais d'une petite bulle. Ca fait longtemps que les joueurs du fofo officiel militent pour ca, c'est vraiment bien pour éviter a certain joueur d'avoir des villages trop prématurés.

• C'est bien , mais bien trop tard pour de nombreux joueurs qui abandonne le jeu du fait qu'ils avancent au ralentit .

• Non c'est surtout pourri car ca va encore une fois limiter le farming ! Les gens ne rusheront plus leur HDV et adieu les ressources pour hdv 9 et 10

• Pour vous c'est pourrie mais moi j'aurais bien voulu l'avoir ce message avant de passer hdv 10!

• Lol kevin oui je sais ! Mais moi ca m'enerve fortement ! :joyful:

PS : au pire je passerais de 8M de chaque par jour a 6,5M boh c'est pas la mort non plus :lol: :lol: xD

• J'arrive toujour a remplir mes reserve avec hdv 10 je voi pas ou les problème il suffit de farmer a 1600/1800 trophet au lieu de 1400 :)

• 8M par jrs et tu a des murs lvl 7 ????? Bizar je trouve

Enfin bref moi je m'en tape c'est décider je prend ma retraite lool

• 8M par jour et mur lvl 7 car je n'arrive a me faire 8M que depuis peu ( a peu pres 2 semaines )... J'ai trouvé une technique qui m'a permis de gagner beaucoup :) mais sinon ca ferait longtemps que j'aurai entamé les 9 :lol:

• Je pense qu'on a le même jeu ...
    J'ai était a 1500 jusqu'à 1720.

Je trouve tjr des villages autour de 70k

Celui qui trouve de très bon village e qui arrive a toujours avoir ses réserves d'or pleines.
    Faut qu'il me dise son astuce.

• Voici l'astuce :

GEEK ! GEEK ! GEEK ! :lol:

• Me revoila

• Tu as loupe ton atak nitrox ... J aurais moins de fairplay :)

• Moi je farme tranquillou en moins d1 jour jai deja eu 2 400 000 elixir comme sa je vais pouvoir ameliorer ma foreuse au niv 5 dans 1 ou 2 j

• Olivier ? Nitrox t'a attaqué ?

• A ce sujet je ne pose plus mon village si c'est pour qu'après je me fasse atak lol... Mais merci pour les 30 trophees nitrox bien que cela ne soit pas de ton initiative :)

• Dr mec depuis ce matin 3 attaque 3 defaite alors que sur les 60 dernieres j'en avais perdu 1 seul ...
    J'ai d'autre choses en tete et plus le temps de geeker hesite pas a venir faire ta revenche a l'occaz je lrefere que les tr aille vers un joueur fr :)

• . Il faut attaquer chercher longtemp mais oui je trouve des ressource je fai en moyenne 2 million par jour cela vari desfois plus desfois Moin

• D'ailleurs si tu look le replay tu vois que g la tete ailleur lol si je lache les heros en haut je fini tkl mais voila attaquer presser attaque rater lool

• Chargement...