1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai même pas la caserne noire 2 moi mdrrr
    Et j'ai même pas réclamé :p ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nan mais tu reste pas forcément 4 heures sur le jeu, comme ça tu pourras économisé plus tes gemmes ;)

• Sérieux il y’en a qui sont jamais content , regardez déjà sur les autres jeux si il font autant de majs et surtout sans pubs . J’ai l’impression que pour que vous soyez satisfait il vous faudrait une troupe invisible , une mine qui rapporte 1000 gemme/par heure ou encore bouclier qui coûte 1 gemmes . Un jeu c’est fait pour s’amuser donc si vous voulez tout avoir allez tricher sur pokemon ( nostalgie:D). Bonne soirée

Le Dragon Doré et Soldado aiment ça.
  • Sneak peak #25 Hey chief ! Vous pouvez désormais avoir une mine qui produit des gemmes (200 par heure) !
    xDD

Nobody72 et -Senzu- aiment ça.
  • (NON OFFICIEL et même pas vrai d'ailleurs) ( deso pour double post)

• Bravo la nimace pour ton post qui releve le niveau du sujet et met tout le monde d'accord en meme temps... (Ça fait du bien d'ailleurs). Les critiqueurs sont toujours les memes, une petite minorité qui pollue notre beau forum par leur post de gamin immature, jamais content chaque mois et c'est bien dommage... Messieurs dames, jouons gratuit ? alors jouons heureux! :)

HERODRIUS apprécie ceci.
  • Je plaisantais ;) Je suis d'accord avec toi en tout cas.

Et ça sera bien le cas : "Forum Exclusive: We've heard you loud and clear, Boost cost and duration of the Barracks and Spell Factory will be halved to 10 gems for 2 hours - yay!!"
    ----------------

Voici qq infos supplémentaires :

--->"Forum Exclusive: Trees and bushes will give you more Gems! You'll also be able to clear obstacles in Village Edit Mode. Please note, however, only one Gem Box can spawn at a time, so don't hesitate to collect it."

Petite traduction : Les arbres et les buissons vous donnerons plus de gemmes ! Vous aurez aussi la possibilité d'enlever les obstacles dans le mode édition de village. S'il vous plaît notez cependant que seulement une seule Boîte de Gemmes peut apparaître à la fois, donc n'hésitez pas à la collecter.

--->Forum Exclusive: Clan Co-leaders can be appointed by the Clan Leader or other Clan Co-leaders. Clan Co-leaders have all the privileges of Clan Leaders, except for the ability to demote or kick other Co-leaders. Clan Elders will be less powerful to prevent abuse, no longer able to promote or demote, and only able to kick normal members.

On remarque qu'ils ont écrit "Clan Co-leaders" et "other Co-leaders" donc plusieurs "co-leaders" lol je ne sais pas si je suis clair

• Fais gaffe a ce que l'un d'entre nous passe car dans la Charte du forum, le point III te demande de ne divulguer des messages sciemment faux.

• Dit-il
    Prends pas la grosse tête aussi mdrrrrr

LSD-man apprécie ceci.
  • J'ai dit que je voulais m'habituer, et puis, y'aurais eu un autre gars qui passerait au moment du crime, il l'aurait peut être avertit (après je dit ça je dit rien)

• Quel crime ? Et, attends que je retrouve tes anciens messages, toi. :hilarious:

LSD-man apprécie ceci.
  • Merci pour tes infos, et je viens de lire sur le site anglais qu il y aurait la mise en place des sous chefs ce qui me parait pas mal.on attend le suivi de cette mise á jour et encore merci Didier

• Pour ce qui concerne les sous-chefs, la première page en parle, je t'invite a y retourner. ;)

• Ok merci je vais voir ca

• Oups je m'éxcuse, notre cher starki ne l'a pas encore rajouté :/
    Mais les pages précédentes en parlent.

• Je pense qu'il faut arrêter de vouloir rentre dans la dictature de la pensée unique.
    Effectivement, beaucoup se plaigne et il suffit d'un coup de gueule pour voir tous les caleçon au genoux et en avant dans le même sens !

Minion 6, ok top ; plus de gemme, box gem, ok sympa enfin ils lâchent un peu après ça dépend du nombre à gagner mais cool ; New rôle de sous chef, ouai sympa je sais déjà qui sera nommer en 2 clics c'est fait super ....
    Se que je veux dire c'est que je pense que les gens, et je m'inclus dedans, attendent des choses qui améliorent les attaques, les défenses, qui amènent un nouveau challenge, un intérêt supplémentaire aux jeux.
    Oui le jeux est gratuit et qu'il soit bien entretenu avec des mise à jour très régulière est top mais il n'est pas gratuit pour tous le monde, sinon supercell n'engendrerait des recettes d'environ 3 millions d'euros pas jour !

Pour dire que voila chacun vois sont intérêt et à son exigence suivant ces besoins et sa situation dans le jeux (si tu n'est pas chef tu t'en tape de la nouveauté sous chef, si tu est hdv 7 tu t'en tape des minions 6, ect...)

En gros il y aura toujours des pour et des contres et je pense qu'on devrait arrêter de critiquer les avis des un et des autres pour plus les respecter

Bon clash et quand même ce forum est kifan :)

• tout a fait d'accord avec toi loumax, mais faut juste que les gens arrêtent de dire que "cette maj c’est de la merde" alors que SC n'a pas encore tout annoncé :/

Loumax apprécie ceci.
  • Ho oui toi des gobelins sa serai l'idéal!!! Vite vite la mAj

• Oui c'est clair peut etre qu'ils garderont le meilleur pour la fin

• Ça dépend ce que toi et eux considèrent comme "le meilleur" ;)

• Loumax a raison ! bravo :)

Loumax apprécie ceci.
  • Tesla :D

coucou apprécie ceci.
  • en general une nouveauté du genre nouveau bat ou nouvelle troupes ....

• C'est vrai, pour la gems box rien a dire c'est top, combinée avec l'accélération de caserne ça peut être génial. En revanche Minions 6 ? Sérieusement, y'a pas que les Th9 et 10 qui ont le droit de s'amuser, et les farmeurs de niveaux inférieurs ?
    Rien pour eux ?
    Une nouvelle def?
    Un nouveau terrain qui changerait du quotidien ?
    Une def réussie qui rapporte un bonus d'or ?
    Une guerre de clan ?
    Une baisse des prix des murs (oh mon dieu quel intérêt de les mettre si chers ?!)
    Vu le temps que ça prends de maxer un village, je ne comprends pas pourquoi leurs majs ne viennent pas casser la monotonie (DE TOUT LES JOUEURS), plutôt que de ne venir une fois de plus régaler les joueurs plus anciens..

• Pourtant, c'est pas bien compliqué à comprendre ... les joueurs plus anciens n'ont plus rien à faire, alors que les niveaux inférieurs ont encore du chemin à parcourir. C'est pas plus compliqué que ça. ;)

• Chargement...