1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de janvier 2014

Discussion dans 'Discussions' créé par darkphantom, 1 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Moi perso les maj je trouve pas ca derangeabt(surtout quand elles sont bien)ce que j aime pas c est les gens qui arrivent et qui disent:
    Chef:la maj etait pourri
    Aîné: (en fidèle larbin)bien d accord
    Membre:vivement la prochaine maj
    ...etc(clash of clans a inventer le mouvement perpétuel:))

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Aussi quand vous demandez par exemple d’améliorer les cochons ( ou les baisser ) dites vous que ça va vous faire chier en def qu’ils soient plus forts et de même en attaque s’ils sont baissés et surtout arrêtez un peu de critiquez , je doute fortement que vous soyez capable de tenir le rythme de 1 mise a jour par mois meme si faut l’avouer c’est un peu dérangeant de pas avoir ce qu’on veut mais un jeu c’est fait pour s’amuser et en plus ils sont sympas de faire du Free to play :D
    Je doute que vous ayez lu mon pavé :p

• Moi je crois que plutôt que de spéculer sur ce qu'il y aura a la MAJ, allez finir vos murs et vos défenses max :)

Donatello, Dorian6 20 et -Senzu- aiment ça.
  • J’avoue la tu as gagné un like

Le Dragon Doré apprécie ceci.
  • Perso, les maj je m'en fout un peu..a la limite les extracteurs et mines 12 le concernent mais c'est tout ^^

• Pareil je veut dire ca va rien changer a ma vie car il faut s adapter ( oh non il ne neigera plus ^^ )

Le Dragon Doré apprécie ceci.
  • a ouais, vivement qu'ils nous enleve cette fuck*** snow! Et aussi le son des clochettes, c'est insuportable!

JiiZz apprécie ceci.
  • Moi, je me demande juste ce qu'il y aura dans 1/2 ans, car si il y a des défense lvl 18 et des troupes lvl 10, ce qui commenceront je jeu ne pourront jamais tous avoir au Max !

-Senzu- apprécie ceci.
  •  
  • Moi je trouve tres bien un maj chaque mois, cela donne du nouveau, du changement, tu attend avec impatience !
    Faut pas oublier les mecs qui ont tous au max !

Puis cela evite l'ennui du jeu ! En effet au bout d'un moment tu t'emmerde ! La tu t'adapte ! Mm si c'est emmerdant c'est bien !
    Et dire que la maj casse le farm est faux.

• Je n'ai aucun problème à farmer après une MAJ (ou un Fix Bug)... Il y a juste un nettoyage sur les villages abandonnés mais après 2 ou 3 jours tout rentre dans l'ordre...

Et comme le précise certains, chaque MAJ modifie partiellement ou en profondeur les tactiques d’attaques/défenses. C’est frustrant, mais d’un autre côté ça relance l’intérêt du jeu, et demande de l’adaptation... Bref un vrai plaisir :)

La seule chose qu'il devrait rééquilibrer c'est la compo 3 Golems, 15 breakers, 2 sorcières et le reste en mages... Au mieux on perd avec une étoile (et ça c'est une victoire^^)... Il suffit de regarder les statistiques des 200 meilleurs joueurs pour voir qu'il y a un déséquilibre flagrant entre attaque et défense... Mais bon, à trop favoriser la défense, cela ne rapporte rien à Supercell, au contraire de l'attaque qui permet le plein de gemmes (boost des baraquements et de l'usine de sort, voir des héros à HL)

• La maj sortira quand elle sortira c'est pas vos: "elle sort quand la maj" et "ai dabor moua jeu ve trau lé echenj 2 ressource dan le clen" qui changera les dates ;)

• Les cochons se font massacrer avec la nouvelle fonctionnalité de la tour de l'enfer...

• et c'est pas plus mal !

Flo1290 et Florm aiment ça.
  • Perso, je suis pour l'echange de ressource. Mais, au moins une limite car si quelqu'un veux booster son autre compte, il lui donne un Max et c est règlé...
    Bref, l'echange de ressources, pour moi, ce qui serait raisonnable s'eleverais a 100-200k selon le niveau de trophees.
    Bref on verra bien ce que nous réserve cette MAJ

• De toute façon SC a dit qu'il ne ferrait jamais sa, donc finit le problème et wait end see

• J'ai enlevé me son du jeu après deux semaines de jeu..J'en avait marre. Le bruit quand on attaque est insupprotable !

• Dans la prochaine y faudrai de nv piège qui peuvent sameliorer et qu'on puisse améliorer les piège a ressort

• Quoi comme type de pièges ? xD

• Pour l'instant il ni a pas de mise à jour de prevu!!!! Rien d'officiel!!!

Peux être pas en mise à jour pour janvier???

Perso pas gravé vu que j'ai encore pas mal de boulot pour finir de tous passer au max de l'hôtel de ville 10. Et je ne parle même pas des murs lol

Salut

• Sa serait tout de même cool une nouvelle MAJ.
    Imaginez par exemple une nouvelle ressource (TRÈS peu probable mais on sait jamais) ça changerais pas mal de chose au jeu ! Bref on verra bien. Si les sources sont bonnes ( BEAUCOUP plus haut) elle sera demain. Bref on verra bien ^^

• Je comprend pas les gens qui se plaignent que les cochons sont devenus moins fort a cause des TDE lv3... si les techniques d'attaque ne changeraient pas avec le temps, clash serai déjà mort. Ensuite pour le farm après les MAJ, je ne vois quasi pas de différence ...
    Sinon moi je verrai bien un simulateur d'attaque contre les gens de notre clan (le sujet a déjà été développer dans ce topic mais je suis archi-pour), et SURTOUT la sortie de nouvelles défences et de nouveaux sorts qui rendraient le gameplay différent

• Je ne peux plus lancer le jeu la barre de chargement n'avance pas, c'est votre cas aussi (impossible wifi et 3G) si c'est votre cas ça veux dire qu'il travaillent sur le serveur...

• Idem , mais pourtant des gens avec moi peuvent toujours se connecter ..

• La rumeurs de maj le 18 se rapproche dans ce cas

• Chargement...