1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Totalement d'accord avec toi !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Petit aparté pour ceux qui se plaignent toujours des majs pour les hauts levels. Ca parait évident on ne commence pas une maison par le toit mais par les fondations . Pourquoi réclamer des nouveautés avant d'avoir uppé tout le reste ???

• Y aura toujours des pour et des contre pour les MAJ.

chacun ses goûts comme on dit. Et les goûts et les couleurs ne se discute pas !

• O

Oui la plupart des joueurs up HDV avant les defs donc dur d'apprécier les MAJ

tit546 apprécie ceci.
  • +1 SUPERSTARDUCATCH

• Ca dépend si tu as économisé pour faire évoluer ton roi et ta reine.

Depuis 2 mois, avec un pote on se faire une petite course pour up roi et reine. Je dois dire que je suis content de se petit défi amical.

Serviteurs 6 c'est vraiment cher.

Co-chef ou chef-adjoint c'est un peu trop de pouvoir c'est dommage. La possibilité de changer l'annonce serait en trop pour moi. Mais quand le chef n'est pas disponible, on peut enfin rebooster les membres avec quelques messages et exclure les ainés inactifs.

Si il tourne autour du village, je n'ai pas si c'est un vrai retour.

Une chose est sur ça sera la maj et la maintenance la plus longue du jeu:happy::happy::happy:

• Sinon cette maj est un peu décevante . Pas de nouveau héros ou nouvelle troupe ni sorts. Et pas de fameuse guerre des clans . Apres test. La reine invisible même très court c'est intéressant pour finir mais avec reine niv 20/25 mini. Le roi , le rage étant de faible niveau la différence est subtile.

• MaJ terminé

• Enfin ! Ca s'installe petit a petit.

• Ne t'inquiète pas la guerre des clans sera aussi décevante voir plus. On pourra tous jouer à nouveau jeu...

• Les cochons ne sont pas cheatés il suffit de monter un village anti hogs. Les plus gros fail sur mon village ont été les cochons avec une trentaine de cavalier fou hurlant level 5, 4 sorts de soin, butin 0 or et 1260 elixir tout en sachant que j'avais un mortier et un arc x en up au centre de mon vivi ;)

Je crois surtout que sc a augmenté le prix par pure stratégie économique et non a cause des plaintes des joueurs ;) . Si sc écoutait leurs joueurs ça se serait ^^

• Toutes les nouveautés que vs attendez son sur samou.

Bon sinon elle est ou la recherche de clan par nom ?!

Édit: trouvé :)

• Perso moi j'ai plus de 100 k elexir noir mais hdv 9 donc je peux pas faire les minions level6 ...

Toruck Makto apprécie ceci.
  • Mdr ils ont enlevé la boîte de gemmes... Dommage :(

• Dsl je me suis un peu plante , les minions niv 6 c'est 54 de degats et 84 points de vie et 14 jours ,encore dsl.

• Comment ca ils ont enlevé la boite à gemmes ?

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Idem je serais curieux de savoir ...
    Ils vont pas l.enlever alors qu'ils viennent juste de le mettre.

• Non ils ont dit qu'il y avait un prob' avec, ils la remettront, look sur leur Facebook ils l'ont dit ;)

• Ils l'ont enlevé à cause d'un problème avec ( elle ne donnait pas de gems à certains si j'ai bien compris l'annonce Facebook )

• On attends notre petit Jam qui nous traduise tout ca sur la page facebook coc fr :)

jam3 apprécie ceci.
  • Kazuhiko51 je n'ai pas facebook ici, mais si tu me met le message, je peut te le traduire.

• Le voici.

Étant donné que je peux pas copier le texte directement avec le ipad.
    Je t'envoi l'image poster par clash

Mais bon en gros c'est ce qui a été dit au dessus. Ils ont eu des soucis avec la box gemms. Ils l'ont enlevé mais elle reviendra bientôt.

• Hé chef ('c'est leur intro classique :p), malheureusement il y avais un problème avec la Gem box et nous avons été obligés de la désactiver. Nous sommes en train d'y travailler dessus et nous continuerons de vous tenir au courant (via des posts apparemment).

Mais ne vous inquiétez pas les arbres, buissons continuerons a vous donner plus de gems qu'avant.

• Je sais pas si c'est moi mais en Argent II , je viens de me faire 3 attaques. J'ai juste fait quelques recherches et ya que des villages fastoche avec plus de 100k de ressources

• Haha des mecs ont du se retrouver avec une gems box a 100 gemmes ^^

• Chargement...