1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Le plus mécontent de l'histoire c'est toi...

Toruck Makto apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Bonjour à tous, je suis le débat depuis la première page… cela me fait à la fois rire et soupirer…

Ce qui est sûr, c'est que sur cette mise à jour, SC A PERMIS UN GRAND NOMBRE DE JOUEURS À EN PROFITER…

je trouve que dans l'ensemble c'est une très bonne mise à jour. Et je pense que l'évolution des héros et surtout du as la concurrence qui a fait de ce modèle un choix stratégique.

Vu que la reine sera invisible, et que le roi aura comme pour voir rage, cela peut laisser à penser qu'il y aura un sort invisibilité qui sera peut-être créer au cours de l'année… qui sait ? !

Allez bon clash.

• J'ai modifié mon premier post! Avec toutes les informations officielles !

Kazuhiko51, tit546 et Toruck Makto aiment ça.
  • Pour moi cest une des meilleur maj que sup a faite

• manque juste une petite troupe noire demain ou après-demain et elle sera perfect, même si elle est très bien la!

jonhattends et Nobody72 aiment ça.
  • Ca j'avoue j'aimerai bien une petite troupe noire débloqable a l'hdv 9

• Ouais sa serai vraiment une chouette maj

• vous avez rêvez c'est tout se qui y'aura dans la maj ( 2 nouveautées, un up et une merdouille de boite en carton qui popera tout les 99 du mois et des corrections de bug lololol )

• Donc pour toi c'est une mise à jour de ******?

• A chaque maj c'est la meme chose , tres peu de gens sont content ,perso il y a des choses que je trouve bien et d'autres moins bien . Mais il y a des changements et c'est ca le plus important il y aura toujours des gens mécontents qu'oique fasse sc. il faut arrête de cracher dans la soupe et en plus je crois que ce n'est pas l'endroit. Je trouve que sc assure bien depuis plus d'un ans il y a eu bcp de changements et d'améliorations depuis la création de coc il faut rendre a César ce qui appartient a César et dernier point heureusement que certains achètent des gemmes sinon coc ne serait pas ce qu'il est et chacun fait ce sûil veut avec son argent✌️

• Je suis la discussion depuis le début, le plus insatisfait de tous c'est contesté toi!! J'ai une solution et une déduction pour toi!!

La déduction : tu fait parti des joueurs qui non rien compris a se jeux, oui tu sais les joueurs qui ont passé les hdv les un aprés les autres sans se soucier des conseils des plus anciens, et qui au jour d'aujourd'hui ont du mal a remonter la pente et se retrouve avec un hdv 10 et des defences dignes d'un hdv 6 et deux réserves meme pas maxé qui te permette a peine de trouver le jeux interressant!! ( je pense que beaucoup mon comprit ) tu es l'image meme du petit garçon qui veut prendre part a des conversations de grand!!!

La solution : toute simple pour toi, arrete le jeux et laisse nous tranquille avec tes commentaires de bas étages!!

PS: je m'excuse auprès des autres pour se petit coup de gueule!!

• Moi, et je suis peut être le seul a penser ca, mais j'aimerai bien des missions solo en plus :woot:

• Sa je suis entièrement daccord!! Ou alors que les ressources reviennent!!

• Perso j'ai tous fini sauf la derniere elle est dure

• Ça serai trop fat ! :D

• Oui les ressource reviennent ca je vux bien lol t'attaque 20 fois l'avant dernier qui est assez facile et tu up grade ton village au max en un mois lol

• Mec, si tu connaissais son village tu verrais qu'il est avancé par rapport aux autres, et surtout, je ne vois pas en quoi un constat peut être confondu par un ragix

Flo1290, RAZ0R et Mega Luffy aiment ça.
  • Je fait une déduction de toutes les réponse qu'il a pu faire!! C'est un sentiment et non une constatation donc se que je dit est cohérent a tous se que j'ai lu!!
    Si j'ai froissé l'egaux de certains, je les invites a me relire en prenant compte de se message!!

• Je suis d'accord, mais de quoi il se plaint la? La maj n'est pas assez bien pour lui? Il lui faudrait 70 gem/box a l'heure?
    ...

Il n'y en aura pas! Les missions solo sont faites pour les débutants!

• Il ne se plaignait pas, il utilisait le ton de l'humour pour dire ce qu'il en pensait de la gem box. ^^

Mega Luffy apprécie ceci.
  • maybe, j'ai surement pas compris son humour mais pas grave...

• Cool on va se régaler ;-)
    Sinon j'ai une autre info la maj ce fera le 95/56/2014 euh..... non ne me bannissez pas c’était juste pour vous taquiner :p
    Au fait je viens juste de m'inscrire et je dois dire.... bravo la team pour votre travail jolie forum :kiss::kiss:

• lol jamais dit sa --'

• Lol toi ça se voit que tu le connait pas et regarde les posts des gens avant de se foutre d'eux et de les prendre pour des cons

ViCo 2307, RAZ0R et Mega Luffy aiment ça.
  • Mwoua....Perso j'ai un bug de son avec mon S3 si il pouvait arranger ça, la maj serait parfaite ^^

• Chargement...