1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui fin avec cette logique, tu donne 100 euros a ton premier enfant et 50 a ton deuxième parce qu'il est deuxième ?
    Ce que je veux dire c'est que tout le monde devrait être content quand la maj arrive, et pas seulement les hdv 9+!
    D'autant que des hdv10 ayant tout maxé sont ultra rares preuve que tout le monde a encore des nouveautés a découvrir, alors quitte a faire une maj autant qu'elle profite au plus grand nombre !

BomBom, Loumax et Nobody72 aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Alors ... c'est bete a dire mais c'est un peu ça. Tu donnes plus à ton gamin de 17 ans qu'à ton gamin de 11 ans. Enfin, ça n'engage que moi.
    Apres, c'est compliqué de mettre tout le monde d'accord. Et ça parait logique que les MAJ proposent des extensions du jeu, justement pour ceux qui l'ont terminé. Ca encore, ça n'engage que moi.

Et puis, c'est quand même gonflé de faire cette réflexion maintenant alors que 2 des 3 annonces concerne l'ensemble de la communauté. ^^

BomBom, Florm et Picte aiment ça.
  • Ceux qui découvrent le jeu on tout a découvrir, contrairement a ceux qui sont maxer

Pour la baisse des prix des murs il y a pas a chargé c'est le principale source de revenue de SC les top gemme pour avoir les niv 11 et sa rapportent un max a SC c'est tout...

• OMG compare pas le jeu à des enfants. Ça n'a strictement rien rapport même avec ta comparaison !
    C'est logique que SuperCell ne fait que des choses nouvelles pour les plus anciens (hdv 9-10)

Les hdv inférieur sont en perpétuel montée de niveau. Alors que nous on stagne beaucoup plus qu'eux. Notre montée et bien moindre.

Image toi ils font une nouvel def à partir d'un hdv 7. On aura été berné nous. Parce qu'on aura eu la même défense mais seulement à 3 hdv de plus. Ou serait la logique?

Kobfans apprécie ceci.
  • Ah donc vous êtes tout les deux heureux propriétaires d'un HdV 10 maxé à donf?
    Je ne veux absolument pas faire une joute verbale ici, juste vous montrer que la maj doit profiter à tous, pour la très simple et très bonne raison que chacun progresse à son niveau de Th et a donc de fait accès à des nouveautés. La but d'une maj est selon moi de casser la monotonie que connaît chaque joueur à son niveau. Ne me dites pas que vous avez tous des Hdv 10 maxés à donf et plus rien à découvrir ?

• J'ai hdv 10 oui. Et je suis loin d'avoir tout maxé .. Justement je pense qu'il devrait stopper un peu les nouveautés en def ! Mais c'est logique de mettre les nouveautés au hdv supérieur. Je me répète.

J'ai un autre compte hdv 8. Je trouverais ça absurde de remettre une défense à ce niveau la. On a déjà de quoi bien s'occuper avec ce que l'on a en ce moment tu crois pas?

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Je valide c'est ça ! Exactement que les mises à jours profite à tous pas qu'aux "gros"

• Non perso je suis pas HDV 10 maxé,
    mais réfléchit si toutes les majs profitent a tous sa veux dire qu'on donne tout a un hdv 1, sa sert a quoi du coup de monter son HDV? ou alors mieux on fait un nouveau truc par HDV comme sa on a 10 nouveau bat/troupe par maj? non c'est pas possible c'est comme le loto (comme tu aime les comparaisons bidon) si il te manque un numero tu empoche pas la cagnotte car faut "satisfaire" tous les joueurs

• Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai parlé trop vite en mentionnant les defs, tout ce que je voulais dire, c'est que leur amélioration de minions est bien belle, mais non seulement elle ne profitera qu'aux HDV 10 mais en plus franchement ?
    C'est une maj de nouvelle année, qu'ils nous vendent du rêve, qu'ils repensent l'expérience des joueurs dans leurs ensemble, ce ne sont pas les propositions qui manquent pourtant !

• mais attendez la fin des annonces avant de critiquer au moins....

• Certes mais leur première était destinée aux Hdv10 (9 dans le meilleur des cas), normal que ça grince un peu des dents?
    Mais c'est vrai, il faut s'armer de patience et arrêter de critiquer avec si peu d'infos a se mettre sous le coude.

