1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Mise à jour des Joyaux !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 15 Mars 2015.

1. Bonjour à tous,

vous attendiez depuis lonnnnngtemp la mise à jour du site et elle est enfin là !

JOYAUX

La grande nouveauté est l’apparition d’un système de points sur le site qui se nomme Joyaux [​IMG].
    Les joyaux apparaissent sur le profil de chaque personne inscrite et sont visible de tous.
    Les Joyaux peuvent être gagnés en effectuant les actions suivantes :
    • Connexion sur le site 1 fois par jour
    • Inscription sur le site
    • Anniversaire
    • Profil complété
    • Mise à jour du statut (créer message sur sa page de profil)
    • Obtention de J'aime sur ses messages de profil
    • Obtention de J'aime sur ses messages du forum
    • Voter dans un sondage
    • Certification de tutoriel (avec un bonus pour les tutos écrits suite au sondage de la communauté)
    Les Joyaux peuvent être dépensés pour avoir les items suivants :
    • Modification du titre (là où il y a les rangs : ex : barbare, archers etc)
    • BUMP pour annonce de recrutement (voir plus bas dans ce message)
    • Graphisme : création d'un avatar, image de profil, signature ou une bannière pour la notice (voir ci-dessous) par un graphiste officiel du site
    • Création d'espace clan (tout en concevant les pré-requis pré-mise à jour)
    • Une annonce en notice mise au enchère tout les mois (le bandeau où il y a les bannières Charte, et Youtuber partenaires)
    • Une revue de village
    • Une formation attaque/farming
    • Une formation Guerre des Clans
    • Un grade Youtubeur avec une icone ressemblant à nos Youtubeurs partenaires et l'accès à un forum privé
    • Pour ceux qui veulent faire don de leurs joyaux au forum, une visite des deux Administrateurs dans leur clans
    • Visite du clan toute une soirée par AtomeAtome avec don de troupes aux maximum
    Les joyaux peuvent être supprimés en complément d'une sanction :
    • Bannissement de la chatbox
    • Bannissement du site
    • Bannissement du forum recrutement
    Découvrez comment fonctionne ces Joyaux sur ce sujet : http://www.clashofclans.fr/posts/269299/

Info : pour des raisons techniques, tout le monde part avec 0 Joyaux [​IMG], peu importe son activité passée sur le site.

DONS

Modification des cadeaux offerts aux donateurs.

FORUMS DE RECRUTEMENT

Comme vous avez pu le voir ci-dessus, un des items disponible avec des Joyaux est le BUMP des annonces de recrutement.
    En effet, les forums de recrutement sont totalement reconfigurés de sorte que les annonces soient triées par ordre de création des sujets (les réponses ne feront plus remonter les sujets).
    Afin de garder une bonne lisibilité, les auteurs des annonces de recrutements doivent utiliser les BUMP qui remontent le sujet en haut de la liste.
    Une limite de 1 BUMP par heure maximum est appliquée.

Oui je vois déjà venir ceux qui vont rager à cause du nouveau fonctionnement des forums de recrutement.
    Sachez que tout a été pensé et équilibré de manière à pouvoir faire très facilement au moins un BUMP par jour voir beaucoup plus pour ceux qui s’investissent sur le site. Donc effectivement ceux qui ne viennent sur le site que pour recruter ne vont pas aimer cette mise à jour !

LISTE DES LECTEURS SUR LES SUJETS

Lorsque vous êtes en train de lire un sujet sur un forum, vous ainsi que tous les visiteurs pourrez voir la liste des membres en train de lire ce même sujet au moment du chargement de la page.

DIVERS

Sur tout le forum, dès que deux messages du même auteurs se suivrons, ils seront automatiquement fusionnés.
    Les images de fond des thèmes Clash of Clans France, Supercell et Dark sont modifiées.

N'oubliez pas de consulter la Charte qui a été grandement modifiée.

Info : les formations ne sont pas encore disponibles, nos formateurs arrivent très bientôt !

#1 Menerv, 15 Mars 2015
    Dernière édition: 15 Mars 2015
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Génial cette MAJ ! Continuez comme ça les gars ;)

Je pense pas que je vais beaucoup utiliser les joyaux mais bon ^^ Dans l'ensemble les fonctionnalités sont cools ;)

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Tu as fais fort merci !

• "Vous obtenez 40 Joyaux pour Mise à jour du statut."

Oh god c'est cool ça ^^

vtec kicked in yo et yoyo06500 aiment ça.
  • Bonjour,
    Une Maj ( Mise A Jour ) qui peut être bien au fil du temp ;) à voir le changement,le progrès.

Cordialement,
    By iFunz

vtec kicked in yo et yoyo06500 aiment ça.
  • Nickel cette maj :)

vtec kicked in yo et Xonday aiment ça.
  • Perso ya qu'un truc qui me plait toute une soirée avec mon mythe AtomeAtome waouhhhh quel pied euh non quelles jambes !!!
    Bravo bisous

#7 Kilerman, 15 Mars 2015
  • Plutôt bien, une sorte d'argent du forum :p

Il y aura une page pour voir ceux qui on le plus de joyaux ?

