1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tout a fait d'accord avec se que tu dit, la seule chose que je remarque cest que plus le jeu avance plus il est difficile de monter en tr si tu as pas un HDV maxer
    Jai moi aussi depasser les 2600 il y a pas longtemps mais apres 2700 sa devient très très dure (a moins de jouer H24 ou de gemmer ses troupes).

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les serviteur 5 sont aussi assez fort donc cochon 6 serai cool.

• L'intérêt du jeu ? Ça relance surtout la course au farm, mais j'ai l'impression que la majorité ce complaît dans ce farm sans fin ... La preuves le topic qui a été créé sur ce forum pour faire des batailles de clan, personne ne s'en sert, les rushs sont inutile pour la majoritè des gens et ça ça me fait franchement pitiè . Alors l'intérêt du jeu laisse moi rire j'ai a peine fini de tout up, a peine le temps de faire un rush que tout est a nouveau boulversé et faut tout recommencer non mais la blague quoi ! J'ai pas 15 000 e a mettre la dedans pour relancer sont interet et enfin pouvoir tout tenter, parce que actuellement faut farm farm farm super ce jeu youpi

Atous et Flo1290 aiment ça.
  • Sauf que les cochons sont devenu la gangrène de coc, si il les nerfs, c'est pas pour les améliorer après

• Comme la dit florm,maintenant pour maxé son vivi il faut que farmer alors que le principe du jeu est de monter ses tr au max'

• Oui pas faux mais si tu farm pas tu monte pas bien haut.... Il faut arriver a aller plus vite que les majs, mais la si tu paye pas tu galere... Mais cest comme sa dans tout les jeux du genre, et si les gens restent cest bien qu'il trouve un intérêt au jeu

• Supercell préfère gagner de l'argent plutôt que de faire plaisir aux joueurs, OK, mais a leurs place vous feriez pareille, car c'est une entreprise privée, c'est triste mais supercell privilègera toujours l'attaque a la défense, donc pour cette maj, même si les mega champions sont a 2/3 défenses gagné par saison, supercell augmentera l'attaque (minion lvl6 ) plutôt que d'augmenter les défenses. :(

• Il y a pas si longtemps on a eu quand même droit aux mortiers 8 et aux tours d'archers 12
    Donc je ne pense pas ça, je dirais qu'ils alternent entre les deux

• Vous aimeriez quoi pour demain comme sneaks peaks personnellement un truc accessible à tous mais ça ne sera pas possible.

• moi je n'attend qu'une seule chose c 'est la guerre des clans : d'ou le nom "clash of clans"

• Moi je veux les mines 12 *_*

Vishnou et xGame aiment ça.
  • Une nouvelle troupes noires serai cool, ou meme des teslas niv8 ;) Et pourquoi pas la guerre des clans ? dans mes plus grand rêves :happy:

• C'est ton point de vue ;) Personnellement j'ai assez de troupes maxées pour modifier à la volée mes compos sans devoir farmer... Idem au niveau défensif. A part les TDE dernièrement la qualité d'une défense se calcule à l'architecture de ton village... Ce dernier point est aussi important que les défenses en elles mêmes... Ce n'est pas pour rien que je suis monter en Champion sans attaquer une seule fois entre 2900 et 3200 trophées...

Après chacun agrémente le jeu à sa façon ! Le farming est pénible, comme dans tout jeu de ce type ! Chez nous nous organisons des compétitions diverses à chaque RAZ (Pouillomètre, Chashathlon, Biathlon et Clash World Cup). Elles permettent de rendre le farming bien plus intense, et le mot est faible :) De plus certaines de ces complétions permettent de remporter des gemmes, le tout financé par les membres du clan via un système de dons Paypal entièrement libre et non obligatoire...

Le jeu est ce que nous voulons qu'il soit ;)

zelaouche apprécie ceci.
  • Je comprends pas ce que vous voulez dire par "guerre des clans" , parce que supercell n'en parle jamais de cette fameuse gueguerre. :/

• Je voudrais bien qu'il y est un nouvelle hdv ou une nouvelle troupe noire :rolleyes:;)

• Hdv? Non!ya pas longtemps y'a eu hdv 10 ...faut un peu attendre quand même

• A force de continuer sur ce rythme, dans 1ou2ans on aura le roi des geants, le roi des ballons etc... Bref encore une MAJ pour les hauts levels, comme d'hab...

• Si ça continue comme ça dans 2 ans il y auras hdv 20 et tout...pour moi une bonne maj ce serais au nivo des troupes (vie/attaque) et au nivaux des murailles (qu'il y en ai un peu plus)
    Après c'est que mon avis ^^

• Vous connaissez pas toutes les nouvautés et vous ralez ! En plus les nouvautés que vous surnommez " hight level " sont accessibles à tous au bout d'une année de jeu ( style : sorcière, T.D.E.,... et bien d'autre ). Bien sûr Supercell veut faire de l'argent en créant des murs impossibles à terminer sans payer, des héros avec des levels innimaginable mais n'oubliez pas que pour le jeu vous n'avez pas débourser un centime.

Ficelle, BomBom et HERODRIUS aiment ça.
  • moi je veux pas forcement des troupes ou des def... je preferai qu'ils ameliore le jeux en creant des nouveaux modes,des niveaux pour le solo ect... :)

BomBom, xGame et Piloufass aiment ça.
  • ce qui m’inquiète, c'est ce qu'il y aura dans 1/2 ans, les petits joueurs ne pourront pas commencer à jouer, il faudra au moins jouer 3 ans pour avoir une troupes lvl MAX !!!

• Tu as raison. Mais SC essaiera toujours de gagner de l'argent.

• Si ça continue dans deux ans il n'y aura surtout plus CoC.
    Il y a quelques mois, quelqu'un avait lancé un nouveau débat portant sur l'avenir de CoC, et franchement, ça vaut le coup d'y jeter un œil. Malheureusement, je ne trouve plus le lien, donc bonne chance pour le retrouver.

« au bout d'une année de jeu », c'est exactement la réponse que je te fournis.

Qui a contredit cette affirmation ? Que je le tue...

Pourquoi tout le monde est dans le besoin d'avoir tout au max ? Sérieux je trouve bien plus drôle d'améliorer des troupes sans limite de niveau plutôt que de ne rien foutre avec des troupes maxées, hein...

xGame apprécie ceci.
  • Une année c'est certe long mais CoC est un jeu d'endurance ( ecxusez le terme )

• Chargement...