1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour la loupe, est-ce que ce ne serait pas uniquement dû à une forte présence exceptionnelle de joueurs?

Si c'est le cas, c'est temporaire et pas lié aux changements logiciels.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les replay sont risible, les rois reine archer etc on le terrain déblayé et l'hdv en face au lieux de casser un mur ils font le tour pour attaquer des cabanes d'ouvrier du grand art...

• En parlant de stopper le massacre, j'ai les yeux qui saignent là...

• Re Tu es gentil, mais le farm à proprement parler serait de ne récolter que le fruit de ses mines.

Quand je passe (les joueurs du clan sont dans la même position) deux heures à attaquer, pour au final gagner des clous, c'est rageant. Car une attaque reste une attaque !
    Et penser qu'on peut attaquer sans lorgner le butin mais uniquement les coupes, alors c'est qu'on est soi même hdv10 maxé . Dans ce cas, oui, on s'en fout du butin...

Là clairement, à moins de gemmer, il n'y a rien à faire. La MAJ n'est donc bonne que pour les joueurs max.

En espérant juste que fonchyman ait raison, et que le jeu se re-stabilise très vite.

Qilliang et Pilleuse aiment ça.
  • Je me demandais si un jour je me lasserai du jeu ... si ça continue comme ça, ça va être vite fait. 2h de recherche pour trouver des clopinettes. Du jamais vu.. vraiment

• Je vois que tout le monde est dans le même cas...

• C'est juste vous alors , j'enchaîne les 400k de chaque ...

floflodu06 et Le dragon aiment ça.
  • Pour ma part, en or 1, je trouve des vivi abandonnés, avec 250/300k de chaque.. Pour faire simple, je suis redescendu de master 1 à or1 juste après la maj. Et j'ai gratté de quoi lancer 3 tesla6 (3,5m pièce), mon roi 9(35k), l'usine noire(que j'ai gémmé pour tester le sort), puis une caserne 10... Donc, non, les "frigos" ne sont pas morts.
    Je suis hdv9, lvl104, pour info.

La maj est prometteuse, et selon moi prépare surtout le terrain pour l'arrivée des hdv11... Que je verrais bien débarquer pour l'anniversaire de Clash, en Août... (Spéculation purement personnelle)

Par contre un sujet me préoccupe plus: depuis hier, impossible de lancer gdc.. Matchmarking incessant. Bcp semblaient rencontrer ce souci. Et la maintenance était censé le corriger... Euuuh j'ai un doute.. Là ça fait 2h qu'on cherche une gdc à 10... Et rien..
    Quelqu'un a lancé GDC depuis maintenance?
    [DOUBLEPOST=1435856722,1435856666][/DOUBLEPOST]
    Idem je débite du petit bois...

• Tu es dans quel ligue ? Et tu es hdv combien ?

• bon je vais répondre a tous les gens qui ouin ouin sur le farm et qui le font à chaque maj car sa me fais un peu rigoler quand je vous entend alors:

Premier point : La maj viens de sortir!!! donc normal que le farm soit drastiquement réduit pendant 1 à 2 semaine (et encore) car beaucoup de gens farm activement ou rush (donc plus d'activité sur le jeux et plus de pillage) et d'autre qui sont inactif reprennent le jeux histoire de voir la maj et généralement stop le jeux peu après donc redeviendrons des vivi à farm

Deuxième point : Je voit pas mal de gens se plaindre du farm car ils ne trouvent rien ou qu'il se font raser par des gros hdv (j'ai envie de dire normal c'est pas les hdv 4 qui vont vous farm) personnellement je suis hdv 9 ma copine hdv 8 donc preuve qu'on est pas du super lourd et bizarrement on se fais très peu piller donc soit refaite un autre vivi soit c'est que vous êtes pas dans la bonne zone (après sa empêchera pas certain de vous prendre des 300k de temps en temps). Les zones argent à cristal offrent leurs lot de bon vivi à raser faut juste chercher un peu et appliquer les conseils de ce forum car un hdv 8 peut faire très facilement des boost de 2h a 6M d'or si il gère correctement ces troupes

Profiter de ces quelques jours de calme sur le farm pour monter un peu farm du black avec les bonus de ligues les 50% restent atteignable pour tout hdv 8 et 9 et vous permettrons d'avancer vos héros et vous repartirez dans vos zones de farm favorite d'ici la et vous verrez sa sera redevenu niquel.

En espérant que cela en fera réfléchir quelques un avant de se plaindre du farm apres les maj

P.S pour les héros j'ai pas test vu qu'il sont en up donc je ne donne pas d'avis dessus

Dtcja apprécie ceci.
  • On a encore le droit de vouloir savoir si on est les seuls concernés ainsi que de donner notre avis/ressenti sur cette MAJ. Personnellement je ne suis pas a ma première MAJ et c'est la première fois que je ne trouve autant RIEN. "Ouin Ouin"

• J'ai parler de ceux qui disent "C'est pourri la maj" etc pas de ceux qui débattent ou posent des questions sur le farming depuis la maj nuance

• Pour te répondre gentillement dejas nous n'avons pas le meme hdv donc pas les mêmes ligue de farm alors parle pour ceux qui sont avec le meme hdv que le tien et ne fait pas une generaltié ensuite toi qui et si fort explique mois les autre soucis de trophé quand tu dépasse les 4000 et que tu doit rester plusieurs heure sous la loupe pour gagner quelque malheureux trophé alors que si tu te deco tu en pomme casi le double??

