1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je suis du même avis que toi. Perso sa m'ettonerait quand même car seulement certain pourront se le payer et ce n'est pas le but de supercelle.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ouais sa serai sympa

• Je suis sur il nous réserve une ÉNORME surprise pour le dernier sneak peek des 1 an de Clash of Clan.

Ben08032000 apprécie ceci.

• Gros, c'était en août les un an de CoC. :hilarious:

Kazuhiko51 et PiiNa_ColaDa aiment ça.
  • Exact je suis fatigué ! Je voulais dire 1 an après la grosse maj ou ils ont rajouté l'en.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Je croyais que le niveau 5 c'etais 50k c'est pour ca

• Ah oui... Cette MAJ qui m'a fait arrèter le jeu à cause du système des Ligues que je trouvais déplorable... Même un lvl 40 peut passer Crystal !
    Mais c'est plus fort que moi, le virus CoC m'a repris en Octobre, quand j'ai vu un pote y jouer !

• En quoi c'est blessant de voir un noob être crystal ?

• Il était bloqué en bronze lvl80 :D

• Cest juste que quand tu vois un argent sur le tchat on le trouve que cest un noob tandit que au tout debut de coc on voyait le level. Cetait beaucoup mieux avant.

• Oui mais en un clic tu as accès à son lvl sa te permet de voir quand tu recrute direct si une personne far. Ou rush

• Ouais mais avant tu navais pas besoin de le faire

• 40000 lv 5!! Comme sa monte de 10000 a chaque fois logiquement 50000 a par si ils ont l'idée de modifier le tarif comme pour les arcx par exemple!!

• Clash of clans c'est un jeu de logique donc logiquement sa devrai monter de 10000 de noir

• clash of clans logique? Oulah... ^^
    Mais c'est vrai sur un point, le système ou on voyais le level et pas la ligue était mieu!

• Bonsoir !

Je trouve cette mise a jour fort sympathique pour le moment ! Le reste ne sera que du plus !
    Le seul inconvénient est qu'il n'y aura pas de ressources pendant 3j après la mise a jour mais bon c'est comme sa :p !

|| Suisse ||

• Personnellement je trouve tout le temps des ressources, mise à jour ou non ;)

• Mise a jour ou pas le système de gain restent le même, sauf quand il est changé :D

• Belle déduction.

• Personnellement les 600-700k je les trouves pas du tout après la mise a jour :/

• Pas de bol

• perso les 600-700k je ne les trouves jamais ^^

jonhattends, baudibaud et -Senzu- aiment ça.
  • Enorme , le sneak peek #4

• Lol HERODRIUS la même , on dirait que j ai la poisse

• Pour revenir sur les ligues moi j'adore desfois je descend a 600 tr et je dial sur le genral certain te snob a mort ca fait de la peine a voir mais bon ...
    Sinon regarder la diff de prix entre archer 5-6 donc surprise pr le dernier lvl je pense

• Chargement...