1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. chacun son avis sur la question ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Avec les nouvelles capacités des héros, SuperCell n'a pas fini de me surprendre :D

J'ai juste une question (désolé si la question a déjà été posée ) :
    Lorsqu'on divise le temps de repos des héros par 4 avec des gemmes, c'est pour un certain temps ou pour toujours ?

• Un certain temps je pense sinon sa serai completement cheater

• Je pense pour un certain temps... Sinon c'est assez tcheaté

• Ayè !

On est page 23 , on connaît sûrement toutes les nouveautés et on débat deja de trucs dont on se fout !

Attention passé cette page toute lecture sera useless ;)

Mega Luffy et Janonus aiment ça.
  • Sa va sûrement être un boost comme pour les caserne (2h???)

• Ba non c'est pour toujours, mais ça va couter 4x plus de gemmes donc.... money money money

Ps le boost caserne c'est une grosse arnaque :
    - Actuellement 20 gemmes pour 4h donc 5 gemmes/heure
    - A la prochaine maj : 10 gemmes pour 2h donc...... 5 gemmes/heure la aussi...

• Il demande pas si sa seras valable pour toujours mais si tu paie une fois combien de temps dure l'effetl'effet

• Non car par exemple tu peut te co que 2'heure avec la maj sa coûtera 10 gemme et avent 20 donc c'est mieux

TriKar et anonymousdu75 aiment ça.
  • Bah non tu vas payer une fois pour que ton roi guéries plus vite mais ça ne serra pas à chaque fois le cas... Il faudra que tu repayes à chaque fois !

• Par ex pour guérir ton héros tu dois payer 20 gemmes, pour le guérir 4x plus vite tu vas payer 60 gemmes (c'est un exemple) et de ce fait bcp de joueurs le feront rapidement et manquerons 4x plus vite de gemme et irons donc en acheter et rendre supercell plus riche....

• Je parlait de la caserne

• j'ai compris et tu as raison finalement.
    Mais je répondais à Jononus

• En fait ce n'est pas du tout une arnaque, supercell a répondu a la demande générale "we heard you loud and clear" en divisant le temps par 2h de boost et non 4h car si tu décides d'accélérer une caserne il te faudrait rester 4h devant l'écran et c assez contraignant. Faut arrêter de voir le fiable partout.

• Ah ok

• Enfin la MAJ ça va faire du bien au jeu la, tout le monde s'impatientait ! Les choses proposés dans cette MAJ ont l'air sympa aussi :)

starkilest apprécie ceci.
  • Stop de rager... Luffy n'a en aucun rusher son Hdv ! Au contraire, il les maxe... Que c'est un gamin en vue de son âge, je ne pense pas !

Avant de t'affoler devant ton écran, renseigne-toi ! Il est chef de Golden Sword si tu veux le voir !

Mega Luffy apprécie ceci.
  • J'ai pas regardé la bonne page... Pas vue les réponses d'après, désolé. :)

• Pas grave

• Evite le double post dans ces cas... Bon sinon pour cette mise à jour pas de dates annoncée?

• Regarde les page et tu verras que non

• mais les staff peuvent ce guive des gemmes ? ci oui,ça ce fait pa. ci non,c'est bien :)

• QUoiii? tu peux t'exprimer en français s'il te plait :)

• Non les admins sont des joueurs comme toi ;)

• Chargement...