• oui enfin juste la première, les 2 suivantes concernent tout le monde

• Loumax pour répondre un ton post, ces annonces sont peut être pas a la hauteur de ce que tu attendais pour une maj mais je pense qu'il faut savoir prendre son mal en patience.
    Supercell ne peut pas pondre une maj révolutionnaire chaque mois mais il y a déjà eu pas mal de petite révolution dans le changement de gameplay de coc : l'élixir noir et les héros en janvier dernier, l'arrivée du hdv 10 et donc des tours de l'enfer vers avril dernier, le système de ligue un peu plus tard, le mode édition ainsi que les profils joueurs en été et le mois dernier, un remaniement total du système de loot et le multi-cible des TDE. Toutes ces grosses maj ont affecté le jeu et ca se ressent jusqu'à maintenant.

Ce n'est pas qu'une question de "pensée unique" c'est plus que de lire pendant des pages et des pages que supercell pond des maj de merde, ça casse un peu les oreilles au vu du travail qu'ils fournissent chaque mois pour un jeu 100% gratuit (aucun bâtiment n'est bloqué si on ne paye pas), l'achat de gemme te permet juste de faire un village au max plus vite et de monter très haut en trophée en enchaînant les attaques.

• +1 la nimace
    SuperCell fait de son mieux ont va pas en demander pluss

• La nimace et son fan club,
    Je pensai m'être bien exprimé pourtant mais apparemment non .... Je n'ai pas critiquer quoi que ce soit de la maj, j'ai juste critiquer tous ces bien penseur qui veulent imposer leurs avis.
    Chacun à le droit de penser se qui veux, ok c'est chiant se qui critique toutes les choses mais c'est encore plus chiant ceux qui veulent imposer leurs pensées de bienfaiteur dans le monde merveilleux de disney.
    J'ai juste voulu dire que chacun est libre de s'exprimer sur le sujet, en bien comme en mal, sans avoir besoin sans cesse d'un super héro pour contredire de manière plus ou moins virulente le post précédent, et surtout avec une pauvreté dans les arguments qui me fait dire "il contredit pour contredire" ou pour augmenter son nombre de post ...
    Me concernant, j'ai dit que les minions 6 et les gemmes c'est nikel, que le sous chef m'intéresse moins car pas d'impact particulier sur le jeux en lui même
    J'espère avoir été plus clair cette fois

#365 Loumax, 26 Janvier 2014
    Dernière édition: 26 Janvier 2014
    marc49MDR apprécie ceci.
  • Justement je pense qu'ici chacun a exprimé son avis, que ce soit les mécontents ou bien "mon fan club" comme tu dis (c bien la 1ère fois que j'en ai un lol) et lorsqu'on est pas d'accord avec tout ce qui est posté, et bien on l'exprime aussi. Ca ne veut pas dire qu'on ne respecte pas l'avis des autres. On peut s'exprimer tout en argumentant, pas seulement pour le plaisir de contredire quelqu'un.

coincoin23 apprécie ceci.
  • On est d'accord mais quand je lit des bêtise du genre " Les critiqueurs sont toujours les memes, une petite minorité qui pollue notre beau forum par leur post de gamin immature, jamais content chaque mois et c'est bien dommage" .... Je ne vois pas où est le respect des opinions ni d'arguments .... Et ce n'est pas le seul message dans ce genre ...
    Bref m'enfin bref ! Passons, passons .....;)

• Franchement Loumax je vois pas pourquoi tu dis cela.
    Personne n'a dit du mal de qui que ce soit ou autre ...

Tout le monde donne son avis sur le sujet. Certes y a du positif et du négatif.
    Mais c'est ça la loi du débat :D

La c'est rien du tout contrairement à des post de MÀJ plus anciennes ;)

Edit: je te rassure tu t'étais bien exprimé lors de ton précédent post ;)

• "Le débat des grands"

• Et bien je suis hotel 10 pas encore max mais j'avance bien.
    Et je dois dire que c'est plus logique d'améliorer l'hôtel de ville 10 que le 9!!!
    Quand j'étais Hôtel de Ville 9 même si il y a toujours une pointe de jalousie je trouvait déjà ça normal d'améliorer l'hôtel 10 et non pas le 9
    Comme ça vous aurez encore plus envi de oasser Hôtel de Ville 10
    Maintenant à vous de ne pas passer trop tôt !!!!