#8 El3veN, 15 Mars 2015
    vtec kicked in yo et Xonday aiment ça.
  • Superbe concept j'adore !

• Ça va être très pratique pour le jeu à flood "Ceci ou cela" :D

vtec kicked in yo et Simhiggs aiment ça.
  • Qui aura le plus de joyaux ?? Hein et c'est bibi..:hilarious:

vtec kicked in yo, Simhiggs et iFunz aiment ça.
  • J'aime beaucoup le concept, hâte de voir ce que ça va donner sur le long terme :)

• Moi personellement, je n' aime pas du tout ce système de joyau, car ça rend beaucoup plus compliqué le up des annonces de clan, en plus, ce sera toujours au même de payer, quand aux autres offres, excepté le pack graphiste et le pack youtuber qui ont un intérêt, les autres offres ne servent strictement à rien: j' aime bien AtomeAtome mais qui va aller payer 5000 joyaux pour avoir des troupes max? J' aurai trouvé plus utile d' avoir accès à un grade VIP donnant accès à des goodies à la con, du style des smileys exclusifs, du contenu en avant premiere...

vtec kicked in yo et Kinder aiment ça.
  • On verra bien ce que ça donne dans les prochaines semaines, je trouve l'idée sympathique ;)

Je crains juste qu'on se retrouve avec une section recrutement en baisse de fréquentation, ou au contraire, qui explose avec des joueurs qui vont pas réfléchir à 2 fois et récréer un nouveau topic quand il verront que poster sur l'ancien ne le remonte pas. Je doute que tout le mondre prenne 5 minutes pour checker les explications sur les joyaux, comment on s'en sert, où se trouve le bouton BUMP, et compagnie.

Simulation "Robert mais par chez moi on m'appelle Bébert = ON"
    "Ben où qu'il est mon topic ?"
    "c'est quoi c'te histoire d'joyaux ?"
    "la flemme, la cagne, j'en crée un aut' et pis c'est marre..."
    2 jours plus tard
    "bah zut, ils ont encore supprimé mon topic, les gueux"
    "j'en crée un aut'..."
    2 jours plus tard
    "Rha, pis prout, j'me casse, j'ai pas de tournedikse"
    Simulation "Robert mais par chez moi on m'appelle Bébert = OFF"

C'est déjà un gros effort pour certains de "s'inscrire sur un phoromme" alors que "c'est qu'un jeu cool sur mon iphone pour faire mumuse à la pause café", je doute qu'ils se penchent plus que ça sur les joyaux et compagnie. Après, c'est peut-être le but et il y a une part de darwinisme geeko-gameur là-dedans. xD

#15 w_e_g_a_, 15 Mars 2015
  • le plaisir a été partagé ;)

• Bonjour MenervMenerv :)
    J'ai Bumpé mon sujet ce matin à 10 heures 54 précisément, il est maintenant 14 heures et je ne vois plus de bouton "Bumper le sujet" ... Pourtant c'est bien un bump par heure ?
    Merci d'avance.

• très bonne MAJ, qui permettra beaucoup plus de clarté pour tous le monde.
    :joyful:

• Ressaye

wxcvbn_Coc et vtec kicked in yo aiment ça.
  • salut.
    C'est bien ! ;)
    Ca va devenir une vraie bijouterie ici. Gare aux braquages ! :D

@++

• Quand tu en seras couvert, on va t'appeler "chérie Bibi". :D

• Les modos vont en avoir des joyaux, avec le nombres de j'aime qu'ils reçoivent par message :p

• MenervMenerv , il y a une limite de joyaux qu'on peut cumuler par jour ?

Je demande parce que j'ai "bumpé" l'annonce de recrutement de mon clan tout à l'heure, et depuis ce moment, aucun des "j'aime" (5) reçus ne m'a rapporté de joyaux. Je peux fournir des screens à l'appui, si besoin.

PS: je dis pas ça parce que je veux mes joyaux mais pour signaler un possible bug. ;)

• Quand on va sur cette page il y a un menu déroulant avec différentes actions pour voir combien de joyaux on a gagné en effectuant l'action sélectionné. Or la plupart de ses actions ne rapportent pas de joyaux, est ce normal que ça apparaisse quand même ?

• C'est étrange, car tout les j'aimes que j'ai reçu m'ont rapporter des joyaux me semble-t-il

EDIT : c'est évidement au moment ou j'envoie ce message que je reçois des notifs de j'aime reçu... sans la notif de créditation de joyaux qui suivais habituellement
    [DOUBLEPOST=1426430917,1426430579][/DOUBLEPOST]
    Euh... je n'ai que des actions en lien avec les joyaux

• Chargement...