1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. On ne sait pas si le roi appelle des barbares (ses barbares) en plus des troupes classiques... ou s'il s'agit de barbares qu'il faut préalablement déployer !
    je penche pour la première option

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A priori c'est la première option

• Moi je penche largement plus pour ta seconde option.
    Ça prendra également effet sur les barbares que tu auras déployés à côté du Roi ;)

• Dans le descriptif ils laissent plutôt entendre que c'est un groupe de barbares bien spécifique...Donc qui n'a rien à voir avec ceux que l'on pourrait déployer.

• Donc les deux alors, le roi appelle x barbares hors troupes selon son niveau (tous les 5 ups), et enrage éventuellement d'autres qu'on aurait lancé ! ca pourrait être ca non ? :)

• Ce serait tellement bien une capacité comme pluie de flèche pour la reine des archers :eek:

• Pour activer la poigne de fer, tapez icône du Roi barbare à nouveau après le déploiement de lui.
      > Un groupe de fidèles barbares sont appelés à renforcer leur roi immédiatement.
      > Le roi et tous les barbares à proximité recevoir son aura de Rage barbare, se déplaçant plus rapidement et plus de dégâts.
      > Le premier rang se déverrouille gratuite au niveau 5, héros et améliore en force supplémentaire tous les 5 niveaux de héros.
      > Il ne pas empiler avec le sort de Rage.
      > BONUS : Niveau 5 geler sort laisse défenses sur la glace pour plus longtemps que jamais auparavant !
    Je dirais même qu'ils se contredise un peu.

Un groupe de fidèle barbares sont appelés en renfort.
    Et en dessous: les barbares a proximité recevrons sont aura ..

Grubs51, HERODRIUS et Toruck Makto aiment ça.
  • J'ai bel et bien l'impression que c'est la première option et la deuxième option.

Sneak Peek #4 - capacité du hero : le poing de fer ! Le roi des barbares et tous les barbares autour de lui deviennent enragés pendant un bref instant, se déplaçant plus vite et faisant plus de dégât. RWAAAAAR

Forum Exclusive:

'>pour activer le poing de fer, cliquez sur l'icône Roi des Barbares a nouveau après l'avoir déployé

> Un groupe de loyaux barbares est appelé pour renforcer leur roi immédiatement

> Le roi et tous les barbares autour reçoivent son Aura Barbare, les troupes se déplacent plus vite et font plus de dégât.

> Le premier niveau est débloqué gratuitement des le hero niveau 5 et devient plus puissant tous les 5 niveaux.

> Cela ne se cumule pas avec le sort de rage.

>Bonus le sort de gel niveau 5 glace les defenses plus plus longtemps qu'avant!

Édit : Kazu ma devancé xD mais c pas du Google trad chez moi xD

#408 La nimace, 27 Janvier 2014
    Dernière édition: 27 Janvier 2014
    ilann et jo42 aiment ça.
  • Faut faire avec ce qu'on a :)

• Ce sneek peek est le meilleur des 4 pour l'instant, je trouve. Enfin un "vrai" changement de gameplay !

• Ouais même avec Google trad on comprend bien les idées c pas si mauvais

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Pour savoir, le héros level 5 est disponible à quel level d'hdv s'il vous plais?

• Maj barbare qui va rendre service au top du panier, puisque les héros sont la clé de l'organigramme d'attaque avec 3 golems et Sorciers...Les defenses high level vont se faire encore plus rares ;)

Ca sent l'arnaque pour le sort de gel 5 pour ceux qui ont déjà cassé la tirelire...les prix vont forcément baissés car le 4 était déjà à 8 M...

Depuis le temps, Supercell devrait faire un sacré effort d'anticipation au niveau des couts pour gommer cette injustice systématique pour ceux qui se sont donné du mal...

• Peut être qu'il y aura du nouveau dans les stratégies des top players mais de mon point de vue, je ne vois pas les champions utiliser des barbares dans leurs attaques. Après pour le groupe de renforcement, a voir jusqu'à quel point ca va influer sur le combat. Je ne pense pas que ça va être cheaté au point de changer la donne d'un combat. Je le vois plutot comme un petit plus.

• "Un groupe de loyaux barbares est appelé pour renforcer leur roi immédiatement"

Bien sur que les tops players n 'utilisent pas de barbares (sauf appâts) mais sur la dernière ligne droite go to hdv, ça vaut vraiment valoir la peine si c'est du style "squelettes des sorcières"

• HDV 7 Ficelle. Le roi est maxé à 5 à ce niveau.

• ENFIN un truc pour les gros bourrins comme moi !!!!!

Nobody72 apprécie ceci.
  • Ils sont naze SuperCell? Le gars est pas débile.

On parle pas du poing de fer sur la reine mais d'un atout qui s'ajouterait sur la reine.
    Comme sur le roi.

Mais je suis sur que ça sera dans une futur futur MAJ cela.

Si ils font pour l'un y aura pour l'autre.

Apres je pense qu'ils veulent voir ce que donne dans un premier temps le roi :)

• Maintenant reste plus qu'a up mon Roi niv5 pffff

• Perso je trouve que sa met en valeur le roi barabre.
    Comment je trouve la maj en general:
    Minion 6: cool
    Gemm box: sympa on pourra avancer plus vite
    Poigne de fer: trop bien sa va dechirer
    Usine de sort pour 19 gemme: cest sympa car on va pouvoir axelerer de temps a autre sans ce ruiner:
    Les obstacle donnent plus de gemme: sympa

Et vous qu'en penser vous?

Scorpion apprécie ceci.
  • Mouaiii

Mignon6: niv2 et je n'utilise jamais lol
    Gemm: plutôt cool enfin si c'est pour donner de 1 à 10 gemmes je voit pas trop l’intérêt.
    Roi: Pas encore au niv5

Donc pour le moment les peeks sont pour les gros level....

Rien d’intéressant pour le moment

• Je pense que pour SC les barbares a proximité sont les barbares appelé par le sort ^^ reste juste a savoir cb de barbares sa appelle et se qu'il changeras tout les 5 niveaux (nombre de barbares appelé ; plus de degat et ou vitesse bonus ; ou mic des 2?) mais cest super cool
    Je vous avais bien dit qu'avant de dire que la maj est pourri il fallait attendre la fin des annonces ;)

• Il y a des bons Français sur ce forum, toujours en train de se plaindre.
    Plutôt sympa pour le momment cette maj

• Chargement...