1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise a jour de Noël

Discussion dans 'Discussions' créé par milou92, 23 Novembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pensez-vous que la MAJ de Noël va apporter des nouveautés intéressantes ou le meme style que la MAJ d'Halloween?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • On verra bien : on espère un petit hdv 11 ou une nouvelle troupe

• meme affaire.. pe plus de boules dans le sapin..:p

Duanrage et SauronCoC aiment ça.
  • Nouvelle troupe je pense que c'est trop tôt

Perso je n'attends qu'UNE chose
    Le bouton de participation pour les GDC !!!!

• Je trouverai ca utile c'est vrai

• Ce serait bien mais je penche aussi pour sorcières 3, c'est la seule troupe noir qui est seulement nv2

Maitre Zen apprécie ceci.
  • oui c'est une possibilité

• Un bouton de participation ? Comment ça ? Pour choisir si on veut la faire ou non ?

• J'espere moi aussi l'hdv 11, le bouton de participation et sorcière 3 pourquoi pas.

Mais j'ai été plutôt déçu car l'ambiance Halloween n'était pas assez travaillée. Je m'attendais à plus de décors !
    J'espere que la maj de Noel sera plus dans le thème.

• Halloween c'est tout les ans comme ca Noël y aura juste de la neige en plus sur les bâtiments

Guijea apprécie ceci.
  • Tout a fait, le chef / chef adjoint coche ceux qui participeront a la guerre.
    On peux aussi imaginer une autre, les joueurs choisissent si ils font la guerre ou pas, ceux n'ayant pas répondu ne seront pas dans la gdc, pour éviter les inactifs.

• je trouverai plus logique que ce soit le membre qui signale s'il est dispo ou pas pour la guerre.
    Si un Chef ne veut pas que quelqu'un participe, il a toujours la possibilité de l'exclure (et le réinviter après)

• Hello,

Perso je m'attends a une mise à jour quasi identique à la dernière. C'est à dire un peu de contenu, de l’événementiel et de la refonte de quelques outils du jeu.

En détails :
    • Contenu : Un nouveau level de troupe (je vois bien des géants 7 ou fées 5) - Je ne pense en tout cas pas qu'on ai de nouveau level de troupes noires surtout suite au nerf des hogs, au up des valkys et à l'arrivée de la nouvelle troupe noire
    • Événementiel : Pièges de noël temporaire, Sapin de Noêl, nouvelle map
    • Général : File d'attente des sorts, Bouton de participation aux Gdcs et quelques autres broutilles peut etre.

Pour éviter tout débat quand à mes sources ou autre, je précise que ces idées sont les miennes, n'ont donc pas de source et n'engage que moi !!!

DarkWolf743900 et Omega974 aiment ça.
  • personnellement je pense que sa sera comme pour Halloween, effet d'animation, pièges, neige et guère mieux. Vous auriez une date pour la MAJ de noël ?

• Et surtout n'oublié pas les extracteurs / mines à 1 Gemmes pour une ou deux semaines =)

• J’espère une MAJ ou on peut augment le nombre de troupe et arriver a 300 troupes :)

• Probablement que de la décoration et un cadeau de noel avec promo sur les boost?

• Tu rêves je crois

• Je suis d' accord pour géant 7 et fee 5 pour relancer le géant fee a haut level (meme les fees 4 sont vraiment trop fragile

• Perso j'aimerai qu'il n'y est pas de nouveauté mais plutôt qu'ils ce penchent sur la balance off/def toujours aussi nul sur ce jeu .
    Améliorez l'I.A des troupes par pitié, un héros 40 coûte un bras mais plus tu les up plus ils sont idiots !

Sans parler du sort de saut qui n'est vraiment pas au point non plus !

Sinon de la déco :D

• Pourquoi pas le rage 6 ?

• rage 6? apres tout le level 5 est atteind a hdv 8
    sinon fee 5 j en reve

• Pour le sort de saut je suis assez d'accord avec toi, il faudrait qu'il revoit pour obligatoirement attirer les troupes vers le sort de saut une fois celui-ci lancé (pour un GOWI* c'est super important que toutes les troupes se dirigent dessus).

• Je suis surpris que tu utilises encore des fées à ton niveau Farfad, étant données que les hdv 10 sont bourrés de AA, têtes chercheuses etc... et que ça prends 14 places pièce!
    Sinon, j'aimerais bien aussi le bouton on/off pour les guerres et l'augmentation du pouvoir de destruction du molosse de lave.
    Et aussi une autre troupe noire avec une autre caserne noire pour pouvoir faire des compos exclusivement noire à très haut niveau.
    Dernière chose, j'ai hâte de savoir la date approximative de la mise à jour pour que je puisse m'organiser pour le farming de mon hdv 10 qui requiert pas mal d'anticipation surtout pour l'évolution des bâtiments défensifs périphériques qui sont très chers et pas long à up.

• T'inquiète pas entre la MAJ est les Sneak Peek t a 1 semaine. Par contre je sais pas si t'a compris mais l utilisation des molosses ne nécessitent pas qu'ils des DPS élevé.

• Chargement...