1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La soeur du cousin de mon ami que je connais par le grand pere de mon amis pense que la maj aura lieu mercredi prochain ou lundi.

C'est bon starki la ? ^^

Si non servi 6 est une bonne chose.
    Je pense qu'il y aura quelque chose pour les valky.

CorentinR79 et starkilest aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Sur le forum officiel de supercell c'est écrit c'est un avant-goût (traducteur automatique de mon ordinateur)
    Un avant-goût!
    Donc peut-être c'est une mise à jour surprise !

zelaouche apprécie ceci.
  • Donc valkyrie 5 devrait pas tarder non-plus vu que le golem l'est déjà.
    Et certainement un rééquilibrage car elle est à l'abandon total

• Cool pour l'instant ! Même si je n'ai que les serviteurs niveau 3 :/
    Sinon je suis pas du genre mais bon, c'est bête car j'aurais eu un semblant d'info, bon avec un gros doute sur l'identité du fournisseur, mais bon je peux lui accorder le bénéfice du doute surtout qu'il me parlait de la maj de février dès fin novembre donc… me suis ptetre fut berner mais pour respecter la règle de Starkilest je ne vais pas me lancer là-dedans.
    Sinon pourquoi pas faire un topic Maj de janvier 2014 disscussion comme ça, ça serait moins le fouilli ( je sais d'autres l'ont déjà proposé pour les maj antérieur mais bon je tente le coup. )

Kil et Nobody72 aiment ça.
  • Super pour les minions Level 6!! C'est un très bonne nouvelle!

Par contre qu'elle prennent sont temps pour arriver cette mise à jour, mon laboratoire a encore du boulot pendant 8 jours pour mon sort de foudre 6!

• mdr le fake total du centaure xD
    Supercell ne dévoile jamais ses nouvelles troupes direct ceux qui y croient sont bien dupes --'

• Non, zombie :p

• Je pense que c'est pour HDV 10, car les minions 5 se font grâce au labo 7. Il serait donc logique que les minions 6 soit avec le labo 8, qui est accessible avec HDV 10. Et généralement, les nouveautés sont pour les joueurs ayant tous terminés, donc raison de plus pour sortir les minions 6 avec HDV 10.

• Où tu vois de la logique dans Clash of Clans toi

LSD-man et pteroda aiment ça.
  • 10 je pense :)

• Comme pour archer 6

• Super les minions 6 ! C'est justement ce que je pensais en voulant améliorer les miens level 6 ! J'espère que nous les non hdv seront concernés par la MAJ

• bon bah au final je vais attendre la mise a jour, car je comptais faire mes golems 4,mais si les minions 6 sont pour hdv 9, sa va changer mes plans ;)

• ce sera pour hdv 10 faut pas réver ^^ comme sa vous montrez vos hdv lol

• je compte monter mond hdv d'ici 2 mois, mais les minions ne seront pas ma priorité ;)

• Comment ça, « faut pas rêver » ? argumente

LSD-man apprécie ceci.
  • Stop avec votre niveau d'HDV on verra

• on est là pour débattre nan?

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Encore faut-il que certains rigolos apprennent le sens du mot « débattre »...

J'ai comme l'impression que l'arrivée de ce nouveau niveau signe le come-back de la technique Ballons/minions, plus ou moins délaissée ces derniers-temps. Concernant les stats, je parie fort sur du 54/s, et 85 PdV's et 11 EN pour former, approximativement. 12 jours pour up, 50k pour la recherche, à moins que les coûts de recherche des niveaux précédents ne baisse par la suite.

Pour ce qui est du niveau du labo nécessaire à l'upgrade, je mise sur l'HdV 9, et puis bon. C'est pas assez, de dire que les MàJ's sont que pour les HL's, pour me convaincre le fait qu'ils seront débloqués en HdV 10. Parce que premièrement, ce prétexte est tout bonnement faux, le cas des sorcières étant la preuve la plus flagrante, et deuxièmement, le second prétexte, basé sur la logique, est également faussé, pour la simple et bonne raison que SC n'est pas logique. C'aurait été logique, alors pour l'améliorer au niveau 4, il aurait fallu avoir le labo 7, et pas 6. Donc, Star, moi je dis, tu devrais changer tes plans. ;)

LSD-man, zelaouche et Flo1290 aiment ça.
  • Super sa fait plaisir, les sneek peak sorte, la maj est pour bientôt !!!!!!!!

• Je suis d'accord sur le fait que certains ne savent pas la défnition de "débat" mais bon....
    Alors je te contredis sur le premier point, la technique ballons-minions n'a pas été totalement délaissée. Certes l'arrivée des tours de l'enfer en mode multiple a généré le retour des full dragons, il ne faut pas oublier que le full drag est très couteux (plus de 400k de compo) et qu'il n'est pas nécessaire de les faire vu que les ballons marchent encore. Je suis encore monter à 2700tr avec mes ballons-soin, en attaquant des tde multiples, et je sais très bien que certains top players utilisent encore cette technique (airlolo entre autre)
    Je vois également une petite amélioration, pas une grosse car les minions sont déjà très puissant, je miserai pour 52/s, 84 pdv et 12EN la formation, mais pour la recherche je pense comme toi.

Après viens l'histoire quel HDV?
    Je pense franchement qu'ils seront pour l'hdv 9, car beaucoup de gens se sont plaint du manque d'amélioration pour les petits lvl. Après pourquoi pas un remaniement total, avec minions 5 à l'hdv 8, même si j'y crois pas^^.
    Supercell n'est pas logique, sa c'est sûr impossible de prevoir ce qu'ils vont nous sortir, ils peuvent très bien sortir un new héros comme des valkyries lvl 5 totalement remanier :joyful:
    Mais je croise les doigts pour que ce soit l'hdv 9 ;)

merci de m'avoir lu et pourquoi pas me répondre ;)

• Bravo ! Tu nous as offert la déduction du siècle !

• Pas du siècle de tout les temps !

Nobody72 apprécie ceci.
  • remarque, sa se trouve, ils la lanceront que dans 1 mois ;)

Nobody72 et Flo1290 aiment ça.
  • Ouais :joyful:

Nobody72 apprécie ceci.
  • Chargement...