• Pour le rush je ne l'ai pas exposer donc pourquoi parler de ce sujet ? Mes exemples se basent sur des hdv 8 et 9 donc cela prouve clairement que je ne parle pas des hdv 10 vu que je n'ai aucune expérience de cet hdv

Et pour le soucis de trohpée c'est un probleme compliquer à résoudre sur l'algorithme et cela à toujours ete un problème pour les top players (au dessus de 3700 en tous cas)

• Alors dans ce cas ils aurrais du régler dans un premier temp ce soucis avant de sortir de nouvelle ligue je pensse.

• Ce problème est la depuis toujours malheureusement car vu que ont doit affronter des joueurs équivalent en trophée que nous quand tu as que 2000 joueurs qui sont dans ta zones que tu peut être quasi sur qu'il sont quasi tous co bah du coup l'algo cherche des joueurs plus bas et donc peu de trophée

Si il montait les trophée trouver même sur les plus petit en trophée que nous uniquement pour les top players il serait à 7000 trophées donc il faut un juste millieux qui n'est pas facile à coder

Et le but de cette mise à jour est de faire monter les trophée grâce aux nouvelles ligues comme ils l'ont fait avec la ligue champion à l'époque donc les joueurs monterons plus facilement champion (voir peut être titan) mais auront le même problème plus haut. Cela repoussera juste les limites de trophées possible mais il y aura toujours le même résultat pour les top mondiaux

• Mois la jais les joueur qui sont à 4500 et 4700 et ils galère comme des fous sous la loupe certains on meme renoncé

• d'ici quelques semaines/mois les top players auront monter et donc il y aura plus de monde en titans et légende donc ils auront moins de temps d'attente mais toujours un peu quand même pour sa qu'il reset à partir de 5000 pour leurs mettre un plafond et du coup les regrouper sans enlever l'esprit compétition qu'ils ont intelligemment garder avec le tournoi mensuel

• Hdv10, lvl117, trophées 1100, joueur depuis 2ans et demi.

Je galère sur le farm comme jamais :(
    C'est un peu facile la réponse "c'est toujours pareil après une MAJ"

J'ai parcouru les ancien topic des précédentes MAJ, et c'est la première fois qu'il y ait autant de commentaires suite aux contre-performance après MAJ.

Regarde toi aussi les précédents topic, et à partir de là, prouve moi le contraire ;)
    [DOUBLEPOST=1435862405,1435862209][/DOUBLEPOST]Qu'on soit d'accord, j'aimerais beaucoup que tu me prouves le contraire ! Ca m'arrangerait bien :D

• :) extazy, tu parles de ceux qui critiquent la maj... ben non, puisque ta réponse vient sur ce dont on se plaint, à savoir des recherches quasi vaines. Ouin ouin non, nous avons passé l'âge... on peut tout aussi bien débattre sans se sentir superieur.

La MAJ est agréable, je l'ai déjà dit. Mais pour l'instant, force est de reconnaître qu'elle fait la part belle aux hdv hyper max.

Hdv9, murs8, héros10/5 ... pas un vivi si facile que ça même s'il est tout jeune en L9. Et bien si j'ai du mal à trouver du 100K en or2, je peux te dire que je me fais dépouiller (250K-250K-2K) par des hdv10 avec des héros bien plus fort.

Certes, c'est le jeu Lucette, mais si je me fais violer par plus fort, je devrais pouvoir le faire sur plus faible non ? ... ben non....

Discussion close pour moi, je vais faire comme il est dit, attendre que le jeu se stabilise de nouveau. Il DOIT l'être, sinon, fin de l'engouement, à n'en pas douter...

Bonne fin de soirée, bon CoC (pour la semaine prochaine ;) )

• Concernant la nouvelle IA de la reine je trouve aussi qu'elle est a chier, j'ai la reine 30 j'attaque beaucoup en gowipe j'avais l'habitude de caler un 2* sans trop de difficulté mais la j'avoue que c'est au petit bonheur la chance pour aller chercher l'hdv.
    Alors que justement le 3/4 du temps c'est la reine qui choppe l'hdv.

Je vous conseille de faire comme moi, envoyer un mail à SC car c'est pas en se plaignant sur ce forum que les choses vont changer, ils ne lisent pas nos messages mais font un recap des mails les plus fréquent.
    Donc si on est nombreux à se pleindre on peut esperer avoir une modif de la maj les jours à venir.

• T'inquiète c'est dejas fait.

• Je te fais une recherche et je t'envoie sa par message privée pas de soucis =)

Et je le répète je ne dit pas sa pour ceux qui débattent correctement mais pour ceux qui pondent une ligne en disant c'est nul la maj !
    Donc ne vous sentez pas tous viser dans mon message
    [DOUBLEPOST=1435868282][/DOUBLEPOST]Apres comme je le voit tu es hdv 10 mon post n'en parle pas donc tu est un peu hs de base

• Bonsoir,

Je suis plutot d'accord avec Extazy.
    Étant gros Farmer, mon rythme/Heure est divisé par deux depuis la Maj.

Et effectivement, nous y verrons plus clair d'ici quelques jours. Depuis la Maj preçedente Argent 2-3 voir meme Bronze 1 c'était plutot pas mal pour Farmer. Ben c'est plus le cas:(.

Je remonte Or 1- Crystal3 pour voir

extazy_coc apprécie ceci.
  • Chargement...