Mise à jour Janvier 2016

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Minimakihugo

Gargouille
1 Octobre 2014
54
17
23
43
Niveau
142
Clan
"Millenium"
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Oui je confirme en or III et or II c'est la fête
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Alors ENFIN une maintenance révolutionnaire !!

Le matchmaking n'a plus rien à voir depuis aujourd'hui .

Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour mais ...... Merci Supercell ( d'avoir enfin réagi depuis décembre 2015 !! )
+1
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
moi je suis en master3 et des inactif j en vois pleins
je me regal pour une fois
et j attaque en barbare archet pour vous dire
 

Don.Corleone

P.E.K.K.A
19 Juin 2015
394
71
43
Niveau
142
Clan
the warrior
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III

sdlgshinji

Gobelin
23 Mars 2015
35
8
23
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bon, depuis hier, j'ai enfin trouvé un inactif (en argent III) digne de ce nom, avec 300K or et quasiment 400K de rose.

Dans mon clan, les HDV8 et hdv 10 (!!) trouvent en or III ou en or II. J'vois des vidéos de batailles à + de 580K ressources. Hallucinant.
C'est peut etre random.
Perso, j'ai farm du noir ce week end, aucun problème en n utilisant que la queen.
 

Aiolos

Chef Suprême
11 Janvier 2016
37
8
23
43
Niveau
157
Clan
Sayada
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Pourtant sur le papier, ça m'a l'air au contraire très simple :

5 * par jour = bonus
Se faire piller = bonus
Le tout stocké dans le cdc avec un % de pillable plus faible.

Rien de bien fou à comprendre quoi. :D
Très bien résumé... de bonnes perspectives en tout cas. ^^
 

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Bonjour,

Après avoir fait une pause suite à la mise à jour de décembre qui m'avait bien agacé, je suis revenu comme promis il y a quelques jours sur le jeu.
Effectivement le jeu a changé en bien et je pense que c'est depuis cette petite mise à jour la semaine dernière.
Je confirme que nous trouvons régulièrement des villages inactifs et même de gros villages attaquables avec plein de ressources (avec les butins de victoires c'est jackpot).

Je pense que supercell a effectivement bien amélioré les choses et va encore les améliorer.

Concernant la futur mise à jour :
je suis joueur de clash royale, et sur ce jeu supercell il y a des coffres quotidiens si on obtient 10 trophées et ça ressemble à ce que supercell veut mettre en place sur CoC et je trouve ça géniallissime.
Le bonus sur les pillages est intéressant pour les hdv 8 ou 9 car pour mon hdv10 j'ai mis en place un village conseillé par BFA et je me fait rarement pillé.

Il est surtout important de souligner que Supercell a bien pris en compte leur petite boulette sur la mise à jour de décembre et travaille de manière intense.
Du coup, j'ai relancé le jeu sur tous mes appareils et je suis très impatient de voir cette mise à jour.

Mica
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Pareil que toi mickey1er j' ai fait une pause de 4 semaines 7 jours après la MAJ du 10/12 et j'ai repris le jeu il y aura 1 semaine ce soir et ce sans regrets :

1453115329-img-0909.png


cf : mon dernier pillage de hier soir :)
Je ne compte plus les loots de ce genre le soir ! Et encore là j' étais remonté en Or II mais normalement je farm en Or III (j' étais en fin de séance donc j' étais remonté en Or II sans faire gaffe) ...
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Coucou à tous
Juste pour dire que j'ai hâte de voir la prochaine mise à jour ce qu'elle nous réservera ..personne a des infos supplémentaires ???
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.