Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III


Ressemblance ?
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Je pencherais pour le Minotaure moi aussi
Et stop de se plaindre un peu, la maj concerne les haut level, normal car eux ils ont plus rien a faire, et vous imaginez si a chaque maj SC devait faire un truc pour tout les HDV, on s'en sortirais pas.....
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Kazuhiko51 a dit:
Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Une caserne en plus. Je doute que du monde l'utilise.

Bien sur à moins qu'elle soit bien puissante. Mais j'y crois peu
Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assure :D
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
-cosmik42- a dit:
Kazuhiko51 a dit:
Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Une caserne en plus. Je doute que du monde l'utilise.

Bien sur à moins qu'elle soit bien puissante. Mais j'y crois peu
Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assure :D

J'espère, à voir ^^ si tel est le cas je up mes casernes noir
 

Onyx

Barbare
22 Juillet 2013
5
0
16
Niveau
71
Clan
MACAMA
Au les gars d'accord ya des crânes sur les casernes mais regarder mieu .... Oui on voit 2 belle grosse dents !!!!!
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
-cosmik42- a dit:
Kazuhiko51 a dit:
Deg, déjà que je le suis arrêté à la caserne lvl 2 car le reste trop chère est complètement inutile pour moi.
Une caserne en plus. Je doute que du monde l'utilise.

Bien sur à moins qu'elle soit bien puissante. Mais j'y crois peu
Supercell sait que les 3 premières troupes noirs ont été un échec donc ils ont fait le golem (qui sert beaucoup 1/5 des villages adverses m'attaquent avec) et la je pense qu'ils vont refaire une troupe qui assure :D
Si on reste dans l'optique de l'échec des 3 premières troupes noires, SuperCell pourrait donc diminuer le prix des casernes noires ;)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Onyx, j'ai été intrigué par ces dents, mais dit tu recherche cran de vache sur Google image tu verra que cette forme de dent appartien au crâne ( je ne montre pas cette photo sur le forum pour ne choquer personne)
 

KZR

Barbare
10 Juillet 2013
9
1
18
Niveau
54
Clan
G20
Je pense que la troupe qui se cache derrière cette caserne est hyper cheate sa va être impossible de défendre son village correctement ...
 

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Onyx a dit:
Au les gars d'accord ya des crânes sur les casernes mais regarder mieu .... Oui on voit 2 belle grosse dents !!!!!
Bien vu ^^
Je ne pense pas que la prochaine troupe sera une copie du Minotaure, il pourrait tout de même y avoir un rapport ;)

Il ne faut pas oublier non plus les sortes de draps dressés sur des bâtons qu'on voit sur le coté de la caserne. Ils ont un style pirate :ugeek:
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
À moin que :
-DiznH13 : To answer all your questions, the lvl 5 dark barrack will be free for everyone, supercell will instantly just give it to us on the update. How do i know this? Because they have put out so much USELESS things its not even funny. And also im a good friend of steve he told me everything. You're all welcome!

En gros : caserne 5 offerte par supercell pour se faire pardonner de toutes les choses inutiles (serviteur + chevaucheur + Walkyrie)

Comment interpréter ce message ? Diseur de bonne aventure ou source intéressante ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.