1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de juin 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 26 Juin 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Plus d'un an quand même, la suprématie a durer...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • mais qui va remplacer le cochon dont la suprematie a pris fin ? peut etre les dragon qui ont vu leur importance accroître ou peut etre bien les pekka qui ont atteints le niv5 et qui font supr mal qd ils sont allies avec le sort de saut. les valkyries ne semblent pas pouvoir devenir la meilleur troupe mais son importance accroit elle aussi et elle reste une bonne arme avec le sort de saut. mais c est le celebre GOWIWI:golem, sorcier et sorciere qui peuve prendre la suprematie. nous verrons bien quel troupe va prendre le devant avant de se faire desintegre lors d une maj.
    Le combat (re)commence

• Barch = vie :D

• Nouvel heros je pense pas du tout sa deviendrais n'importe quoi ^^ Mais j'ai mon idée.. Une nouvelle troupe noir.. Sa ne m'étonnerait pas de la part de SC.. Reste a voir comment il la developeront.. Vaudrait mieux ne pas la cheaté haha.. :) A voir dans la prochaine MAJ dans 2 mois :)

• Perso je pense qu'ils devraient monter les sorcières niv3 car elles perdent un peu d'intérêt, trop fragiles. on le voit bien en GDC, les cochons c'est bel et bien finit, le full drag prend un peu le relais, à suivre... moi j'en suis fan en tout cas même si ça coûte un bras, l'elixir n'est pas un problème depuis bien longtemps...

BON CLASH :)

• Sinon ça serait cool un héros volant, par exemple le roi/reine des dragons, minions, ballon etc... Ou alors une nouvelle troupe <3

• Oui totalement, le full drag est bcp plus utilisé qu'il ya 2 mois ou meme 1 ans.. C'est LA formation quite permet d'assurer la plupart du temp 1-2 etoiles en gdc.. Et c'est pas negligable quand on voit Que nos pauvre cochon ne savent plus rien faire.. Sauf si t'es sur qu'il n'y a pas de double bombe geante, la c'est autre chose :D

• Bonjour à tous, et a toutes.
    Je me suis créé un compte exprès pour répondre à ce topic que je suis avec attention .....
    Personnellement, je fais partie de ces joueurs qui kiffaient grave les cochons, qui rigolaient comme des gosses en voyant leurs troupes passer au-dessus des murs si difficilement upgradés, je trouvais que c'était l'humiliation suprême....
    La MAJ me gâche mon plaisir mais sur ce que j'ai pu en voir jusqu'ici, encore trop peu de joueurs ont placés leurs bombes de façon judicieuse, et puis sur la plus part des Vivi, on devine facilement ou elles sont....
    Mais bon, j'ai donc arrêté d'utiliser ma "charcuterie sur pattes" pour dépouiller les "honnêtes" joueurs (Et, Ho magie, ça tombe super bien, j’ai besoin de pétrole pour Up mes deux héros qui maintenant vont servir a qqch)...
    Idem pour les Héros, les attirer dehors était TRES facile, et exploser un roi lvl 20 avec une poignée d'archers était presque aussi jouissif que les attaques de cochons (et si je cumulais roi + reine + cochons dans la même attaque, l'extase était assurée)....
    Aujourd'hui, cela n'est plus possible. Certains vont crier à l'injustice, au voleur, au complot des chinois du FBI, mais moi je vais plutôt me dire que je galère pour me trouver une nouvelle attaque fétiche, mais que c'est justement ça qui fait l'intérêt d'un jeu : se battre pour atteindre son objectif....
    Alors oui, ça change beaucoup de choses, oui il faut revoir ses stratégies Off et Deff, ou la GdC n'est plus la même, et alors ?? C'est pareil pour tout le monde, pour vous comme pour le clan avec qui vous êtes en guerre.
    Perso, je préfère 100000000 fois une Maj qui ne me satisfait pas à 100% que pas de Maj du tout !!!

• je suis complètement d accord avec toi

• moi aussi :smuggrin:

HUGOBG apprécie ceci.
  • Les cochons sont encore utilisé par les bons et intelligent ( je ne dis pas qu'il ya des cons mais.. Si enfait quand je vois certaines attaques lol :) ) joueurs.
    Il est clair que les full drags, les gowiwi tu les gowipe vont devenir les principales formation ;) Pour les valkyries, j'attend de voir ce qu'ils vont faire parce qu'actuellement, je suis loin de claquer 1 goutte de coca pour pas qu'elle fasse correctement son job ( je vois deja les pervers arriver xD :lol: )
    Et placer intelligemment vos pieges bordel
    Comme nouvelles troupes je vois bien un guerrier enflammer pour contrer les tde :p
    A l'impossible nul n'est tenu.. Je j'ai pas donné mon maximum et la maj je m'en sort,houste ignoble proverbe ( totalement HS :D )