Pour cette mise à jour je trouve le début bien sympa

Surtout les sous chef, en temps que chef de clan ça va mettre très utile...

Les serviteurs 6 bien sympa aussi

Et des gemmes en plus pourquoi pas.

Maintenant comme beaucoup j'attend surtout une guerre des clans qui me semble presque obligatoire pour améliorer le jeu, comme dans de nombreux concurrents de ce jeu qui le font depuis pas mal de temps...

A suivre

• Avis à tous ceux qui se plaignent.

Si vous suiviez bien les maj de Clash of Clan, elles suivent toujours à peu près le même ordre :
    • Grosse info (1 sneak peak)
    • Paramètres du jeu (1 ou plusieurs speak peak)
    • Grosse info (1 ou plusieurs sneak peak)
    • Sortie de la maj

Donc, la grosse info est sortie (minions 6), désormais il y a les paramètres du jeu (Gem box, Co-Leader) et à 14h00 aujourd'hui, il y aura une autre info. Je pense à un gros truc, en rapport avec les héros.

Nous cerrons bien ce qu'il va se passer tout à l'heure.

jo42 apprécie ceci.
  • Intéressant. :) A suivre de très près!!!!!!

• L’intérêt de donner une nouvelle troupes à un hdv 7/8 ? AUCUNE.

Pourquoi ? pcq faut déjà up ce que l'on as déjà. Si non quel intéret de up son hdv si tu as toutes les toupes avec un hdv 8 etc ?
    C'est normal qu'un hdv 10 ait toutes les nouvelles troupes etc ! tu atteint le but ultime d'une montée donc tu attend des nouveautés !

Les 3/4 gueules pcq pas de nouvelles troupes etc mais certains n'ont même pas les caserne à fond et n'utilise pas les troupes qu'il débloque ! combien utilise vraiment sorcière ou golem ? les HL les utilisent, le pti joueur à 1500 tr je doute fort qu'il utilise full sorcière.

Concernant le lvl 6 pour les minions, moi j'utilise les lvl 5 depuis plus de 6 mois et avec l'augmentation des défenses etc ils méritaient un nouveau niveau !!

SC fait des maj en fonction de l'augmentation des défenses sur les autres maj etc. Faut bien sur qu'il ne sorte pas des maj de malade tous les mois qui ferait que chaque mois on devrait changer complètement d'univers, de façon de jouer etc.
    et l’intérêt de sortir une énorme maj tous les mois ? AUCUNE ! et imaginez-vous le travail qui doit être fournit pour mettre en place toutes les nouveautés ! Nous sommes des million à jouer.

Je préfère 1 grosse maj tout les 5/6 mois et des amélioration chaque mois.
    SC se fait des C***lles en or, il savent très bien comment sa fonctionne.

Je préfère des mécontents et que le jeu dure longtemps que des contents qui se lasserait très vite si nous avions tout à fond tout le temps !!

Car n'oublier pas que COC est un jeu de stratégie et d'attaque et ou on doit mérité de monter par l'attente etc, quel intérêt d'avoir les troupes au max et mur 11 au bout de 2 mois ? ba aucune sinon dans 6 mois on à HDV 30 !!

Bref chacun pense comme il veut mais réfléchissez à tout avant de critiquer ;)

• Si si. Je te jure, le jeux est gratuit pour tous le monde. Je pense pour ma part que c'est juste juste les impatients qui payent pour aller plus vite, c'est ce qui fait les bénéfice de SuperCell. Je ne suis qu'un modeste HDV8 et tu va me dire, tu verras à haut level il faut payer... Je suis prêt à te faire la pari avec toi que non (mais du coup tu vas devoir me payer si je gagne :)).

Je suis tout à fait d'accord avec ton message, néanmoins certains (les déçut du jeu, etc...) on dut te détester pour ton message (car ils savent en partie que tu as raison), mais le "dislike" n'existant pas tu ne pouvais que voir les gens d'accord avec toi (dont moi je te rassure) :p.

#374 Ficelle, 27 Janvier 2014
    Dernière édition: 27 Janvier 2014
    BomBom et La nimace aiment ça.
  • Sneak peaks#5 un ouvrier de plus!!!! Sa sa serai une révolution, et sa éviterai l'esclavage de mes ouvrier;) enfin jusqua ce que je lui donne du travail lol!!
    ( non officiel )

• Chargement...