1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah bah j'aurais bien envie de liker ce commentaire moi ^^

La nimace apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Chacun son opinion :)

• Je suis d'accord sur certains points, le grade, on le demande depuis pas mal de temps, et la gem box va nous donner des gemmes..meme si ca va prendre un leu de place.
    Et de toutes facons, les MAJ vous influent pas pour la majorité d'entre vous, qlors que la, quasi tout le monde est visé sur la MAJ. Je trouve que c'est deja bien d'avoir des MAJ chaque mois, alors vous plaignez pas.

• @AtomeAtome et pteroda merci
    @pop en fait la gem box n'est pas un bâtiment c'est un obstacle comme le tronc d'arbre et le sapin qui apparaîtra aléatoirement. A la découpe, il t'apportera une petite somme de gemme (pas 3 ou 4 comme les troncs/arbres), les spéculations actuelles vont entre 30 et 50 gemmes par box découpés. Pour ce qui est des obstacles normaux, ils bénéficient aussi d'un plus grand nombre de gemme a la découpe mais moins que la gembox (je mise sur 10 gemmes environ).

• Totalement d'accord !
    Je rajouterais que plein de monde bassinait comme quoi on veut la maj etc et quand elle est là ils râlent encore !

La nimace apprécie ceci.
  • perso la même je suis content de ses premières sneak peek !
    minion 6 : heu rien à dire je suis pas du bon hdv xD

gem box : j'aime bien les arc-en-ciel et les gemmes = gem box :B perso je crois pa que ça va en rajouté , je crosi plutôt que le jeu nosu mettent un "arbre" ou un "caillou" , on aura un arc-en-ciel = gem box <3

grade co-leader : perso moi je like sa :D la possibilité de faire sûrement les même chose que le chef à quelque exception .. comme on est 2 à avoir crée le clan , c'est un peu compliquer , ben là sa l'est beaucoup moins ^^

voilà voilà mes avis , et j'espère pouvoir tapé en grec car j'adore le grec et que les gens ne me comprennent pas <3
    nah je déconne aller on veux un truc de bon ! de très bon ! même 2 ou 3 ?

Ilann , le créateur de rien du tout . (ou de ma b..b....biche ?)

Nobody72 apprécie ceci.
  • Je suis tout a fait d accord ,on devrait déjà avoir de la chance q un telle jeu mondial est pas payant

• voilà quelque chose de censé ! entre tout vos cris sur ces jolies majs , très sympathique , j'èspere que vous auriez plus de respect en lisant sa ^^ thank's for you la nimace :D

La nimace et Flo1290 aiment ça.
  • Bravo la nimace tu as fait le buzz xD
    Bref plus sérieusement, tu as totalement raison :)

• Lol merci a tous vos j'aime, je m'attendais plutôt a un lancer de tomate en pleine face.
    Effectivement, il faut savoir être reconnaissant du travail fourni et encore plus lorsqu'on ne paye rien pour autant d'heure de jeu.

#310 La nimace, 26 Janvier 2014
    Dernière édition: 26 Janvier 2014
  • Ouaip surtout que ton message était supeeeerrrr longggggg xD

La nimace apprécie ceci.
  • Haha la sauce a trop monté avant que je l'envoie c pour ca xD.

• Tu es l'exemple parfait vu que tu n'as rien payé, tous ce que tu as dis est juste!
    Pour revenir à la MAJ, les minions 6, je les attends depuis longtemps donc je suis content qu'ils soient là!
    La gemme box, des gemmes gratuites donc je dis OUI ;)
    Le grade de sous-chef, enfin un truc que l'on demandait, ils ont écouté, miracle ;)

Je ne comprend pas les insatifait, vous voudriez quoi?
    Sneak peaks #5 "Hey chief! chaque lvl d'héros coute 2000 EN et 30mn"
    Sneak peaks #6 "Hey chief! On a mis en place un truc de dingue, sa vous permet d'avoir des gemmes gratuites o_O"
    Sneak peaks #7 "Hey chief! A partir de maintenant, guerres des clans, c'est trop cool, vous choisissez un clan pourri, vous défoncer tout le village avec des troupes et sorts instantanés, et à la fin, vous gagner 500gemmes par villages détruit ;)"

Nan mais sérieux --' ils font l'effort de faire des mise à jours pas si mal que sa, pour le moment, mise-a-part l'obstacle, je suis content.
    Le jeu ne peut pas se terminer en 5mn (exept gemmeur)
    Un peu d'attente vous ferez du bien^^

BomBom, RAZ0R et La nimace aiment ça.
  • Juste une question.

Combien parmis les personnes qui réclament une 6ième troupe noire, n'ont même pas la caserne noire lvl 5??

• J'adore quand nimace pousse un petit coup de gueule ;)
    La parole d'une sage ^^

La nimace apprécie ceci.
  • C'est quand même fou comme les gens sont influencés ... Que des commentaires négatifs, et depuis le message de coincoin, que des messages positifs. Ca serait bien de se créer de propre opinion.

Flo1290 et anonymousdu75 aiment ça.
  • Enfin une remise en ordre de nos vilains garnement!

• Tu m'as tue star ^^ une grande majorité je pense

• Oui, la nimace a totalement raison, moi aussi je fais partie des gens qui sont Contents qu'il y ait une maj !:) Souriez un peu ne voyez pas tout en negatif.

• Je pense qu'on devrait changé le nom en "Mise à Jour Février 2014" nous sommes le 26, il reste encore 5j avant que le mois se finisse. Supercell sortira la M.A.J avant ou après le 31/01/2014 ? Telle est la questions ;)

• Le nom changera quand on sera en Février

• Cest deja le 3 eme sneak peak il vont pas en sortir 8 lol

• Je ne fais qu'exprimer mon opinion, les gens sont assez grands pour se forger leur propre idée ;)

• C'est quand même bizarre ... Tu exprimes ton avis, qui est contre l'avis general, et derrière tout le monde te suis ... C'est peut-être un hasard, mais ca m'étonnerait fort.

Je ne t'incrimine pas, bien au contraire.

• Sympa globalement :)

Passer de 10 gemmes pour 2 heures alors qu'on est actuellement à 20 gemmes pour 4 heures, c'est un bouleversement du point de vue de CoC ! Oh... wait :bookworm: ([sarcasme])
    Je n'y crois pas perso.

• Chargement...