1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

important Mise à jour des Joyaux !

Discussion dans 'Annonces & Informations' créé par Menerv, 15 Mars 2015.

1. Je ne comprend pas la démarche non plus. Mais bon le choix a été fait on peut pas le discuter.

Je comprends et si les clans affiliés actuellement devait redemander cette affiliation aujourd'hui y'aurai 1/5 des clans qui l'obtiendrait... mais en combien de temps...

vtec kicked in yo et w_e_g_a_ aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • A 250 joyaux offert par inscriptions, il suffis de 10 inscriptions pour avoir le cumule de 2500 joyaux !
    Sans parler des 30 joyaux offerts chaque jours pour simplement se connecter au site.

vtec kicked in yo apprécie ceci.
  • Mais on es tous inscrit ! Je comprends pas

vtec kicked in yo et SONIK aiment ça.
  • MenervMenerv parle là du cas des affiliations de clan. Si tu veux affilier ton cla, il faut que tes membres soient inscrits (20 je crois de mémoire). On sait maintenant qu'un membre inscrit = 250 joyaux. donc au bout de 10 membres tu peux obtenir l'affiliation.

Du coup te suffit de mettre les joyaux en commun et voilà..

Je pense que MenervMenerv ne souhaitait pas diffuser les gains de joyaux à la base. Mais au final, avec nos questions chiantes, on ne lui laisse pas le choix :D

• J'ai compris

• Salut MenervMenerv
    Je fais le lien entre ce que tu expliques dans le premier post et le dernier, car je n'ai finalement pas eu 30 gemmes aujourd'hui malgré mes multiples connexions. y a t'il un horaire particulier ou est est ce attribué au premier post de la journée ?
    j'étais connecté cette nuit, cela peut il jouer ?

merci de ta réponse
    (et désolé si ma question est mal placée ou stupide)

• Salut,

Je vais répondre à ta question.
    Tu dois te connecter automatiquement, et dans ce cas là, cela ne marche pas. Il faut que tu te déconnectes et que tu te reconnecte juste après !

Vioilà

• Cool

starkileststarkilest t'es trop fort en effet ça marche !!

merci du tuyau !
    Entre mon tel et mon PC en effet je ne déco jamais en effet.

Je pense que tout le monde va se faire avoir lol
    il faut essayer de diffuser cette info à mon avis

merci

vtec kicked in yo et Simhiggs aiment ça.
  • Cela permettra de ne pas oublier le mot de passe. :cool:
    Viens de faire la manip, mais j'ai eu du mal à me souvenir du MdP. :rolleyes:

Pourtant, j'ai pas picolé grand chose aujourd'hui. :D

• SimHiggs pour citer un message il faut séléctionner la partie du message que tu veux citer, ensuite "Insérer les multi-citations" en dessous de là où tu écris :D

• Apparemment, il a réussi !

• Oui mais il a pas cliqué sur "Citer" après avoir séléctionné et du coup on a pas le lien à côté avec la petite flèche bleue :)

• Arrrgh !!! J'avais omis un crochet après le premier "quote". ;)

Suis un peu dans le gaz après ma sieste devant l'ordi. Je m'endors en sursaut parfois. :D

• Merci pour le tuyau Bachi. ;)

C'est que j'ai un peu perdu l'usage de ces petits trucs. Balises, etc...
    Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu mariner sur un forum.
    D'ailleurs, comment taguer le pseudo d'un participant à une discussion ? Svp.

#64 Simhiggs, 16 Mars 2015
    Dernière édition: 16 Mars 2015
  • ça je sais !
    @ et le nom de la personne derrière
    ça marche très bien

• vtec kicked in yo et gael coc aiment ça.
  • Alors si je calcule bien pour avoir 5000 joyaux a raison d'une co par jour il va me falloir donc à la louche 167 jours pour les obtenir.
    Mon mytheeeeee AtomeAtome reserve ta nuit pour moi fin août j'y serais !!!! Ouiiiiii

• Il y a d'autres moyens d'obtenir des Joyaux :p

Le dragon apprécie ceci.
  • MenervMenerv encore un petit bug, lorsque je bumpe mon topic de recrutement il apparaît comme prévu en haut de la liste, mais on a toujours un ancien sujet sur la page d'accueil :

"Fusion de clan" étant un autre sujet, il aurait du s'afficher le sujet "La Tanière recrute" et il n'y est pas même après avoir actualisé plusieurs fois :S

• super cette maj! par contre il manque un truc "cadeau" rigolo pour l utilisation des joyaux.
    je m 'explique.
    est il possible d 'échanger ses joyaux afin de "partager un moment" avec quelqu'un du fofo. (partager un moment je vous laisse imaginer ce que vous voulez ^^.:oops:)
    Qui n 'a jamais imaginé passé une soirée ac FSD1965FSD1965 , KilermanKilerman , MeganeMegane. tout bon clasheur français à un moment ou un autre pensé à cette rencontre ;). rencontrer votre déesse.
    Attention ce n 'est pas clash meetic hein mais une idée d 'utilisation des joyaux un peu fun ^^.

• Oula mais il est chaud le Général ^^
    Je pense qu'il y a quand même un p'tit obstacle : les membres en questions ^^ Il faut déjà qu'ils (ou plutôt elles suivant tes désires ^^) aient l'envie, et le temps, car tout le monde ne peut pas ce permettre de passer une soirée dans un clan.
    Après, rien ne dit que si tu soudoie avec des joyaux certains membres (psst, enchâsse tes joyaux sur des bijoux, et à toi les filles ! ^^)

vtec kicked in yo et AhmShagar aiment ça.
  • Petit coquin :rolleyes: Il faut que GuillsuperGuillsuper voit ce post, ainsi que shimilanshimilan ! il va y en avoir des cotisations là :D

• Ah ben je serai enchanté d'avoir un dîner avec n'importe laquelle de ces personnes là, malheureusement je ne suis pas assez digne de le faire :oops:

• Avec tous ceux qui vont cotisés, on va bien tomber sur un bon cuisinier :D

• Mais même si tu trouves un bon cuistot le résultat est le même, je ne suis pas assez digne :oops: même si ça resterai un grand honneur

PS : Il manque des déesses dans votre liste : AhmShagarAhmShagar , éli chonéli chon , Titich49Titich49
    à compléter évidemment

• Chargement...