Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cialmar

Barbare
5 Mars 2016
1
0
16
48
Niveau
85
Clan
FULL⚡ BARBARE
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
slt a vous,depuis la mise a jour le jeu s eteint tout seul au bout de 30 sec...kelkun pourrait me dire si vs avez des news, apparemment je suis pas le seul,merci d avance
 

merolino

Archer
15 Mars 2015
21
8
18
Niveau
158
Clan
Les trentenaire
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Dites, ça fait 3 gdc que nos adversaires en face font 2/3 attaques voire pas du tout (un clan lvl9, celui de la gdc actuelle des allemands clan special war a plus de 100 victoires) je trouve ca bizarre. Ca arrive a d'autres clans ?

J'en viens a me demander si certains clans ne commencent pas a se créer un ratio pourri pour gagner plus facilement apres la maj
 

Cedric14

Archer
1 Mai 2015
17
5
18
Niveau
11
Clan
Liberty forever
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut à tous et toutes!!!!!
Bien content de cette maj qui va permemettre des gdc équilibrés!!!! Je suis hdv9 et trop souvent des hdv10 avec héros costaud....c blasant.....

Sinon pour relancer le jeu et les joueurs surtout, pourquoi ne pas faire de tournoi gdc avec dès classification de clan et donc dès divisions ......etc....
 

yann59

Barbare
21 Aout 2015
5
0
16
42
Niveau
119
Clan
clan campbell
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour j'espere que SC fera une MAJ sur le temps de formation car serieux ca tue le jeu
 

ken

Archer
18 Octobre 2014
24
15
18
24
Niveau
136
Clan
Family's GDC
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ah oui quand même...je suppose que vous avez bcp d'hdv 10 et eux non ?
Désolé de ka réponse tardive. Le nombre d'hdv 10 était environ similaire , les defenses un peu inferieurs aux notres heuresement mais 15 de leurs hdv 11 possédais l'aigle qui posais énormément de problème pour nos hdv 10 ne serait-ce pour faire 2 étoiles.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un système de recherche qui sort certains joueurs de la GDC pour équilibré serait plus intéressant. On ne se retrouverait pas avec un HDV11 maxé quand l'autre clan n'a qu'un hdv10 moyen par exemple...
 

panouk

Chevaucheur de cochon
23 Février 2015
87
33
48
61
Niveau
190
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Il serait interessant de pouvoir choisir parmis un certain nombre de clans de niveau similaire !
Juste histoire de pouvoir refuser ou accepter si trop d'écart.

Bonne journée
 

SpiritReaper

Barbare
16 Janvier 2016
8
3
18
Clan
AIRBUS TOULOUSE
Ce n'est pas du tout la fin des HDV.5 au contraire!

Voici la ("bonne") traduction du paragraphe "Défenses et optimisation des bases de GDC"..

"Auparavant, un village pouvait être soigneusement entretenu pour cacher une défense ou une troupe puissante du matchmaking.
Par exemple, un joueur (TH10) peut volontairement ne pas construire ses arc-x et ne pas monter les autres moyens de défense pour cacher une tour de l’enfer, et être traité comme un TH9 au point de vue défensif."

HDV9.5 N'A PAS DE TDE!!! donc ça ne vise pas les X.5...

SC veut lutter contre les villages defenseless! type les HDV10 très préma avec des troupes max, car ceux là sont perdu au milieu des HDV9!
C'est pour cette raison que SC augmente le poids des grosses defs, pour les faire remonter sur la carte de GDC!

D'où l'analyse complète des teams, pour éviter les matchs avec 5hdv10 vs 10hdv10 prema completement déséquilibrés!

HDV.5 c'est se donner du "handicap" pour monter ses troupes offensives et apprendre à maîtriser les nouvelles compos.

C'est justement fait pour équilibrer son vivi à ses troupes.

Et vu que les troupes compteront moins dans le MM, c'est tout bénef pour les X.5!!



>>LordVal je te conseille d'en discuter avec BFA rapidement.. qu'il modifie sa video de la MAJ...<<

..concurrencer CoC.fr?..
n'importe quoi... :(

@+
Spirit Reaper



 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Lewie

Guérisseuse
24 Novembre 2015
158
58
43
40
Montréal
Niveau
115
Clan
Surfing Gobelin
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Previously, a village could be carefully manicured to hide a powerful defense or troop from matchmaking. For example, a player could intentionally not build X-Bows and under-upgrade other defenses to hide an Inferno Tower from matchmaking, and be treated as a TH9-level defense.

Auparavant, un village pouvait être soigneusement entretenu pour cacher une défense ou une troupe puissante du matchmaking.
Par exemple, un joueur (TH10) peut volontairement ne pas construire ses arc-x et ne pas monter les autres moyens de défenses pour cacher une tour de l’enfer, et être traités comme un TH9 au point de vue défensif."


Les trads de LV sont bénévoles et parfois il n'a pas le temps de faire mieux (puisque c'est sur son temps libre), mais quand on corrige quelqu'un on s'assure de livrer quelque chose d'impeccable, pas une phrase avec une faute d'accord et une approximation. C'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Timi

Sapeur
1 Mars 2015
98
41
33
51
Paris
pushpull.fr
Niveau
115
Clan
PUSHPULL
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ce n'est pas du tout la fin des HDV.5 au contraire!

J'ai les mêmes conclusions que toi en lisant le post de supercell. L’interprétation "la fin des .5" me semble un peu hasardeuse au vu des différents éléments (.. plus de poids pour les grosses defs).
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.