• je les utilise encore moi

• J'arrive encore à faire des 3* avec mes hogs lvl5 :) (sur hdv9 max, j'ai que 4 sorts)
    Faut juste que je puisse pull la queen et le chateau, le roi n'est pas un problème (lent, dps bas, attaque au CaC), et aussi que je puisse spot les giant bomb, c'est très important ça aussi ^^

• Tant que l'on sait ou sont les Bombes geantes, les attaques cochons sont gerables

• Ouai mais quand je vois mes cochons casi mort apres 1 bombes geante, je t'invite vivement a avoir des potions de soins ;)
    Ceux que sa interesse, ma compo qui marche bien
    20 geant, 4 cassebrique, 4 sorciers, 31 archers, 14 pigs ( mes camps up tout doucement au lvl 8 ;) ) et 4 soin , 1 rage
    ----> tous lvl max sauf cassebrique 5

• Moi j ai arréter les cochons et j attaque maintenant avec full dragon

• Pourquoi pas reine des guérisseuses ? T'es sexiste (humour) ? (Oui je sais que si ça existe ça sera de la pure merde mdr)

• Et dire que j'ai up les cochons lvl 4 avant la Maj .. J'adore full drake mais c'est trop chère pour ceux qui farm l'élixir violet, si quelqu'un a une nouvelle technique pour utiliser les cochons qui me la montre.. Car maintenant c'est compliqué de faire 3* avec Heros et cdc bien centré ..

HUGOBG apprécie ceci.
  • On peut faire 3* avec les hogs SI on vide bien le chateau, je viens d'attaquer un hdv9 aujourd'hui, bien maxxé, j'ai juste sorti et tuer le chateau et j'ai lancé mes hogs qui ont rasé tout le village, à la fin même j'ai fais 100% et la queen ennemie était toujours vivante :D

• Je te crois , en gros on a juste a ce préoccuper du Cdc lorsque les heros sont bien centrés ? Je pense que ça reste aléatoire tout de même :/

• Franchement pour la queen c'est chaud, elle est rapide, gros dps, distance, sur l'attaque que j'ai reussie mes cochons mourraient un par un à cause de la reine ils s'acharnaient sur l'hdv, mais ça a marché ^^ en général j'essaie quand même de tuer au moins la queen + chateau dans la mesure du possible

CorentinR79 apprécie ceci.
  • ça m'étonne pas , je sais plus trop comment les utiliser c'est la merde :/

• À l'instant je viens de battre un hdv9 quasi maxxé, la queen était sur le côté je l'ai tuée avec 7 barbares et 3 sorciers, j'ai sorti le chateau avec 6 hogs (y'avais archers et sorciers) je les ai tués avec les sorciers dans mon chateau + 4 sorciers à moi et 5 barbares, puis là j'ai balancé les hogs les soins et 100% :D

• Lors de la prochaine mise à jour il faudrait impérativement que le roi et la reine soient considérés comme des défenses vu leur potentiel désormais. Cela permettrait aux chevaucheurs, géants et ballons de les attaquer et de ne pas se laisser détruire bêtement quand ils sont à côté d'eux...

Je me demande d'ailleurs qu'elles sont les troupes les plus abruties du jeu ;) :

• Le PEKKA et la Valkyrie qui font un concours de sprint autour des villages
    • Les chevaucheurs, géants et ballons qui n'attaquent pas les héros
    • Les archers, barbares et sorciers qui adorent s'agglutiner entre eux pour aller se faire sauter sur une big bombe :D
    • Les golems qui adorent ne pas aller où l'on veut si le défenseur à laisser un mur ouvert sur son village
    • Les dragons qui aiment tout détruire mais se réservent le HDV en dernier...
    • Les sapeurs qui adorent aller se faire sauter n'importe où llooll :p
    • Les héros qui apprécient d'aller détruire une cabane d'ouvrier plutôt que le HDV qui leur tend les bras ;).

Bon clash, @bientôt.

#824 ZeNDaMs, 15 Juillet 2014
    Dernière édition: 16 Juillet 2014
  • Les dragons qui tournent autour d'une aa en faisant comme si elle n'existait pas, je l'ai vu -trop- souvent aussi :dead:

Des heros considérés comme un batiment défensif, ca ne se ferra pas à mon avis, car il sera aussi facile de les tuer que lorsqu'il fallait les attirer hors du village, ce qui n'est pas l'esprit de cette mise a jour. Maintenant... ;-)

• Chargement...