1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Juin 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par Menerv, 13 Juin 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour de Juin 2013

Ou pas

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour de Juin 2013

Se que j aime pas c que les meilleur jouer on un vivi nul mais sa c était a l époque de jorje yao ..
    Maintenant sa va peut être changer car la mere canard c kemal

Ça ne va pas changer

Je pense qu'apres le hdv10 et tour d'enfer qui sont en mode "lave" on aura hdv11 en mode "électrique" comme les murs 11 et usine de sorts 5 apres c'est qu'une hypothèse

Bon au lieu de tous critiquer cette mise à jour, est ce que quelqu'un pourrait réponde à cette question :
    Lorsqu'on demande des troupes puis qu'on clique sur le chateau de clan il y a un bouton "demande vite!"... Savez vous à quoi il sert ?

C'est pour ne pas attendre 20 minutes pour refaire une demande mais tu dois payer des gemmes

A reduire le delai de 20 min imposé entre 2 demandes ...

• Re: Re:

Les murs sont en avance par rapport a hdv et sortent avant donc mur 11 annonce certainement un hdv 11 en fin d'année avec un thème glace-électrique

Mur 8 noir avec hdv 9 noire
    Mur 9-10 feu avec hdv 10
    Mur 11 bleu électrique avec futur hdv 11 qui sera bleu électrique :D

Murs lvl 11 = 8 000 000 le ... ou 4 000 000 le ?

ils devraient mettre une nouvelle mine et un nouvel extracteur car là le temps de récolter les ressources devient très long

Franchement, les canons sont pas tres beau, les murs level 11 n'en parlons pas on se croirait dans galaxy life, le reste est pas mal surtout pour les demandes de troupes :)

Le truc des demandes de troupes est complètement débile, il ne sert a rien, on le voit pas énormément et il n'apportent rien car vant on pouvait déjà mettre un mot sur le tchat. Et il n'empêche pas que quelqu'un mette quelque chose d'autre.

Franchement faut arrêter de se plaindre à la fin. Quand supercell fera moins de maj vous allez vous plaindre et vice versa.
    Concernant les remparts niveau 11 je ne les trouve pas très beau d'autant plus que cela ne "colle" pas avec le thème de l'hdv 10.

Après un rapide calcul j'en suis arrivé au prix qu'a dépensé Kemal pour avoir tous les remparts lvl 11...

Vous voulez savoir ?

Un peu moins de 2000 euros :eek: Et rien que pour les remparts hein !

Ils sont fous ces gens..

2340 euros précisément ^^ soit 9.36 le rempart 11 :)

Il n'a pas payé tout ça car il avait déjà pas mal d'or dans ces réserves et il avait aussi un paquet de gemmes gratuit (grâce à la guerre des clan)
    Il n'empèche qu'il a aussi déjà les pekka niv 4, les camps militaires niv 8, les canons niv 12, son 3ème arc x niv3 et sa 2ème tour de l'enfer niv 2 donc ça a dût lui coûter un paquet d'argent...

Il a économisé tout au plus 5 000 gemmes avec la guerre + ce qu'il avait en stock, mais quand on sait que (toujours rien que les remparts) ça lui en coûté quelque chose comme 350 000 gemmes..

Merci à toi ô grand Menerv mais je tiens a souligner que ce sont les points de vies (hitpoints) et non pas la capacité bisou ;)
    Ah mince autant pour moi il as corriger entre temps ! :lol:

J'adore aussi le "Niveau maximum du joueur à 300" :lol:

Je trouve que supercell fait trop de MAJ, nous les "petits" niveaux on ne peux pas suivre, seulement les grand payeur le peuvent car le temp d'augmentation de tous les nouveaux élements est supérieur au temp entre 2 MAJ (environ 3 semaines). Ce n'est pas soutenable et je suis sûr qu'aucun d'entre nous n'arrivera un jour au meme niveau d'amélioration que jorge yao ou autres si les Maj se suivent de la sorte sans s'arrêter. Je trouve ca un peu injuste.
    Merci

Sympa cette MAJ mais toujours + pour les HL

C'est vrai que nous sommes un peu a la bourre, et que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'amelioration pour les plus petits lvl, ais l'avantage c'est que au moins le jeu ne se terminera jamais pour ceux qui ne paient pas, il y aura toujours de nouveaux trucs à faire :)
    Ce serais cependant bien qu'il améliore un peu plus la puissance d'attaque par rapport à la défense, car bon leur camps militaires lvl 8 me font bien rire, mais c'est pas avec 20 misérables troupes supplémentaire que tu peux lutter contre un 3eme arc-x, une deuxieme tour infernale etc etc ...

Il faut bien avoir en tête 2 points de vue :

_ Celui des joueurs de haut level qui ont besoin de mises à jour régulières pour rester "accro-cher" au jeu, ce qui arrange Supercell qui finance les futurs mises à jour avec ça.
    On ne peut pas trop en vouloir ni aux uns, qui ont les moyens et l'envie de mettre quelques pièces dans ce jeu (et c'est leur choix... et leur argent, ne nous en offusquons pas), ni à l'autre, qui souhaite faire un peu de chiffre d'affaire sur ce créneau porteur.

_ Et celui des joueurs qui n'ont ni les moyens ou ni l'envie de mettre la main au porte-monnaie (de façon systématique ou occasionnelle) pour monter leur village.

A chaque mise à jour, c'est toujours le fleuve des discours des uns contre celui des autres pour savoir si Supercell fait les bonnes MAJ, dans les bons délais, sur les bons items... pour contenter les bonnes personnes.

Et pourtant, tout le monde devrait être content, les nouvelles MAJ pour les hauts level... les anciennes pour les plus petits level.... mais c'est sans compter sur l'esprit humain et sa soif de nouveauté, et le plaisir d'être dans les premiers de son clan (ou de sa classe... ou de son taf) à avoir la toute dernière" tour-de-la-mort-qui-tue-plus-vite-que-son-ombre" ou la troupe "samourai-invincible-qui-coûte-un-bras-mais-pas-trop-quand-même".... pour flatter un peu son égo, et c'est bien normal, on est fait comme ça (que celui qui n'a pas montré sa dernière amélioration toute fraîchement achevée à ses amis me jette la première pierre !).

Si on y regarde de plus près, ce qui chagrine les joueurs petits et moyens level (dont j'estime faire parti), ce n'est pas tant qu'il y est des MAJ fréquentes dont on ne peut pas profiter "maintenant-tout de suite", mais surtout de se rendre compte, au fil du temps, qu'entre l'évolution de son village et les nouveautés qui sortent (de plus en plus vite), il y a un gouffre qui se creuse inexorablement un peu plus à chaque MAJ...

Il pourrait y avoir dans les futures MAJ, des nouveautés pour les "money-players" (ce qui est le cas de la dernière MAJ), et pourquoi pas, une ou deux, accessibles au HDV inférieur au 10 pour contenter un peu plus de monde...

... mais il ne faut pas se leurrer, il n'y aura jamais de recette miracle pour Supercell (ni pour nous) afin de contenter tout le monde, prenons ce jeu comme ce qu'il est vraiment... un jeu.

... et ne vous méprenez pas, je ne sors pas du BAC de philo... j'suis trop vieux pour ça :D

Tu as tout dit BenM bravo :) !

• Chargement...