1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. et il est bien plus beau que le dernier.....

Mr Doyle apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est super si c'est véridique :D, par contre un peu déçu de devoir faire mes murs 8 avec de l'or :(

• petite vidéo de chief pat ;)

Mr Doyle, Duanrage et inviteduser aiment ça.
  • Pour ceux qui comprennent pas l'anglais ^^ Les Infos sur les Collecteurs 12 et Ces petits changements sur l'Economie (image des collecteurs 12 dans le jeu)

#79 SauronCoC, 9 Décembre 2014
    Dernière édition: 9 Décembre 2014
    Le dragon, Mr Doyle et Duanrage aiment ça.
  • Mon anglais est assez rudimentaire mais il me semble que tu peu seulement stocker plus dans les foreuse le maximum pillable n'augmente pas soit 1200 noir par foreuse. Je laisse aux Anglophones le soin de me donner tord ou raison.

Issu du forum supercell le lien a été donné un peu avant

Dark Elixir Drill capacity will be increased on all levels after the update. This means that Dark Elixir Drills will no longer fill up and stop producing Dark Elixir as fast as they used to. Note that the production rate will remain the same and maximum Dark Elixir Drill upgrade level per Town Hall level will remain unchanged - Dark Elixir Drills will just be able to hold more resources at once after the update.

• Enfaite plutôt cool la MAJ

• mon anglais est pas mauvais et tout est resume dans cette phrase
    "la foreuse d elexir noire sera juste capable de contenir plus de ressources apres la maj"
    et vu qu il ne parle pas de reduire le pourcentage pillable mathematiquement on pourra piller plus

en relisant je pense que c est la phrase qui te fait tiquer
    "notez que la production (taux horaire) restera la meme et le niveau maximum que peut atteindre une foreuse a chaque hdv restera le meme"

• Étant donné que le plafonnage n.a pas été abordé, je ne pense pas que le pillage des foreuses donnera plus d'EN...

• Le Boost TDA n'affectera pas les troupes avec beaucoup de points de vie vue que les DPS restent le même.

Ca va plutôt être gênant pour les sorcières, leur squelettes se feront tuer deux fois plus vite par les TDA. Ca va aussi faire mal aux gobs, minions, et aussi les casses briques

lespiondeclash apprécie ceci.
  • Ben si c'est ça je suis Aux anges 75% du noir que je pille provient des foreuse pleine je vais me régaler ^^

• En fait c'est surtout pour que ces troupes au PV plus faibles soient éliminées plus rapidement.

Certaines se faisaient peut être 1 shot (à titre d exemple), mais le côté cible unique de la TDA laisse le temps aux autres troupes similaires de faire des degats.
    En procédant comme décrit pour la MAJ ils évitent de passer les TDA multi cibles mais font en sorte que plus de troupes soient détruites dans le même temps.

• hum...vraiment pas fan de cette maj ...les murs un peu dégouté mais on va faire avec...
    Ce qui me fait le plus peur c'est les géant 7..déjà les 6 était abusé alors les 7 je n'imagine pas ...
    En gros les hdv 9 vont être bon a écarté les pattes a se laissé faire ...désolé de l'image mais j'ai vraiment cette impression...

• Le plafond global c'est pour la quantité à piller dans les réservoirs de ressources, en fonction du niveau de HDV.

Pour les mines et extracteurs, c'est 50% de ce qui est stocké, quel que soit le niveau.

Pour les foreuses d'EN, c'est 75% de ce qui est stocké, quel que soit le niveau. Donc, vu que leur capacité de stockage va augmenter, la quantité à piller aussi.

bon ben ca confirme le fait que l on sache deja tout

ca tire 2 fois plus vite mais chaque tir est moitie moins puissant

#3a Forum exclusive Sneak Peek
    ✔ Inferno Tower engineering 2.0 – soon your Inferno Towers will shoot for a longer time with the same amount of Dark Elixir!

la tde tire plus longtemps avec le meme niveau d elexir noir

#89 inviteduser, 9 Décembre 2014
    Dernière édition: 9 Décembre 2014
  • C'est déjà le cas, mais ce que je réponds à ça tout le temps, c'est que quand je tombe sur un HDV 8, je le ruine... c'est le jeu qui veut ça, il faudrait simplement baisser le pourcentage pillable sur un hdv plus faible (75% au lieu de 90 % par ex ?) et encore...

• je pige pas ta phrase
    plus en reserve a 75% pillable ca donne plus d EN au final

• Il est bien confirmé que les dégâts par seconde restent identiques, donc ça tire 2 fois plus vite mais chaque tir fait 2 fois moins de dégâts.

L'efficacité est donc améliorée contre les troupes faibles (squelettes, archers, gobelins et roquets de lave) ET de bas niveau uniquement. Mais concrètement, mais ça ne va pas changer grand-chose à moins d'attaquer bien plus gros que soi (archers 4 et gobelins 3 face à un HDV9 avec tda 11, par exemple) ou si on fait face à une tour d'archers 13 qui pourra désormais aligner toutes ces troupes 2 fois plus vite.

• ca va casser une sorciere direct si t as pas ou plus un golem/heros/pekka dans le coin sur gowiwi il va dont falloir jouer tout cela beacoup mieux

• Je ne pense pas, comme toutes les défenses "monocibles", elles verrouillent les unités les unes après les autres et ne changent de cible qu'une fois la cible précédente morte. Sinon, on ne pourrait pas "tanker" avec les géants/golems/molosses.

• Les sneak peeks s'accélèrent, la fuite semble se confirmer. Cette mise à jour devrait ravir les niveaux moyens (HDV 7 / 8) à qui elle semble prioritairement s'adresser.
    Dommage pour la foreuse au niveau 7, j'aimais bien l'idée de mériter son roi à force de pillage.
    Je m’inquiète de la redistribution des points de vie qui risque de rendre les 50% au barch plus difficiles, surtout sur les hauts niveaux.
    Le vrai plus de cette maj resterait à mon sens la sauvegarde des villages et la possibilité d'en faire plusieurs, si cela se confirme bien évidemment.

• Si Anouchka fait encore partie du staff de supercell après la MAJ elle aura bien de la chance ^^
    a moins que c'était fait expres....

Azeriel apprécie ceci.
  • Si c'est fait exprès c'est vraiment nul, ça doit être ce qui me déçois le plus dans cette maj, il n'y a pas le suspense de savoir ce qui va arriver ^^

• Après le 4eme mortier, les nouvelles tours d'archers achèvent de signer l'arrêt de mort du full archer!
    Sinon, avec les extracteurs 12 et l'augmentation de la capacité de la foreuse, les villages inactifs ou abandonnés rapporteront gros!
    Quand aux géants 7, je ne sais pas à partir de quel hdv ils seront dispos mais ça risque d'augmenter le risque de pillage après une déconnexion suite à du farm.

• C'est que la niveau supsens.... ^^ ca doit etre pour ca que SC fait 2 sneak peek par jour....
    Les géants se serait HDV 10 ;)
    Pour le full archer ta raison c'est mort, faudra faire du barch c'est tout ^^
    Et pour le farm par contre c'est carrement une bonne nouvelle! Les mines/extracteurs niv 12 ca va etre enorme pour hdv 9/10 et 8 dans une moindre mesure!

• au final ils gagnent une foreuse mais ils vont payer leurs murs en or seul fini l elexir en trop passe dans les murs
    une maj de stabilisation suite aux grosses avancees de la derniere

• Chargement...