1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour de Septembre 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par pteroda, 7 Septembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour.
    Supercell nous dévoile la première Sneak Peak de la mise à jour se Septembre 2014, elle concerne les remparts

Vous pourrez désormais améliorer plusieurs remparts à la fois ; de plus, les remparts pourront désormais être amélioré avec de l'élixir à partir du niveau 6

Bonus : les troupes disponibles seront désormais visibles sur les ralentis et les lives

Nouveautés de la version 6.253.4

Une toute nouvelle unité s'installe dans les casernes noires, avec aussi de nouveaux niveaux pour vos unités et vos bâtiments !

Molosse de lave
    - Cette toute nouvelle unité noire volante ne demande qu'à poursuivre les défenses aériennes.
    - Résistant et fidèle au poste, le molosse peut encaisser des tonnes de dégâts avant d'entrer en éruption pour libérer une nuée de créatures plus petites !

Nouvelles améliorations
    - Barbares et archères de niveau 7, tour d'archères de niveau 13 et casernes noires de niveau 6.

Améliorations d'équilibrage et d'interface
    - Améliorez des rangées entières de remparts à la fois, avec la possibilité de payer en élixir plutôt qu'en or !
    - Réduction importante du délai de récupération des héros et du temps de formation des valkyries.
    - Les guérisseuses concentreront désormais leurs soins sur les grands groupes d'unités.
    - Les vidéos affichent l'armée attaquante, peuvent être mises en pause, ou indiquent le temps restant si vous les visionnez en live.

#1 pteroda, 7 Septembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso je suis assez deçu de cette idee
    les joueurs HL a qui il ne reste que les murs a upgrader vont le faire tres vite du coup je vais arriver au bout de clash tres (trop) vite
    je vois un risque d arret de jeu pour des gros joueurs farmeurs
    perso je me sens con d avoir farmé un milliard

• Merci Supercell pour cette super idée !!

Louisrobitaille et MVN159 aiment ça.
  • Pteroda, tu a oublié l' exclu du forum, les troupes disponibles seront visibles sur les replays et sur les lives

Alex290 et pteroda aiment ça.
  • LordVal a été retrouvé en position foetale dans l'escalier :joyful:

• Moi on m'a dit que on pourra envoyer de l'or et de l'élixir cela est-ce vrai ou FAKE ? ;)

• c'est un pur fake, Supercell a clairement dit non au meeting de Seattle

• ou as tu vu cette info?

ca n arrivera jamais supercell a refuse l idee

• derien

• C'est une info officiel ?Car moi qui suis hdv 8 maxé sauf murs et teslas je suis toujours full elixir les murs 8 seront trop easy :eek:

• inviteduser apprécie ceci.
  • info direct du facebook de supercell tout ce qu il y a d officiel

@francois95@francois95 exact! bien vu pour l info!

• Ah cool super, je trouve ça pas mal du tout. Mais je pleins les gros farmer d'or :p.

• Notez quand même que vous trouverez en conséquents moins d'elixir...

Toruck Makto et Dayza aiment ça.
  • Gné t'es débile ou quoi? C'est une info officielle dévoilée par Supercell...

• la date reste inconnue mais moins d une semaine si ca se passe comme d habitude
    et pour les autres sneak peeks il te faudra attendre ils sortent sur facebook au rythme de 1 par jour habituellement

il parle de la possibilite d envoyer de l or et de l elexir aux autres demande juste au dessus
    lis un peu avant de rager

https://www.facebook.com/ClashofClans?fref=ts

Theorumeau18 apprécie ceci.
  • J'ai peut être pas le milliard mais j'ai passé du temps à farm l'or (750 millions) et franchement je trouve cette mise à jour cool.

Aux autres gros farmeurs? Qu'est ce que ça peut vous faire? Franchement? Ne vous inquiétez pas votre chiffre d'or pillé sera toujours présent hein il ne va pas disparaitre en emportant votre gloire hein.
    Les murs, c'est extrêmement long à monter, mais genre vraiment très long même quand on s'y met à fond. C'était vachement déséquilibré par rapport aux autres bâtiments, Supercell ne fait que rééquilibrer la donne tout en permettant aux joueurs de choisir la ressources avec laquelle améliorer les murs. Et c'est tout à fait logique étant donné qu'il y a beaucoup plus d'up à faire à l'or qu'a l'elixir.

Au lieu de se plaindre (coucou @Farfad44@Farfad44 ) profiter de la maj pour up encore plus vos murs (e abusez pas, vous n'aurez pas terminer en un mois). Sinon, et c'est là que Supercell à admirablement fait les choses, vous pourrez toujours choisir de n'utiliser que de l'or pour up vos mur,s comme ça votre fierté restera au sommet...

• La fonction "citez moi" existe, il n'a qu'a l'utiliser, sinon c'est qu'il répond au sujet.

Mamadou Sacko apprécie ceci.
  • Super idée :D on pourra allez plus vitez car 1 par 1 sa mettait du temps

Theorumeau18 et jejevert01 aiment ça.
  • gné je parlais pas de sa

je parlais de ce qu'il a dit lui :

• au final mon idee c est que ca me divise par 2 le budget restant pour mes murs du coup ca me donne moins envie de jouer
    apres que ca permette aux autres de monter plus vite tant mieux pour eux mes stats resteront mes stats tu as vu juste
    apres ton cote agressif avec les autres c est ton soucis

• Sorry mais dans ce cas utilise la fonction citation sinon c'est comme si tu répondais au sujet.

Quand les gens nous trouve agressif alors qu'on ne l'est pas c'est qu'on a touché un point sensible... Tu veux donc que ce soit dur? Tu aimes quand c'est dur? Alors suit mon deuxième conseil: "vous pourrez toujours choisir de n'utiliser que de l'or pour up vos mur,s comme ça votre fierté restera au sommet..."

• dacc j'avais oublié de le mettre

jejevert01 apprécie ceci.
  • @jejevert, allez donc boire une Camomille ou mieux, faire un tour à l'exterieur, ça vous rendra plus agréable avec les autres...

Pour ce qui est de la màj, la possibilité d'uper une rangée de mur complète en deux clics était une avancée plus que nécessaire, déja présente dans beacoup d'autres jeux.
    Et apparament, on repassera pour le HDV 11 ou le développement du 10.... Dommage.

inviteduser apprécie ceci.
  • Chargement...