1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Car ils n'ont pas la même vision du jeu que toi : maxer l'hdv. Pas tout le monde le fait…

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La je suis en train de maxé mon hdv 8 entièrement mais j'espère ça car ça signifieras de nouvelles défenses, de nouvelles troupes noir probablement, de nouveaux niveaux de troupes pour dragon et guerisseuse peut être . Et même si je n'y aurais pas accès tout de suite, j' en profiterais plus tard. Et puis ça fera une grande nouveauté.

#852 Le dragon, 27 Juillet 2014
    Dernière édition: 27 Juillet 2014
    OS4E apprécie ceci.
  • Ouais m'enfin hdv 11 ça voudrait dire qu'on pille 90% sur hdv 10 et 50% sur hdv 9, soit 175k maximum (dans les réserves) sur hdv 9, donc avant de farmer avec un éventuel hdv 11, il faut affuter ses armes pour taper des hdv 10 minimum (et avoir la chance de ne pas tomber sur le mec qui a tout maxxé ou presque hdv 10 où on ne peut ésperer que prendre la moitié des reserves)
    Edit : à moins bien sur qu'ils revoient le système de butin comme ils l'ont fait entre hdv 8 et 10, mais ça reste très compliqué

shimilan et LE Louloup aiment ça.
  • Car tu l'as maxé toi ? Bah franchement, félicitations.

• Non, c'est pour cela que je ne fais pas parti de ceux qui espère un hdv 11...
    T'as du mal me lire je crois

• Au moins, l'hdv 11 apporterait une grande nouveautée.
    Dans le top mondial, ceux qui ont complètement maxé leur hdv 10, que font ils ? A part rush pour espérer un jour etre 1er mondial ?

• Et gemmé pour maxé entièrement l'hdv 11

• "Dans le top mondial"
    Cela ne concerne donc pas les hdv 7, 8, 9 assoifés de nouveautés inaccessible pour eux (moi y compris) car, je le répète, pour farm avec un hdv 11 il faut être capable de taper des hdv 10, donc pas speed-up son hdv, et avec les hdv 10 tde max et tout le blabla, ça serait difficile de trouver un bon village dont les réserves sont faciles à prendre avec une composition rapide et peu couteuse...
    Et les tops players ça leur convient très bien de rusher, c'est pour ça qu'ils jouent.

• Écoute, je suis actuellement HDV 8. Nous serons quasiment obligatoirement hdv 10 un jour ou l'autre. Crois tu que, sans gemmer, maxer l'hdv 10 est facile ? Personnelement je ne le maxerais surement pas.

• Mais l hdv 11 ne va pas arriver tout seul. Il y aura peut être des nouvelles troupes pas trop cher et efficace contre les hdv 10

• L'hdv 11 sera probablement (surement même) plus long à up que le 10, donc si tu maxe pas le 10 et qu'en plus tu farmes moins après être passé hdv 11 (malus pour hdv inférieur), bah bonne chance à toi
    En dehors des remparts et des héros, on peut facilement maxer l'hdv 10 (avec héros 20/remparts 9 facile)
    Je n'ai rien contre l'hdv 11, mais comme tu dis on seras un jou hdv 10 (si on a la motivation de jouer jusqu'à ce stade xD) mais chaque chose à son temps, moi même hdv 9 je pense même pas à un futur hdv 11 parce qu'entre ça y'a hdv 10, et faut l'avancer un minimum (maxer pas forcément mais l'essentiel) pour farmer 11 comme dit plus haut
    Efficace sur hdv 10 et peu couteuse ? Ça va pas trop ensemble, on parle de troupes de farm, les casernes étant complètes ce sera forcément une troupe noire, qui devra rivaliser face à 3 x-bow et 2 tde... Peu couteux, impossible dans ce cas

• Je sais bien mais on peut toujours rêver non ?

• De toute manière, il y aura obligatoirement un hdv 11. C'est obligé, sinon les HDV 10 n'auront plus de nouveautés.

• J'ai pas dis le contraire... Juste chaque chose en son temps, c'est comme espérer un nouveau modèle de porshe, c'est bien, c'est beau, ça fait rêver, mais ça nous est inaccessible pour le moment x)
    On peut toujours oui xD

• Et puis avec tous les gemmeurs qui vont gemmé l'hdv Supercell n'est pas perdant

• S'ils faisaient ça pour l'argent, croit moi y'aurai plus de mise à jour que ça, et des mise à jour moins appliquées en général

• Comme pour les call of ^^

ZeNDaMs apprécie ceci.
  • Comment ça ?

• Ils sortent de nouveaux call of juste pour se faire de l'argent, depuis cod 6 la qualite du jeu etait decroissante, ils se sont un peu rattrapes sur Ghost mais rien d'exeptionnel, ils feraient mieux d'arreter de sortir un jeu chaque annee et nous sortir de la qualite

• Ah oui xD

Voila voila ... Le gagnant du concours de création de troupe organiser par COC France a réaliser ça .
    Perso , malgré quelques petit défauts esthétique et des fautes d' orthographes , je trouve le concept plutôt intéressant , comme les chevaucheurs . cette troupe pourrait sauté par dessus les murailles elle détecte les pièges dans une certaine zone ( les pièges sont sa cible favorite ) . Sa vie élevée permettrai de sortir les troupe du cdc , et depuis la MAJ des pièges , ils sont devenu très problématiques .... Je pense que cette nouvelle troupe pourrait donner un aspect plus tactique et donc plus sympathique au jeu surtout pour les joueur de haut lvl . Bref ça serait cool qu'elle soit faite ;)

• tu pourai reposter l'image juste avec un lien vers elle stp car la c'est dur de voir les carcteristiques ^^ et c'etais quoi la maj sur les pieges deja ?

• Je pense qu il parle de la dernière maj car depuis cette maj les bombes geantes font 1,5 fois plus de dégâts sur les cochons

• pfiuuu j'avais meme pas lu cette partie de la maj... deja que je pensais que les heros rabaissaient les cocos... alors la avec ca en plus laisse tomber... ils ont augmente le prix et maintenant font des trucs specialement pour les butter vite fais bien fais.. prochaine maj ce sera 50% de degats en moins... -.-"

• Moi non plus j'avais pas vu il est seulement marqué sur la description des bombes géantes. En faite finalement les valkyries reprennent de la vie quand elles tapent ou pas ?

• Chargement...